Aller au contenu


Coverage du W-E


  • Veuillez vous connecter pour répondre
434 réponses à ce sujet

#346 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 08 July 2017 - 17:24

Citation

Les mec qui tripote leurs cartes de facons frénétique et automatique c'est vraiment chiant... Regardez moi ce Jesse Bartle le mec on dirait qu'il est malade et a la polio, certain joueurs devrait sogner leur ticks, ca fait vraiment attarder ou malade...

Mais non c'est pour mélanger leur main et avoir de meilleures pioches dedans.

#347 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 08 July 2017 - 18:02

C'est le syndrome du proplayer et du noob.
Le noob voit le proplayer faisant cela et le fait à sa manière plus intensément car il s'imagine qu'il ressemblera ainsi plus à son idole. Puis un jour ce noob devient proplayer et de nouveaux noobs se mettent à le copier et les tocs empirent et ainsi de suite.

Je vous laisse imaginer les tarés qu'on devra supporter dans 20 ans.

Peut être que d'ici la les jugdes auront le droit de foutre une bonne grosse beigne aux surexcités en feature table
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#348 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 09 July 2017 - 07:47

C est surtout que Ca a l avantage de bien ruiner la concentration du mec en face si il est pas capable de focus.
Quand en ayant joué beaucoup aux échecs je me  suis (re)mis à Magic ca me déstabilisait à mort au début.
C est comme faire du bruit pour rien au poker en faisant des randoms tricks avec les jetons -> au mieux c est stylé mais ca n a aucune valeur dans le jeu et c est inutile, au pire c est juste là pour faire chi**
Ps : non ce ne sont pas des polios, juste des tocqués

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#349 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 22 July 2017 - 10:55

pour ceux qui veulent voir du Legacy en streaming et de bonne qualite, voici l'impact return en Espagne

8 rounds 135 joueurs (et 10 proxies autorisées)

https://www.twitch.tv/impactreturns

voili voilou poco mas
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#350 Judas

Judas
  • Modérateurs
  • 528 messages

Posté 28 October 2017 - 14:28

Ce week end il y a un open SCG Legacy à Washington.
Ce sera sur le Twitch SCG.
Bonne visualisation.
(Il est 9h30 là bas à l’heure où je vous parle donc on devrait vite avoir les images)

#351 Judas

Judas
  • Modérateurs
  • 528 messages

Posté 30 October 2017 - 00:05

Le top8 :
Storm
RUG
UW
2 Grixis delver
Eldrazi
4c loam
Esper deathblade

Finale 4c loam contre esper deathblade


#352 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 30 October 2017 - 01:30

Esper deathblade qui gagne 2-0
C’est un assez beau top8 mine de rien. Et les matchs etaient bien plaisants.

Edit: nom d’un black lotus! Raz le bol de cette maj ios 11. Ils auraient voulu em... leur monde avec ce soft qu’ils n’auraient pas pu faire mieux! Intervertir sur le clavier numerique la touche « virgule » et la touche « apostrophe » par rapport a ios 10... ca releve quand meme du vice! (Et je ne parle meme pas de la lenteur du clavier)

#353 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 30 October 2017 - 06:41

jolie tournoi on a vue des belles games.

0 czech pile / randomn  paquet de bonnes cartes 4CC en top 8
Le deck du vainqueur avec un esper assez peu conventionnel
top 32
Ramunap confirme sa place dans les GSZ loam et maverick
Petite fantaisie du UW controle qui joue 2 [color=#000000"span style="font-family: Open Sans", sans-serif][font=Open Sans", sans-serif"span style="font-size: 12px]Gros like sur la liste de Sam roukas (11eme 2eme page) [/font][/color]

Modifié par La Loutre, 30 October 2017 - 06:43 .

legacy:mental misstep is banned

#354 Douif

Douif
  • Membres
  • 308 messages

Posté 03 March 2018 - 16:41

SCG Worcester Open legacy : https://www.twitch.tv/scgtour

La ronde 1 vient de commencer et est commentée par Cedric Phillips et Patrick Sullivan.

Citation

Goyfs from MM are like the last kid you pick in a kindergarten soccer match.
You know he sucks, he knows, everybody knows, but you still need him to play.

#355 melaar

melaar
  • Membres
  • 192 messages

Posté 04 March 2018 - 22:18

Vraiment très beau match qui vient de finir : Miracles (Jim Davis) vs Grixis Delver
"In theory, theory and practice are the same. In practice, they are not." Albert Einstein

#356 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 288 messages

Posté 05 March 2018 - 07:40

Jim davis fait une erreur et ne la paye pas cash car il chatte sont fetch... Alors que le joueur de grixis ne fait aucune erreur mais perd...
De manière general le comportement de jim davis est assez insupportable (slowplay a la premiere game puis sa vitesse de jeu depend de si il est derriere ou non)...

Image IPB


#357 Judas

Judas
  • Modérateurs
  • 528 messages

Posté 05 March 2018 - 21:41

J'avoue qu'on a vu la vitesse de jeu s'accélérer méchamment une fois le kill potentiel en place.
Cependant, c'était ronde 15 et un draw c'était comme une défaite à ce moment là.

#358 Schtormy

Schtormy
  • Membres
  • 386 messages

Posté 05 March 2018 - 22:23

Voir le messageIckco, le 05 March 2018 - 07:40 , dit :

Jim davis fait une erreur et ne la paye pas cash car il chatte sont fetch... Alors que le joueur de grixis ne fait aucune erreur mais perd...
De manière general le comportement de jim davis est assez insupportable (slowplay a la premiere game puis sa vitesse de jeu depend de si il est derriere ou non)...

Jim joue naturellement très vite quand il est sur de lui et de son play et très lentement quand il cherche son plan de jeu. Je vois pas bien en quoi ça en fait un comportement insupportable.

#359 _Budd

_Budd
  • Membres
  • 1166 messages

Posté 06 March 2018 - 07:46

D’accord avec Schtormy.

Ceci dit j’ai pu voir sa « chance » au tirage contre Cook (touche sa 3ème fow) et contre le Grixis (où il tope son fetch).

Là je me suis dit qu’il il allait faire top 8 le mec.


#360 melaar

melaar
  • Membres
  • 192 messages

Posté 18 March 2018 - 15:46

Le Coverage du MKM Serie Rome pourrait en intéresser quelques uns : https://www.twitch.t...nore_query=true
"In theory, theory and practice are the same. In practice, they are not." Albert Einstein