Aller au contenu


Les Elfs en culotte courte


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 22 September 2017 - 20:19

https://youtu.be/9-6EDoCp6dQ

Chais pas vous mais j'ai l'impression que ca donne des idées aux parents-joueurs parmi nous (OrGy...). ;)

#2 aveline

aveline
  • Membres
  • 179 messages

Posté 24 September 2017 - 16:39

j'avais vu cette vidéo sur youtube. cette petite est trop mignone et ca doit lui faire gagner quelques parties ;)

un de mes potes s’était fait plus ou moins roxxé par un gamin de 7 ans qui jouait tron en modern au bom d'il y a 2 ans. Son papa était avec lui et l'aidait. Je me suis d'ailleurs demandé ou était la limite et ce qu'en penserait un judge avec joueur plus strict sur les règles qui l’appellerait.

#3 Xiko

Xiko
  • Membres
  • 164 messages

Posté 11 October 2017 - 08:36

J'avais pas vu non plus. Je pense en tout cas que si elle joue le pack (même si il n'est pas optimisé) durant encore quelques années il y a moyen qu'elle casse des mâchoires avec.
Rocco > ça fait un peu penser au gamin qui jouait storm en mangeant des bonbons ;)

#4 mechint

mechint

    Vainqueur de la coupe de France 2017

  • Membres
  • 1056 messages

Posté 11 October 2017 - 10:24

C'est vraiment à ton appréciation , j'avais eu le cas au nom sur un side event ou je jouais lands . En face de moi une jeune anglaise de 8 ans jouait painter . Maman et papa la " cochait derrière " . Au début c'est un peu frustrant mais voir ses petits yeux briller quand elle te cast bloood Moon t1 c'est magique .
Tu peux clairement demander au judge d'éviter ce genre de situation , après il y'a bien évidemment une certaine bienveillance .

#5 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 11 October 2017 - 13:21

Ah ça me rappelle mon premier BOM en Commander,  un gamin jouait Azusa et l'autre en face lui expliquait tout ce qu'il  faisait comme en parlant à un débile et à un moment le gamin lui dit arrête de me parler comme un débile, je sais très bien ce que tu fais et 2 tours plus tard il a hardcast emrakul et l'a tué XD

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#6 ChrisDissent

ChrisDissent
  • Membres
  • 226 messages

Posté 11 October 2017 - 16:51

Voir le messagemechint, le 11 October 2017 - 10:24 , dit :

C'est vraiment à ton appréciation , j'avais eu le cas au nom sur un side event ou je jouais lands . En face de moi une jeune anglaise de 8 ans jouait painter . Maman et papa la " cochait derrière " . Au début c'est un peu frustrant mais voir ses petits yeux briller quand elle te cast bloood Moon t1 c'est magique .
Tu peux clairement demander au judge d'éviter ce genre de situation , après il y'a bien évidemment une certaine bienveillance .

Si y'a un seul parent derrière,on peut se dire qu'on joue contre le-dit parent. Et en plus, si ça discute, tu vas récupérer des infos sur la main ou la stratégie.
Si y'a deux parents qui commencent à disserter en messe basse, là oui, y'a possible souci à mes yeux.

#7 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 11 October 2017 - 17:43

ça me rappelle un PPTQ en sealed.
J'suis vraiment mauvais dans ce format, encore plus qu'en legacy.
Je me retrouve apparié contre un môme de 10-11 ans ronde 1. Je pars assez confiant en me disant que j'ai un peu plus de pratique que lui, en toute logique.

Je me fais battre de justesse game 1. On side. Je le vois changer genre 30 cartes.
Je me dis "mais qu'est ce qu'il fout...". En fait il a juste changé de deck et il m'a déroulé. :D :D :D

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#8 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 12 October 2017 - 12:50

J'en avais à peine le double de la petite quand j'ai fait mon 1er top8 avec elfball en legacy. Ah souvenir :)

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#9 Meijin

Meijin
  • Membres
  • 225 messages

Posté 12 October 2017 - 17:03

les miens; 6 et 9 ans sont accros!

le grand veut faire des tournois ! mais je ne vois pas comment je peux faire; il ne lit pas encore l'anglais et il joue casu tribal...

Modifié par Meijin, 12 October 2017 - 17:14 .


#10 Rokil

Rokil
  • Membres
  • 33 messages

Posté 12 October 2017 - 17:20

Pourquoi pas l'emmener à un tournoi et essayer. Les joueurs en général sont simpas et prennent le temps d'expliquer. Même avec un deck tribal, il perdra surement mais verra comment ce passe un tournoi et saura si ça lui plait :)

#11 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 12 October 2017 - 17:35

Citation

J'en avais à peine le double de la petite quand j'ai fait mon 1er top8 avec elfball en legacy. Ah souvenir

petit joueur :P

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#12 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 12 October 2017 - 20:15

Ah ah ah ! Mais trop, le coup du môme jouant storm ! :D :D :D