Aller au contenu


Togores est-il un tricheur ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

#16 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 03 March 2018 - 22:18

La manipulation de la bibliothèque n'est qu'une partie du truc, l'élément central c'est que le deck peut partir T1 avec discard si tu te choisis tes mains de départ face à au toto qui a la flemme de mélanger, que dans beaucoup de situations il ne te manquera qu'une carte pour tuer etc...
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#17 philo4079

philo4079
  • Membres
  • 390 messages

Posté 04 March 2018 - 11:32

Encore une démonstration du fameux dicton "Le pouvoir corrompt"

#18 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 04 March 2018 - 11:44

Mais "qu'auront de pouvoir" des hommes sans probité?

#19 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 05 March 2018 - 03:25

Au nord, c’était les corons...
https://m.youtube.co...h?v=WbxVUO19C-o

#20 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 05 March 2018 - 15:16

+1 like  Choobak
!!! Corrompt Cojon Cojones De Togores !!!

#21 Navis

Navis
  • Membres
  • 48 messages

Posté 05 March 2018 - 15:46

Un gars qui mélange son pack d'une certaine façon, puis qui modifie sa façon de mélanger dès qu'il se sait surveillé.
De plus, tous les joueurs regardent derrière eux quand ils fetch, c'est bien connu...
Image IPB

#22 GuillaumeD

GuillaumeD
  • Membres
  • 41 messages

Posté 05 March 2018 - 16:09

Juste pour la vanne : https://www.youtube....h?v=1wRhoLlJEsE

#23 Ralf

Ralf
  • Membres
  • 446 messages

Posté 05 March 2018 - 17:44

Je ne connais pas le personnage mais à partir d'un certain montant (et les GPs sont souvent bien dotés), la tentation est grande malheureusement.

La pression (d'être et de rester au top) et l'appât du gain sont de puissants catalyseurs.

Bref, j'imagine de toute façon que nous ne saurons jamais la fin de l'histoire; maintenant j'aimerai beaucoup savoir comment ce genre d'enquête est déclenchée (plainte ?). D'autant plus qu'ils ont mis le paquet (judge, undercover judge, deck check puis décision finale du Head...) ou alors il était dans le collimateur ?

Le deck check s'apparente plutôt à un flagrant délit (en gros, ils ont dû l'épier jusqu'à ce qu'il commette un faux-pas pour apprécier le "stacking"). Je le vois bien se faire choper au moment où il tend son deck à son adversaire en G1 (plus probablement qu'en G2 ou G3). Tout est, bien évidemment, soumis à appréciation mais le stacking a dû clouer le cercueil.

Modifié par Ralf, 05 March 2018 - 17:53 .


#24 meuh79

meuh79
  • Membres
  • 302 messages

Posté 05 March 2018 - 17:54

Cela pose la légitimité de ces victoires passées aussi...
"Fixer dans l'oeil du lion"

#25 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 05 March 2018 - 17:56

Je crois savoir que c'est un peu tout ça :
- il était dans le collimateur
- il n'avait pas le même comportement selon qu'il était surveillé par un arbitre ou non
- il y a eu une enquête avec des juges undercover

La suite de la procédure je ne la connais pas mais c'est ce qui a abouti à son DQ si je ne m'abuse.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#26 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 05 March 2018 - 17:58

Voir le messagemeuh79, le 05 March 2018 - 17:54 , dit :

Cela pose la légitimité de ces victoires passées aussi...

Et notamment son accession à la finale du GP Prague où il bat Nicolas Tholance.
Je serais assez pour le destituer de ses titres, un peu à la manière du Tour de France.

En effet, pour moi la triche c'est une intention manifeste, une inclination.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#27 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 05 March 2018 - 19:27

Le pb est le meme tant qu'il n'y a pas de version officielle c'est a la libre interpretation de chacun

En plus t'as des gens qui racontent nimp sur reddit du style qu'il jouait tron quand il jouait scapeshift...du coup ben ca divise quoi

En gros ici t'as un groupe qui pense que c'est un cheater et un autre qui pense que c'est une erreur d'interpretation des arbitres

En plus ya pas longtemps, un mec qui sait fait choper en train de faire un fetch tutor sous video et il etait le premier a lui en mettre plein la gueule sur fb, whatsap...du coup ben les gens ont du mal croire qu'il puisse faire ca quand le mec semble vraiment etre a fond sur les regles, l'aspect competitif...

Ya toujours eu des petites histoires par si par la mais pas rien de vraiment flagrant genre bertonchitear

Pour le fait qu'il etait surveille, lui pour ce qu'il avait l'air de dire le savait mais plus pour le fait qu'il soit magicien...

Bref sans version arbitrale qui pose les choses clairement ou une video probante ca reste un peu a l'intepretation de chacun

Ceux qu'ils ne l'apprecient pas le demontent et ses amis le defendent corps et ame


Voili voilou

Modifié par popi, 05 March 2018 - 19:31 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#28 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 05 March 2018 - 19:35

Voir le messageRalf, le 05 March 2018 - 17:44 , dit :

Je ne connais pas le personnage mais à partir d'un certain montant (et les GPs sont souvent bien dotés), la tentation est grande malheureusement.

La pression (d'être et de rester au top) et l'appât du gain sont de puissants catalyseur

Dans son cas ca serait clairement pas le gain (il a pas besoin de tunes du tout crois moi) mais plus la partie reconnaissance des autres qui l'importe

L'ego l'ego quand tu nous tiens...
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#29 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 05 March 2018 - 19:38

J'ai suivi l'affaire quasi en live, donc je ne parle pas tout à fait dans le vent.
Et mon discours n'a rien à voir avec le fait de bien aimer ou pas Togores.
Je ne le connais pas et mon amitié pour Nicolas n'a rien à voir avec ce que je pense des tricheurs.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#30 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 05 March 2018 - 19:55

Dans ce cas si tu connais les details (si tu peux les donner) c'est quoi ton opinion sur le sujet pour toi?

Est il vrai qu'il y a une video? Et cette video laisse t elle aucun doute sur une possible triche?

Que je sache Rodrigo n'a pas reconnu le stacking de son cote...

Modifié par popi, 05 March 2018 - 19:56 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"