Aller au contenu


2e tour des votes pour la nouvelle bannière LF


  • Veuillez vous connecter pour répondre
309 réponses à ce sujet

Sondage : 2e tour (170 membre(s) ont voté)

La meilleure bannière pour legacy-france est :

  1. La bannière ttcc (94 votes [54.97%])

    Pourcentage des votes : 54.97%

  2. La bannière Soon (77 votes [45.03%])

    Pourcentage des votes : 45.03%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 21 January 2011 - 16:09

Voir le messageAlyumdrA, le Vendredi 21 Janvier 2011 à 14:42, dit :

44 / 43 ! Vache, c'est serré tout ça.

Je propose de faire un gif animé qui change de bannière tout les 10 secondes :D
Plutôt tous les dixièmes de secondes : On se débarrasse du même coup des utilisateurs épileptiques.

Le vote est serré mais à ce stade on sait déjà que la bannière sera très belle.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#32 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 21 January 2011 - 16:28

Voir le messagesOOn, le Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:44, dit :

Mon combat pour une identité graphique de LF va être tendu avec tout ces conservateurs de joueurs de Legacy.  :D

Gogogo mon fan club!


Vasy jaceman t'es en tete la^^

Sinon je vois pas en quoi on peut preferer la banniere de ttcc, c'est plein a craquer on y voit pas grand chose. Celle de soon est plus vide ne represente pas tous les archetypes ok, mais elle a la classe et ca suffit largement.

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#33 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 21 January 2011 - 16:43

Voir le messageOrGy, le Vendredi 21 Janvier 2011 à 16:09, dit :

Le vote est serré mais à ce stade on sait déjà que la bannière sera très belle.
on sait aussi que la moitié des votants seront déçus.
la dictature, une bonne méthode pour limiter la deception.. si si c'est pour votre bien :D.
Justice avec des saucisses...

#34 sOOn

sOOn
  • Membres
  • 223 messages

Posté 21 January 2011 - 16:56

Ce que je ne comprend pas forcement c'est l'argument "représentation de format".
Concrètement ça sert à quoi?
Le visiteur lambda qui arrive sur le site sans connaitre le format, à bien du mal à définir ce que veut dire cette amoncellement de cartes (qui peuvent ne pas être connues pour les plus récents joueurs).

Ça apporte une information largement réductrice du Legacy, car on peut pas tout y mettre.

Celui qui connait le format, ben voila quoi, pas besoin de lui présenter un instantané tronqué des cartes qu'ils manipule souvent.

Une bannière sert à identifier un site, pas à décrire une partie de son contenu.

Argument financier avec ma bannière, le bandeau de pub ressortirai mieux. :D

rikku dit :

Pourquoi est-ce-que je ne geek pas à mort le Legacy et ses tournois?

Parce qu'à chaque fois que j'appelle l'arbitre, mon adversaire à l'impression que je suis en train de porter plainte.

#35 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 21 January 2011 - 17:39

ouais pi bon, StP et brainstorm c'est ABU et IA et pas des sous extensions...

#36 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 21 January 2011 - 18:30

Citation

Ce que je ne comprend pas forcement c'est l'argument "représentation de format".
Concrètement ça sert à quoi?
Le visiteur lambda qui arrive sur le site sans connaitre le format, à bien du mal à définir ce que veut dire cette amoncellement de cartes (qui peuvent ne pas être connues pour les plus récents joueurs).

Ça apporte une information largement réductrice du Legacy, car on peut pas tout y mettre.

Celui qui connait le format, ben voila quoi, pas besoin de lui présenter un instantané tronqué des cartes qu'ils manipule souvent.

Une bannière sert à identifier un site, pas à décrire une partie de son contenu.

Gros Gros Gros Plus Un, hey !

Allez allez, on se réveille et on vote pour la "meilleure" bannière, les enfants (ie, SOOON!)

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#37 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 25 January 2011 - 18:23

Citation

Sinon je vois pas en quoi on peut preferer la banniere de ttcc

les différences de gouts des gens ?

Citation

Une bannière sert à identifier un site, pas à décrire une partie de son contenu

justement, pour moi la bannière actuelle est l'identité de LF. Du coup celle de ttcc gardait cette image tout en la réactualisant (un doute sur le mot là :moustache: )
Mais comme je viens de dire, c surtout une histoire de gout.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#38 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 25 January 2011 - 18:54

Voir le messageMerk, le Mardi 25 Janvier 2011 à 18:23, dit :

les différences de gouts des gens ?
justement, pour moi la bannière actuelle est l'identité de LF. Du coup celle de ttcc gardait cette image tout en la réactualisant (un doute sur le mot là :moustache: )
Mais comme je viens de dire, c surtout une histoire de gout.

Et justement, ça me semble bof de changer la banniere tous les 6 mois...

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#39 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 25 January 2011 - 19:00

donc dans un ou deux ans quand jace ne sera plus joué car le format aura totalement changé et ce sera une carte pourrie ?

c nul comme argument...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#40 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 25 January 2011 - 19:05

Voir le messageMerk, le Mardi 25 Janvier 2011 à 19:00, dit :

donc dans un ou deux ans quand jace ne sera plus joué car le format aura totalement changé et ce sera une carte pourrie ?

c nul comme argument...

D'une c'est pas nul, de deux je te parie que jace sera encore joué dans deux ans.

Et c'est marrant comme quand c'est les autres qui argumentent ça vaut rien mais toi tu utilises des "c nul comme argument..." qui sont vachement moins autoritaires !

Modifié par frodo21, 25 January 2011 - 19:05 .

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#41 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 25 January 2011 - 19:22

Citation

de deux je te parie que jace sera encore joué dans deux ans

ya de fortes chances, mais en réalité, ni toi ni moi n'en savont rien.


Citation

Et c'est marrant comme quand c'est les autres qui argumentent ça vaut rien mais toi tu utilises des "c nul comme argument..."

c le seul moment ou j'ai mis que c'était nul comme argument car justement on peut le retourner sur jace donc je le trouve nul ouais, mais ca n'a rien à voir avec les autres.
Au contraire, je n'ai fait que donner mon ressenti (à grands coup de "pour moi") sur l'identité du site en réaction des posts d'avant, j'ai pas dit que les autres disaient de la merde.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#42 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 25 January 2011 - 20:27

La bannière, d'après moi, ne sert pas identifier un site (d'ailleurs j'ai même du mal à saisir la notion, sans la bannière vous ne savez pas que vous êtes sur LF? :moustache:) mais plutôt à le présenter, à exposer son contenu. Et dans ce but là, la bannière de ttc est plus cohérente.

Après oui celle de soon est très belle, très épurée, avec un petit sfumato digne de Leonard de Vinci en arrière plan mais on est pas sur Beaux Arts-France.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#43 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 25 January 2011 - 20:55

je vote pour ttcc

:moustache:

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#44 slice-of-life

slice-of-life
  • Membres
  • 421 messages

Posté 25 January 2011 - 21:23

AlyumdrA, le Vendredi 21 Janvier 2011 à 14:42, dit :

Je propose de faire un gif animé qui change de bannière tout les 10 secondes


Voir le messageOrGy, le Vendredi 21 Janvier 2011 à 16:09, dit :

Plutôt tous les dixièmes de secondes : On se débarrasse du même coup des utilisateurs épileptiques.

Si aucune tendance ne se degage, je crois qu'on a ici la solution qui evitera à LF la meme situation qu'à la Côte d'Ivoire (ceteris paribus :moustache: )

Modifié par sliceoflife, 25 January 2011 - 21:24 .

Voir le messagePatoch, le Lundi 29 Août 2011 à 17:10, dit :

Règle 0 : les gens sont cons.

#45 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 25 January 2011 - 21:31

Voir le messagesliceoflife, le Mardi 25 Janvier 2011 à 21:23, dit :

Si aucune tendance ne se degage, je crois qu'on a ici la solution qui evitera à LF la meme situation qu'à la Côte d'Ivoire (ceteris paribus :) )

Et on arrêtera d'exporter quoi pour faire peur à la communauté internationale, les troufions ? :moustache:

Bon sinon Merk, je te conseille d'arrêter de te battre contre des moulins à vents, tu connais le sens du mot subjectivité, ça suffit pour savoir que t'as raison. les goûts les couleurs...  ;)

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.