Aller au contenu


Je propose un article


  • Veuillez vous connecter pour répondre
151 réponses à ce sujet

#46 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 07 December 2012 - 13:52

Cet homme parle sous la contrainte. Dans les vidéos, on voit clairement Mister H dans un coin de la pièce avec un gun et Pierre qui lit le texte sur les fiches qu'on lui tend.

Libérez Pierre Sommen !!!

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#47 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 07 December 2012 - 17:01

Y'a déjà une petition online de dispo ici : http://freelabitchquisetapesophie.com

Sinon, article top ms je te l'avais déjà dit hier =)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#48 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 09 December 2012 - 12:30

C'est super lourd de voir des private sur tous les threads MTGFrance ou c'est juste moi ?

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#49 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 11 December 2012 - 16:27

hein ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#50 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 07 January 2013 - 22:56

http://www.channelfi...acy-of-choices/

hop hop hop, on ne discute plus et on joue 4 wasteland en legacy!
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#51 FanZy

FanZy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 11 January 2013 - 07:34

Un avis de Judge sur ce qui est dit là-dedans : http://www.channelfi...squalification/ ?

( Le cas du game-loss de LSV m'intéresse particulièrement, s'il y en a qui ont éléments à balancer pour une discussion sur l'article ... à moins que cela soit réservé à une autre partie du forum vu que ça concerne l'arbitrage et le cheating ? :o )
" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward

#52 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 11 January 2013 - 09:18

Voir le messageSakimmd, le 07 January 2013 - 22:56 , dit :

http://www.channelfi...acy-of-choices/

hop hop hop, on ne discute plus et on joue 4 wasteland en legacy!
Et 4 Force of will obv !!

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#53 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 13 January 2013 - 22:19

Voir le messageFanZy, le 11 January 2013 - 07:34 , dit :

Un avis de Judge sur ce qui est dit là-dedans : http://www.channelfi...squalification/ ?

( Le cas du game-loss de LSV m'intéresse particulièrement, s'il y en a qui ont éléments à balancer pour une discussion sur l'article ... à moins que cela soit réservé à une autre partie du forum vu que ça concerne l'arbitrage et le cheating ? :o )
J'ai lu tout l'article et je vois pas trop ce que tu demandes. Dans la plupart des cas l'auteur dit et explique les décisions d'arbitre qui sont totalement correctes au vu de l'Infraction Penalty Guide. Dans le cas de LSV il ne fait que critiquer la façon de Sam Black de réagir alors qu'il sait qu'il ne peut plus gagner cette partie. Personne n'a suspecté LSV de tricher car il ne pouvait plus rater sa combo lorsqu'il à commis l'erreur.
L'auteur prodigue des conseils pour les joueurs, les internautes et les commentateurs mais ne reproche pas grand chose aux arbitres.

Les deux seuls cas ou la décision de l'arbitre est remise en question sont les deux premiers points. Pour la première il s'agit d'une DQ. Le Head Judge peut toujours être amené à donner une DQ si il est convaincu que le joueur tente de tricher. Cela semble être le cas. Je vois pas quoi dire d'autre et il n'y à que les gens qui ont vu la situation qui pourraient démentir l'avis de l'arbitre.

Il ne reste donc que le cas du ponder qui parait bizarre. Présenté comme il l'àt été cela ne me semble pas être la solution en vigueur. Mais comme ce sont des histoires de troisième main on à très bien pu avoir perdu un élément qui explique la décision. Je ne peux que juger selon les informations qui ont été données, qui peuvent être bien différentes de ce qu'il s'est réellement passé.

Il à deux façons d’interpréter un ponder ou tu pioches deux cartes avant qu'on ne t'arrête: soit on est toujours en train de résoudre un ponder qui s'est mal fait (game rule violation, soit warning) soit on à résolu le ponder avec la première pioche et la deuxième est un Drawing Extra Cards (Game Loss). Je ne sais pas trop vers quoi je pencherais et j'en discuterais avec des arbitres pour avoir leur avis :).
Mais si le joueur ne met pas la seconde carte dans sa main il est étrange de donner un Game Loss. Si il à seulement vu la carte c'est un Looking Extra Cards (Warning). Si l'adversaire l'arrête alors qu'il pioche la carte il n'a rien commis d'illégal.
please don't drive me blind

#54 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 28 January 2013 - 23:11

Je propose un article.... si jamais vous voulez vous taper une bonne poilade :

http://www.channelfi...estricted-list/

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#55 grumpycat

grumpycat
  • Membres
  • 141 messages

Posté 29 January 2013 - 18:13

Pardon,mais je trouve que c'est un ramassis de connerie

Mon avis n'a peut être aucune crédibilité pars-que je suis un gros random mais pas grave.
Si j'ai écrit cette phrase c'est surement du à mon traumatisme,jace m'a tellement détruit quand j'ai commencé magic en t2.

Deban jace en Modern ?

On parle bien de la carte qui a pourris le T2 pendant un ans.Il arrive sur table en modern gg non  ?

Vous voulez un bon deck controle ?Il suffit de deban wafo tapa,pas besoin de jace.


No comment sur flash,c'est encore pire que show and tell...

Aprés le deban de tout les gros ccm1 en mod pourquoi pas,mais c'est pas rigolo le mental misstep  x4 partout.

Modifié par grumpycat, 29 January 2013 - 21:03 .


#56 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 29 January 2013 - 18:19

Ben oui...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#57 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 29 January 2013 - 18:28

@grumpycat :

Merci de développer un tantinet.

On est une une partie stratégique et même si tu es entièrement libre de penser que la prose de sieur Durward est un ramassis de sottises ou au contraire un joyaux brut méritant d'intégrer le panthéon des meilleures digressions sur le format, il est impératif de préciser un peu sa position.

On pourrait dire, oh, bien des choses en somme. En variant les tons, par exemple :

Ce Caleb est un grand couillon de nostalgique : S'il souhaite voir Survival of the Fittest débannie, c'est pour lui comme retrouver sa muse qui jadis l'avait emmené en top 4 d'un GP à Colombus.
Ce Caleb est un imbécile de capitaliste qui veut remettre Imperial Seal dans le format sans tenir compte de la rareté de la carte et de son prix démesuré.

Bref, des choses pour étoffer une position qui sans elles, se résume à "prout ! l'est caca cet article", ce qui, tu en conviendras, n'est ni très productif et enrichissant, ni très en phase avec la charte applicable sur une partie stratégique du forum.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#58 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 29 January 2013 - 20:03

Ah et l'unban de flash ça choque personne ???!!!

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#59 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 09 April 2013 - 17:02

http://www.watchdama...rix-strasbourg/

Et vous, qu'allez vous jouer à Strasbourg?
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#60 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 09 April 2013 - 17:18

Pas BUG Shardless : ça se fait saucer par TT :P