Aller au contenu


Togores est-il un tricheur ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

#1 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 02 March 2018 - 18:04

C'est ce qui se dit sur Reddit après qu'il a été DQ du GP Lyon après enquête des judges.

https://www.reddit.c...d_from_gp_lyon/
Et dire que notre poto perd contre lui en finale du GP Prague..

Plus généralement : tous les joueurs de Storm ne sont-ils pas tous intrinsèquement des tricheurs ? Je pose ça là.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#2 Douif

Douif
  • Membres
  • 308 messages

Posté 02 March 2018 - 18:20

Voir le messageAdibou1er, le 02 March 2018 - 18:04 , dit :

Plus généralement : tous les joueurs de Storm ne sont-ils pas tous intrinsèquement des tricheurs ? Je pose ça là.

Allez c'est cadeau, petit tips pour éviter d'être soupçonné de tricher lorsque tu joues storm, tue-toi de temps en temps sur ton nauseam alors que t'es à 18 ou plus.

Modifié par Douif, 02 March 2018 - 18:24 .

Citation

Goyfs from MM are like the last kid you pick in a kindergarten soccer match.
You know he sucks, he knows, everybody knows, but you still need him to play.

#3 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 02 March 2018 - 20:54

Grâce à ta technique je suis au dessus de tout soupçon !

Fizzleman, c’est moi :D
Twitter : Mtgtafit08

#4 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 02 March 2018 - 20:59

Cette technique est également pratiquée par notre champion de France en titre ;)

#5 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 02 March 2018 - 21:44

c'est devenu compliqué de tricher ... avant tu jouais les brainstrall a la bertoncini, ca passait creme meme à la caméra et t'avais pas besoin de jouer storm :moustache:
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#6 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 03 March 2018 - 10:52

Ici c'est un sujet qui divise car il y a depuis longtemps des petites histoires autour de Rodrigo  car il est magicien a assez haut niveau et ben ya quelques stories par si par la sur des faits jeux...qui peuvent etre considere comme des erreurs de jeux ou etourderies pour un simple random mais pour des joeurs qui dedient bcp bcp d'heures ca passe moins bien. Il connait aussi tres bien les regles et sait en tirer profit ce qui enerve certaines persones parfois pour ceux qui ne jouent pas aussi competitif  

En plus a Espagne il y a eu bcp de pbs de triche dernierement et surtout avec des histoires fetch tutor "tres a la mode" en 2017 malheureusement

C'est une personne qui divise dans la communaute espagnole, chacun allant de sa petite histoire plus ou moins vraie mais qui peuvent laisser interpretation et donc a l'avis de chacun

Lui nous assure qu'il n'a pas fait de stacking car il dit que l'hypothetique methode qu'on lui reproche n'est pas "efficace" et qu'en tant que magicien s'il voulait vraiment le faire ca serait pas comme ca

Voila apres de notre cote on a la version de Rodrigo. L'ideal ca serait d'avoir la version arbitrale aussi

Lui attend de voir ce que va faire wizard a ce sujet
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#7 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 03 March 2018 - 15:56

J'ai pas d'avis tranché mais deux petites remarques

Voir le messagepopi, le 03 March 2018 - 10:52 , dit :

Lui nous assure qu'il n'a pas fait de stacking car il dit que l'hypothetique methode qu'on lui reproche n'est pas "efficace" et qu'en tant que magicien s'il voulait vraiment le faire ca serait pas comme ca
Je crois que d'ordinaire les arbitres rigolent avec ce genre de défense. Je ne suis pas certain de savoir pourquoi mais j'imagine que ça sous-entend que le type a passé du temps à réfléchir aux meilleures méthodes pour tricher.

Voir le messageAdibou1er, le 02 March 2018 - 18:04 , dit :

Plus généralement : tous les joueurs de Storm ne sont-ils pas tous intrinsèquement des tricheurs ? Je pose ça là.
Je pense que la bonne manière de voir les choses c'est "si un tricheur joue à magic, il a tout intérêt à choisir de jouer storm."
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#8 atigrou

atigrou
  • Membres
  • 158 messages

Posté 03 March 2018 - 18:20

Voir le messageLejay, le 03 March 2018 - 15:56 , dit :

J'ai pas d'avis tranché mais deux petites remarques
Je crois que d'ordinaire les arbitres rigolent avec ce genre de défense. Je ne suis pas certain de savoir pourquoi mais j'imagine que ça sous-entend que le type a passé du temps à réfléchir aux meilleures méthodes pour tricher.


Ben en tant que magicien c'est son boulot de tricher.
L'art de la magie c'est la misdirection et le mensonge.

#9 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 03 March 2018 - 19:42

Voir le messageatigrou, le 03 March 2018 - 18:20 , dit :

Ben en tant que magicien c'est son boulot de tricher.
L'art de la magie c'est la misdirection et le mensonge.

c'est ca. evidemment il sait comment le faire puisqu'il est magicien vraiment a assez bon niveau en plus

apres je ne fais que repeter sa defense perso jen sais rien j'etais pas la et vu qu'il n'y a ni video (a ma connaissance) ni version officielle d'un arbitre pour savoir ce qu'ils ont vu et quelles preuves ils ont ben j'en sais pas plus a part ce que dit Rodrigo
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#10 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 03 March 2018 - 19:46

Voir le messageLejay, le 03 March 2018 - 15:56 , dit :

Je pense que la bonne manière de voir les choses c'est "si un tricheur joue à magic, il a tout intérêt à choisir de jouer storm."

tu pourrais developper? tu te referes au fait que le pack manipule enormement sa bibliotheque?
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#11 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 03 March 2018 - 19:48

Voir le messagepopi, le 03 March 2018 - 19:42 , dit :

apres je ne fais que repeter sa defense perso jen sais rien j'etais pas la et vu qu'il n'y a ni video (a ma connaissance) ni version officielle d'un arbitre pour savoir ce qu'ils ont vu et quelles preuves ils ont ben j'en sais pas plus a part ce que dit Rodrigo

Il y a vidéo + version arbitre possible. Je ne sais pas s'il passe par là ! Il pourrait détailler.

(je vais demander)

#12 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 03 March 2018 - 19:51

Voir le messageswayjisse, le 03 March 2018 - 19:48 , dit :

Il y a vidéo + version arbitre possible. Je ne sais pas s'il passe par là ! Il pourrait détailler.

(je vais demander)

merci ca serait vraiment bien. Car ici ya toujours des gens qui pensent que les arbitres se sont trompes et ont mal interprete ses intentions ou ses gestes

donc ya toujours un doute sur ce qu'il s'est vraiment passe

Modifié par popi, 03 March 2018 - 21:14 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#13 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 03 March 2018 - 19:57

On va avoir la version de l'arbitre, elle est très éclairante.
Sinon JM je trollais Tafit avec ma question sur Storm ;)

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#14 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 03 March 2018 - 20:54

Je suis d’accord avec JM. Saito l’avait bien démontré à l’époque.

La manipulation de la bibliothèque doit être faisable par un mec s’entraine beaucoup, mais j’espere que ce sont des cas rares.

Par contre, le stalling et le slow play sont très facile à mettre en place (pour tous, mais surtout pour les decks combos). Je trouve ces pratiques minables, mais pour quelques euros, ou des PW-points, les gens sont prêts à tout ;)

Twitter : Mtgtafit08

#15 atigrou

atigrou
  • Membres
  • 158 messages

Posté 03 March 2018 - 21:35

Voir le messagepopi, le 03 March 2018 - 19:46 , dit :



tu pourrais developper? tu te referes au fait que le pack manipule enormement sa bibliotheque?
forcément manipulation du paquet et la faible interactivité avec l'autre joueur, augmente la puissance de chaque carte piochée.