Aller au contenu


Faestalker UBR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
153 réponses à ce sujet

#151 papalegba

papalegba
  • Membres
  • 26 messages

Posté 08 July 2010 - 16:00

tu veux dire que tu as remplacé bitterblossom + jitte par thopter + sword ?
Si c'est bien cela, j'ai un peu de mal à voir en quoi c'est meilleur parce que du coup les Cafouillesort deviennent nettement moins fort nan ?

#152 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 19 February 2011 - 11:09

Tiens, on va upper ce topic.
Il est toujours aussi costaud ce deck, mais il n'est plus beaucoup joué, il remballait à l'époque de SoTf + VV mais je pense qu'il est d'actualité ces temps-ci.

Dans les dernieres éditions, on gagne Droit à la gorge en remplacement de smother.

Quelqu'un continue de tester? Des idées d'amélioration?
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#153 OL-iv

OL-iv
  • Membres
  • 298 messages

Posté 19 February 2011 - 13:01

Citation

Dans les dernieres éditions, on gagne Droit à la gorge en remplacement de smother.
Normalement ça joue pas smother, ça joue terminate.
terminate reste supérieur à droit à la gorge.

Citation

Il est toujours aussi costaud ce deck, mais il n'est plus beaucoup joué, il remballait à l'époque de SoTf + VV mais je pense qu'il est d'actualité ces temps-ci.
Il est toujours aussi costaud contre storm, mais contre aggro c'est vraiment faiblard [même 3 firespout MD font pas la diff.]. Âpre fleur ça pique trop et c'est lent, Zoo reste un MU vraiment difficile, voir ingagnable.
Pour ce qui est de la hate, tu remballe toujours autant sur Peste artificielle en game 2 et 3 ^^

En gros rien à changer pour ce deck, il a toujours ses défauts et ses qualités..


Il existe des listes UWB:
http://www.mtgtop8.c...?e=723&d=207729
http://www.mtgtop8.c...?e=943&d=208809

Pour aller chercher le kill du deck, Jitte. mais le gros souci c'est que tu perd firespout et foudre en chemin et rien que pour ça, j'ai pas eu envie de le builder et de l'essayer en tournoi magasin.
Mes fées reste dans le classeur pour l'instant.

#154 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 29 September 2011 - 16:51

Je me demandais avec la ressortie des topic sur les decks tempo (TT & TA), s'il n'était pas temps de remonter celui ci à la surface également.

Je m'explique, on sait que aggro (zoo, merfolk...) va revenir accompagné de combo (Ant TES)... Avec les couleurs proposées dans ce build ca nous offre des possibilités pour affronter les 2 archétypes ci dessus.

Pour aggro on peut packer des bolt, grim, F/I, GftT, Terminate ou encore Firesprout voir REB pour merfolk et perish pour Bant, Elves.

Pour combo en retravaillant dessus on peut lui intégrer de la défausse en MD et rajouter en SB des saisies par exemples qui peuvent l'empaler.

Bien sur cela se fera dans ces couleurs ci mais au détriment du build existant. Peut etre se passer de Sprite et Bitterblossom pour packer des Clique, des grim ou des HtT. Après c'est sur que sans Tarmo ca frappe tout de suite bcp moins fort.

Mais qu'en pensez vous dans l'optique ou le méta se dirige vers Aggro et combo ?
"Fun is not a straight line" :]