Aller au contenu


Jouer sur Paris (intra muros)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2166 réponses à ce sujet

#31 isk90

isk90
  • Membres
  • 125 messages

Posté 20 January 2007 - 08:36

Voir le messageASSASSIN, le Samedi 20 Janvier 2007 à 01:54, dit :

isk -> bah dis des dates alors!

alors, en ce qui me concerne, le seul dimanche disponible dans les semaines à venir est le 25 février.

mais avant de bloquer cette date j'aimerai bien savoir quand aura lieu le tournoi MC de Février. ..

#32 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 20 January 2007 - 10:46

Pour le 4 février je suis pas encore sûr mais c'est fort possible. Par contre faut trouver un truc ouvert le dimanche.

#33 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 29 January 2007 - 16:14

on en sait plus a quelques jours du gd rdv?%U

je peux vraiment pas m'en occuper je suis totalement overbooké... on a un lieu et combien de personnes finally?

Biz:)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#34 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 29 January 2007 - 19:18

En fait vu que ca motive personne c'est en train de se barrer en couille le truc. Yamaelle pense ne pas venir parce qu'entre un tournoi prés de chez lui et une séance de test a 4 bien loin le choix n'est pas trés difficile.

Donc on peut s'arranger pour changer la date si ca arrange des personnes parce que la ca a plus aucun intéret de se faire ca moi, apo et oberon (même pas certain). Mais qui nous dis qu'une autre fois ca aura plus de succés ?

Sinon on a eu le droit qu'a trés peu de personnes, vous pensez que c'est du au fait que les personnes ne savent pas ou qu'elles ont en rien à battre ? Dans le premier cas ca peut s'arranger par l'envoi de message privées relativement tôt.
please don't drive me blind

#35 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 29 January 2007 - 19:29

Bah en même temps y a un legacy le 10 et un autre le 17 à Paris, donc la séance de tests en "bouche-trou" c'est pas pour tout de suite je pense.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#36 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 29 January 2007 - 21:22

c'est celui a vincennes le 10 c'est ca?

Modifié par solknar, 29 January 2007 - 21:23 .

Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#37 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 29 January 2007 - 21:39

En même temps je sais pas si tu vas faire tes tournois uniquement pour les lots mais moi c'est en grande part pour jouer.
Entre un tournoi d'une vingtaine de joueurs ou je verrais certainement les mêmes personnes "dangereuses" avec les mêmes decks et ou je ferais 3 rondes de 15/20 minutes intéressantes en 6 heures pour gagner des boosters au bout rentabilisant mon prix d'entrée parce que j'ouvrirait de la merde et une session de tests intéressantes contre des joueurs qui sont aussi des potes pour certains et que je sais d'avance instructifs, le tout pendant toute une aprés-midi à ton aise

Question de points de vue quoi %U

Modifié par ASSASSIN, 29 January 2007 - 21:40 .

please don't drive me blind

#38 dandanman

dandanman
  • Membres
  • 111 messages

Posté 29 January 2007 - 21:51

Voir le messageLejay, le Lundi 29 Janvier 2007 à 19:29, dit :

Bah en même temps y a un legacy le 10 et un autre le 17 à Paris, donc la séance de tests en "bouche-trou" c'est pas pour tout de suite je pense.


C'est ou ce tournoi du 17/02 Lejay?
Seul le vainqueur ne croit pas au hasard[i]

#39 Yamaelle

Yamaelle
  • Membres
  • 170 messages

Posté 30 January 2007 - 01:04

Ok, après concertation avec mes finances, moi-meme et quelques autres trucs, je serai sur Paris ce WE, donc ASSASSIN et Apo, si vous etes toujours motivés, je suis chaud pour dimanche toute l'aprem, avant de prendre un TGV en fin de journée.

Le tournoi du 17/2, si je ne m'abuse c'est celui de MC. Auquel je participerai...
"Don't you DARE ruin MY dinner!"
Sardu

#40 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 30 January 2007 - 09:00

moi je peux en etre dimanche, sachant que j'ai tournoi de tennis a 20H le soir, dc si on fait ca sur panam a 18H je devrais décamper sur a 100%

Sinn pr le 17 j'en serais aussi car je suis presque sur que c'est pdt les vacs^^

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#41 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 30 January 2007 - 10:28

Voir le messageASSASSIN, le Lundi 29 Janvier 2007 à 21:39, dit :

En même temps je sais pas si tu vas faire tes tournois uniquement pour les lots mais moi c'est en grande part pour jouer.
Entre un tournoi d'une vingtaine de joueurs ou je verrais certainement les mêmes personnes "dangereuses" avec les mêmes decks et ou je ferais 3 rondes de 15/20 minutes intéressantes en 6 heures pour gagner des boosters au bout rentabilisant mon prix d'entrée parce que j'ouvrirait de la merde et une session de tests intéressantes contre des joueurs qui sont aussi des potes pour certains et que je sais d'avance instructifs, le tout pendant toute une aprés-midi à ton aise

Question de points de vue quoi %U

J'avais juste envie de super plussoyer. Mon point de vue : une séance de tests bonne ambiance>>>>>un tournoi ou tu joues 15 fois le même deck.

Tout ça pour dire que je serai là dimanche. Mais le "où" reste quand même un problème. Des idées ?

#42 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 30 January 2007 - 10:56

Bah moi Vincennes je vote pour. 24 joueurs ça veut dire 5 rondes donc tu joueras pas 15 fois le même deck avec la possibilité de tester post tournoi avec les proxisés. Il y aura des joueurs compétents là-bas d'après les premiers échos que j'en ai, et tester entre autres contre salvagers et aluren à la fois en tournoi ça m'arrivera pas souvent. D'autre part y a toujours une très bonne ambiance aux tournois d'IDF, sans doute parce qu'on est pas trop nombreux et que tout le monde repart avec quelque chose en plus des habitués sympathiques. Les boosters ça se revend si tu veux pas perdre de l'argent assassin et on est au chaud sans obligation de consommer.

Si vous faites des tests le 10, à choisir j'irai sans hésitation perdre mes points DCI à Vincennes.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#43 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 30 January 2007 - 11:23

Tout dépend du point de vue. Tu as un deck que tu sais et aime jouer, moi j'ai besoin d'entrainement et de tests pour faire évoluer les miens   %U  .

On testerait à priori ce dimanche (le 4), pas d'incompatibilité avec le 10.  :P

#44 Yamaelle

Yamaelle
  • Membres
  • 170 messages

Posté 30 January 2007 - 17:25

Je crois que personne ne parlais de boycotter le tournoi a Vincennes le 10/2, mais bien de faire des tests irl dimanche qui vient, soit le 4/2 si je ne m'abuse. Moi par contre, j'y serai encore une fois pas.

Au niveau du lieu, moi je dirais bien rdv vers 13-14h a l'Oeuf Cube (Jussieu). On trouvera bien un bar ou un truc ouvert ou moyennant conso, on peut passer l'aprem.
"Don't you DARE ruin MY dinner!"
Sardu

#45 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 30 January 2007 - 21:50

Perso ca me va pour le lieu. Je vais essayer d'envoyer assez tôt dans la matinée de demain des MPs a différents membres que je connais un peu ou pas du tout et qui jouent dans la région parisienne. [edit : en fait j'ai pas le temps, quelqun pourrait le faire a l'arrache ?] Parce que ca me parait bizarre que ce soit uniquement de gros habitués qui répondent, ca me parait être un probléme de communication.

Sinon il s'agit bien entendu pas de faire des tests le jour d'un tournoi. Il y a de grandes chances que je viennes a ce tournoi a Vincennes aussi malgré tout le mal que j'en dis je rate quand même pas beaucoup de tournoi legacy dont je suis au courant hein %U.

Et pour tes arguments les tests post-tournoi j'y crois moyen, en tout cas j'en ai jamais vu (excepté a MC la derniére fois). En plus je suis allé a un tournoi a Vincennes ou fallait justement quitter tôt d'aprés je me souviens, et ou on avait joué sur des tables rondes de 10cm de rayon :/. Aprés moi je n'ai pas la possibilité de revendre mes boosters puisque je ne fais que les tournois legacy (tu me diras j'ai jamais essayé de les garder scellé puis de les ressortir d'une fois sur l'autre). Enfin tout ca n'était pas pour descendre les tournois a Vincennes, y avait clairement une bonne ambiance et tout mais c'est pas forcément plus sympa qu'une session de test pour tout le monde.

Modifié par ASSASSIN, 01 February 2007 - 22:50 .

please don't drive me blind