Aller au contenu


Modern Horizons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
247 réponses à ce sujet

#61 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 21 May 2019 - 10:53

@Budd : Quitte à me planter, je suis sur à 101% que ce n'est pas optimal dans lands.
Ca demande des ressources plus importantes que k.grip et c'est meilleur seulement dans des cas particuliers, le tout uniquement dans certains match-up

@icko : ok pour le seuil mais avec cabal ritual alors !! quitte à jouer painter en side pour avoir plus facilement la carte verte :D #TeamStorm

#62 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 21 May 2019 - 11:19

FORCE OF DESPAIR  1BB
instant


If it’s not your turn, you may exile a black card from your hand rather than pay this spell’s mana cost. Destroy all creatures, that entered the battlefield this turn.


Sympa celui là !

#63 Babelo59

Babelo59
  • Membres
  • 175 messages

Posté 21 May 2019 - 11:47

Glimpse of Nature et TNN viennent d'appeler, il veulent la mort de cette carte immédiatement :)

Modifié par Babelo59, 21 May 2019 - 11:51 .


#64 Rafikh

Rafikh
  • Membres
  • 138 messages

Posté 21 May 2019 - 11:52

Heureusement pour nos petits verts je vois mal ce truc être joué en leg ^^.
Mais oui, ma première réaction fut "noooon pas mon glimmmmpse". :D

Modifié par Rafikh, 21 May 2019 - 11:53 .


#65 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 21 May 2019 - 14:44

Voir le messageRafikh, le 21 May 2019 - 11:52 , dit :

Heureusement pour nos petits verts je vois mal ce truc être joué en leg ^^.
Mais oui, ma première réaction fut "noooon pas mon glimmmmpse". :D

Pas si sur, ca tue aussi une bête arrivée sur S&T ou sneak attack en éphémère, ou une armée de token, ça peut vraiment être envisagé (je dis pas que ça sera joué mais je n'enterrerai pas l'idée si facilement)

#66 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 21 May 2019 - 15:21

Voir le messagele ch, le 21 May 2019 - 14:44 , dit :

Pas si sur, ca tue aussi une bête arrivée sur S&T ou sneak attack en éphémère, ou une armée de token, ça peut vraiment être envisagé (je dis pas que ça sera joué mais je n'enterrerai pas l'idée si facilement)
C'est pas complètement inutile, mais exiler une carte de sa main (une carte noire, moins évident que le bleu) c'est très coûteux. Ça me semble pas du tout optimal, mis à par pour des deck particuliers ne jouant pas de mana par exemple.

Du coup je vois pas trop d'utilisation en Legacy. Détruire un Grisel c'est 90% du temps inutile, quelques tokens aussi (ça fait au mieux gagner un tour), ça touche TNN seulement au bon moment. Y'a beaucoup mieux comme removals. Même Slaughter Pack me semblerait mieux. Je vois plus la carte comme une réponse en instant à des jeux combo-créa en Modern, d'ailleurs leur série pitch-card Modern Horizon semble répondre à cette volonté de donner des réponses gratuites t0 pour lutter contre combo.

Manger deux carte de sa main pour un effet moyen, bof. Pour moi: Next :)

Des pronostiques sur les pitch-cards Rouge et Blanche ? ;)

Modifié par Yoan42, 21 May 2019 - 15:22 .

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#67 Babelo59

Babelo59
  • Membres
  • 175 messages

Posté 21 May 2019 - 15:27

Voir le messageYoan42, le 21 May 2019 - 15:21 , dit :


Des pronostiques sur les pitch-cards Rouge et Blanche ? ;)

Mini Pyrokinesis et mini pacte blanc ou bien un containment priest effect

#68 François

François

    Vainqueur du tournoi Confinement

  • Membres
  • 99 messages

Posté 21 May 2019 - 16:01

Pour le blanc je verrai bien un effet "Renvoyer en jeu la créature qui est morte ce tour-ci", un peu symétrique de la force noire mais jouable aussi à notre tour en payant le mana

Pour le rouge aucune idée mais je dirais que la carte contiendra le mot "blessure"

#69 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 21 May 2019 - 16:05

Image IPB

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#70 valiak

valiak
  • Membres
  • 610 messages

Posté 21 May 2019 - 17:00

ça c'est du lourd

#71 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 288 messages

Posté 21 May 2019 - 18:13

Canopy va perdre en valeur ;)

Image IPB


#72 _Budd

_Budd
  • Membres
  • 1166 messages

Posté 21 May 2019 - 18:15

Et une canopy RG ça me plait que trop bien!


#73 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 21 May 2019 - 18:30

Il n'y'a pas de canopy RG il n'y a que les couleurs ennemies.

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#74 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 21 May 2019 - 19:40

Image IPB

Image IPB

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#75 Purprel

Purprel
  • Membres
  • 391 messages

Posté 21 May 2019 - 21:25

Voir le messageEnder241, le 21 May 2019 - 08:46 , dit :

Ya que troll des tombes golgari dans Dredge pour supporter ce casseur de leyline :( Faut éditer des dredgeurs remplaçant messieurs wotc!

Ben y a Shambling Shell comme je disais, Dryad Arbor aussi, et il a pas fou d'imaginer rejouer Gigapede en complément et/ou à la place de Phantasmagorian.
Sans parler d'un éventuel complément de Reverent Silence en side.
Je pense que Dredge Manaless a tout ce qu'il faut pour revenir en scène, et qui sait peut-être dans une version UG ? :)
Désolé mais je ne joue pas à Magic. Je joue à Dredge.