Aller au contenu


éviter les doubles posts


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 28 August 2018 - 19:13

Vous avez probablement pu remarquer qu'il y a de nombreux doubles posts, voire doubles topics depuis quelques semaines.

La solution est simple: même si ça rame et ça donne l'impression de ne pas avoir pris en compte la demande, évitez de recliquer sur "envoyer" ou "ajouter".

Merci!

#2 albarkhane

albarkhane
  • Membres
  • 487 messages

Posté 28 August 2018 - 23:38

A la place, vous clickez sur F5 pour ré-actualiser la page et le tour est joué. ;)

#3 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 28 August 2018 - 23:42

Malheureusement certains double post voire triple ou quadruple apparaissent quand vous ne cliquez qu'une seule fois (c'est souvent mon cas, peut être à cause de ma connexion de paysan je sais pas). N'hésitez pas à nous les signaler (vous avez un bouton sous chaque post).

Modifié par Malhorn, 28 August 2018 - 23:42 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#4 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 29 August 2018 - 08:05

A chaque fois que j'ajoute un commentaire, j'ai l'icone de chargement qui ne s'arrête pas. Dans ce cas je change de page et mon commentaire est toujours bien pris en compte en fait.

Modifié par Jorox, 29 August 2018 - 08:05 .


#5 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 29 August 2018 - 08:39

moi je poste (de la merde :D) et ensuite je vais direct dans "nouveau contenu" et là ça bugge pas.

par contre, sur la modification d'un message, pas de lag ni de doublons, à priori les update marchent mieux que les insert :)

#6 atigrou

atigrou
  • Membres
  • 158 messages

Posté 29 August 2018 - 12:58

Moi je post depuis mon smartphone. Si je rafraîchit ça double également. Ma solution est d'appuyer sur back.