Aller au contenu


Madrid : easy jet annule ses vols vendredi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#16 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 26 February 2010 - 12:09

allez les gars faites honneur aux randomns Frnacias^^


roxez les tous et faites nous du coverage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin demerdez vous pour raquetter un I-phone si vous avez du revendre le votre pour mettre de l'essence^^ <_<
legacy:mental misstep is banned

#17 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 26 February 2010 - 12:28

Dire que l'année dernière à la même date je débarquais à Madrid avec mes valises pour passer 6 mois la bas, et que cette année je n'ai pas pu y retourner. ;)

Aller, bonne chance à tous nos français et à mes amis espagnoles  <_<

Modifié par Valendir, 26 February 2010 - 12:28 .


#18 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 26 February 2010 - 12:43

Voir le messageValendir, le Vendredi 26 Février 2010 à 12:28, dit :

Aller, bonne chance à tous nos français et à mes amies espagnoles  <_<
Fixed
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#19 Spardantevil

Spardantevil
  • Membres
  • 320 messages

Posté 26 February 2010 - 16:17

Bonjour, ici votre Champion en directe de Bagdad. Oui, je devais etre a Madrid, mais ceci est une longue histoire.

Quelques jours auparavant, j'apprends que mon vol est annulé. Je me mes donc en quete  d'un plan de secours pour arriver a Madrid. Je contacte ZeSword sur MV, il me propose de partir avec lui, mais au départ de Toulouse en caisse. Le nom de cette ville aurait du me mettre la puce a l'oreille... Je prends donc un vol Lyon Toulouse. Avant de partir, je passe chez ce mongol de DOA, un café, une bière, des choses a ne pas dire sur un forum publique, puis go aéroport. Avant de partir, DOA me lance "je t'ai jamais vu aussi bourré quand t'etais sobre". Sombre présage.

J'arrive a l'aéroport en avance, normal, je glande dans un Relay, normal, je vais sur Facebook depuis mon iPhone, enfin rien de bien passionant hormis que c'est votre Champion qui le fait. Je passe la frontière, et je m'arrete au rayon alcool free tax. Missplay. J'embarque donc avec un litre de J&B et un de Bombay Saphir.

Une heure de vol plus tard, je débarque a Toulouse. J'ai vidé une bonne partie de la bouteille de Gin, ils donnent pas a boire sur les charters, et il me fallait de l'assurance pour aborder la jeune asiatique de 19 ans qui faisait le vol à mes cotés (ce qui dans les faits  s'avéra payant pour l'assurance, pas pour l'haleine ni pour les vannes scabreuses). En sortant de l'aéroport, ZeSword devrait m'y attendre James Bond style avec un panneau écrit "007". Je trouve qu'il joue bien le jeu: il porte un costume blanc cassé Armani, des lunettes de soleil fines, un pantalon noir en soie, il s'est fait poussé la moustache genre latino et fume une cigarette avec un bec en céramique. Moi j'ai l'air con en l'abordant joueur de Magic style, moche comme un poux quoi, avec mes cheveux pas lavés, ma barbe de 3 jours et mon T shirt d'AP Shadowmoor.
"Salut ZeSword, bah je te suis, ça fait plaisir de te rencontrer mon pote!"
Là, ca a commencé a devenir flou pour moi. Deux de ses potes son arrivés, des molosses de 2m de haut, des bras comme mes cuisses (et dieu sait que j'entretient mes cuisses), qui m'attrapent par les épaules et me jettent dans une BMW blanche aux vitres teintées garée au dépose minute. A posteriori, j'aurais du protester, je me disais que ces magiciens sudistes voulaient avoir le meme niveau débile que nous a Lyon, ca me faisait marrer.

Là, a l'arrière en cuir de cette bagnole, on me ceinture, ZeSword qui est a la place du mort se retourne, enlève ses lunettes pour me laisser voir une enorme cicatrice qui lui scie la tronche et me sort un couteau de chasse pour me le foutre sur la gorge, en braillant:
"VAS Y ENCULE, DONNE NOUS LE CODE OU ON TE BUTE!"
C'est à ce moment précis que j'ai compris m'etre planté de gars. Et aussi que j'ai salis mon slip, mais oublions...

Je tente donc de leur expliquer le quiproquo mais ils ne veulent rien savoir, me foutent a poil dans le coffre (et Toulouse en Fevrier dans un coffre de BM, je vous jure que ca caille), et roule pendant un temps que je n'évalue pas bien, sans doutes sur une route avec beaucoup de virages à la vue de mes nombreuses bosses, puis rouvrent le coffre et me foutent dans un avion privé avec quatre types armés de longs couteaux affutés.

Pendant je trajet, ils me posent milles questions sur mes foils japs, m'ordonnant de me donner "le code", je me suis fait sodomiser 3 fois ("alors t'aime la saucisse de Toulouse?", qu'ils m'ont dit...) en leur disant que c'etait un jeu et que les cartes etaient en fait en japonais par ce que c'etait une sorte de tuning, ils on rien voulus savoir.
Je vous en supplie, je suis je pense en Irak, je viens de gaspiller mon argent restant pour m'acheter de la nourriture que j'ai pas pu manger car trop épicée, des gens avec de grosses barbes me regardent bizarrement (oui, je vous ai pas dit pour les vetements qu'ils m'ont donnés, un déguisement des Tortues Ninja, Donatello en plus), j'ai peur et demain je dois etre a Madrid et avoir récupéré mon jeu.
Please.

#20 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 26 February 2010 - 16:38

Quel talent de narateur !! <_<

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#21 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 26 February 2010 - 17:40

Utilise ton Iphone, et va ici

Si ça marche pas, dessine toi une fausse barbe sur la main, et fonds toi dans le paysage. Le coup de la moustache dessinée sur le doigt à la CDF avait plutot bien fonctionné, pourquoi pas recommencer ?

Le vieil adage se retrouve une nouvelle fois vérifié:  les voyages (dé)forment la jeunesse (ou du moins ses sphinctères). Mais bon, maintenant que tu as les idées plus larges, tu devrais t'en tirer. T'as du bol qu'ils aient pas eu envie de tester le coeficient de pénétration de tes foils japs roulées sérrées (ou pas d'ailleurs).

Modifié par Tom, 26 February 2010 - 17:45 .

Grand Prêtre du Misplay

#22 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 26 February 2010 - 18:15

Oublie pas de marcher dans une fontaine madrilène pour moi s'il te plait  <_<

 Esper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.