Aller au contenu


Series


  • Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#1 Rompeprop

Rompeprop
  • Membres
  • 293 messages

Posté 09 April 2011 - 17:55

Salut les gars,

Je viens de finir 2 saisons de Community et de Stargate Universe. Et j'ai adoré ça.

Avant ça, j'ai englouti Dr House, 6 feet under, Breaking Bad, une partie de SG1 et SGA, les quelques premières saisons de How I met your Mother, Flashforward, Nerdz( OH OUI NERDZ!) et un nombre incalculable d'animés plus ou moins bien.

J'ai essayé Parks and Recreation, Glee, Dexter mais j'ai pas pu aller plus loin que 0,5-2-5 épisodes.

Je suis en train de commencer The Big Bang theory mais ça me soule déja de voir des clichés de geeks faire des vannes clichés.


En gros j'aime bien les séries fraiches et pas compliquées. Quand c'est bien foutu et pas trop alambiqué(aka Breaking Bad et pas Lost) ça me plait aussi. Quand c'est drôle ça me plait.


Je regarde quoi?

#2 Mouarf

Mouarf
  • Membres
  • 159 messages

Posté 09 April 2011 - 18:01

Breaking Bad, Nip-tuck et Malcolm.

Modifié par Mouarf, 10 April 2011 - 19:00 .


#3 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 09 April 2011 - 18:32

Voir le messageRompeprop, le Samedi 09 Avril 2011 à 18:55, dit :

Je regarde quoi?
FUR TV !!!

Fat Ed's Furry Guide to Metal

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#4 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 09 April 2011 - 18:49

Dans les recentes (en cours ou sorti ya 2 ans max):

Californication
Chuck
Community
Dexter
Desperate Housewives
Dollhouse
Fringe
Gary Unmarried
How I met your mother
House MD
Lie to me
Modern Family
Nikita
Parenthood
Shit my dad says
The big bang theory
The shield
True blood
Two and a half men
Weeds

Un poil moins recent et/ou termines :
Daybreak
Friends
Heroes
Lost
Prison break
Six feet under
Taken
The 4400

Yen a que tu as deja vu.
Ca depend ce que tu kiffes quoi.
Dans les trucs que tu as pas vu :

En comedie de HUGE ya :

Gary Unmarried, un divorce qui doit gerer ses gosses(une ptite genie et un gros mongol) ms qui epic fail tout le tps, vraiment sympa, ms ca a pas marche aux states dc ya qu'une ou deux saisons

Modern Family, une famille dingue, genre le pere marie ac une femme de 20 ans, il a 2 enfants, un fils gay qui adopte une asiat, et une fille mariee de 40 ans qui a 3 gosses dont 1 adolescente qui decouvre les mecs and co, c'est tous les cliches possible mis ensemble ms c'est vraiment sympa. Bien au dessus de Community imo..  

Two and a half men, ca c'est vmt top, faut kiffer Charlie Sheen car c'est vmt autour de lui, en gros son frere se fait jeter par sa femme et vient vivre chez lui sauf que son frere amene ac lui tous les weekends sn fils (le neveu de charlie ico) ce qui empeche charlie de vivre sa vie de deprav, il va au cours des 8-9 saisons couches ac les maitresses d'ecole de son neveu, lui expliquer le sexe a l'age de 8 ans sans comprendre pourquoi c'est middle, le faire boire, etc etc, c'est juste enorme...

Niveau co/drame :

Parenthood : Vmt vmt trop belle serie, je conseille. C'est pas vmt resumable facilement, ms vraiment c'est top.

Taken : HUGE, a l'ancienne, c'est une serie de spielberg en 10 episodes d'1h30 dc peu conventionnel ms c'est vmt vmt top..

Lie to me : Assez proche de House MD je trouve, vraiment sympa bien que repetitif, base sur un personnage principal qui est vraiment fat...

Apres dans ma liste meme si j'assume avoir tout vu ya bcp de navets dc evite de pick up au hasard, par exemple :
True blood : j'ai vu les 3 saisons ms on me paye je re-regarde pas un seul episode tellement c'est lame.
Daybreak : Au secours.
Heroes, Nikita, Dollhouse, Chuck, Prison Break, the 4400, Weeds, Fringe st tous mignonnets et un peu geeky pour certaines ms ca envoi pas du lourd.
Shit my dad says : comedie peu connue ms assez sympa.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#5 Rompeprop

Rompeprop
  • Membres
  • 293 messages

Posté 09 April 2011 - 18:55

Taken c'est pas un film?

Sinon de ta liste j'ai déja plus ou moins vu:
Californication
Chuck
Community
Dexter
Desperate Housewives
Dollhouse
How I met your mother
House MD
Lie to me
The big bang theory
The shield
True blood
Two and a half men
Weeds
Friends
Heroes
Lost
Prison break
Six feet under
Taken
The 4400

Putain jsuis vraiment une larve.

JVais mater ce que tu m'as proposé, thanks monsieur le gothique de la mort de satan.

#6 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 09 April 2011 - 19:01

Mais va créer un blog espèce de déjection.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#7 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 09 April 2011 - 19:27

Taken :
http://www.imdb.com/title/tt0289830/

Perso j'en ai vmt matte bcp ms c'etait la cure anti MMO + ca rend bilingue dc c'est dja ca :lol:

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#8 Koroviev

Koroviev
  • Membres
  • 174 messages

Posté 11 April 2011 - 12:39

J'ai commencé Misfits, une série anglaise, et c'est plutôt pas mal. L'histoire d'ados/jeunes adultes obligés de faire des TIG et qui ont des super-pouvoirs après avoir été frappés par un éclair. Evidemment, au lieu de se dire "trop frais on va être les rois du monde avec nos pouvoirs de ouf" ils font "en fait on va rester trop cons comme avant c'est mieux".

Sinon, parmi mes séries préférées, Californication, The Wire (raaah lovely), Breaking Bad, Mad Men, Sons of Anarchy (raaaaah again), Damages, The Shield.

#9 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 11 April 2011 - 12:45

THE SHIELD !!!

Parmi les cités, c'est vraiment ma préféré.

Sinon de manière générale tu peux regarder tout ce qui sort de HBO, c'est toujours le top du top (Band of brothers, Carnivàle, The Wire, Rome
True Blood, In Treatment, Six pieds sous terre et bientôt Games of Trones)
Winter is coming...

#10 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 11 April 2011 - 13:21

Voir le messageAlyumdrA, le Lundi 11 Avril 2011 à 12:45, dit :

THE SHIELD !!!

Parmi les cités, c'est vraiment ma préféré.

Sinon de manière générale tu peux regarder tout ce qui sort de HBO, c'est toujours le top du top (Band of brothers, Carnivàle, The Wire, Rome
True Blood, In Treatment, Six pieds sous terre et bientôt Games of Trones)

AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!

Horreur de mettre Band of Brothers, Rome et Six Feet Under ds le meme sac que True Blood !
Nah mais vraiment qui a apprecie True blood et pourquoi?!
Car a part pour leurs accents ultra styles de paysan americain ya vraiment rien de bien ds la serie;o

Je vais test Misfits et The Wire on m'en a dit que du bien..

+1 pour Mad Men meme si j'avais du mal au debut en fait c'est cool.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#11 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 11 April 2011 - 13:26

Voir le messageApocalypse666, le Lundi 11 Avril 2011 à 14:21, dit :

Horreur de mettre Band of Brothers, Rome et Six Feet Under ds le meme sac que True Blood !
Nah mais vraiment qui a apprecie True blood et pourquoi?!
Car a part pour leurs accents ultra styles de paysan americain ya vraiment rien de bien ds la serie;o


Clair que Band of Brothers, Carnival et The Wire sont largement au dessus du lot pour moi. J'ai citer les autres car je les trouve bons et que c'est des succès avérés. Concernant True Blood c'est probablement parce que je suis très fan de l'univers Vampire/Werewolf que j'aime cette série.

+1 pour Mad Men ! AMC nous sort aussi de sacrée serie depuis peu (Mad Men, Walking Dead et Breaking Bad)

Modifié par AlyumdrA, 11 April 2011 - 13:29 .

Winter is coming...

#12 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 11 April 2011 - 18:26

Bon j'ai pas le courage de faire le tri mais voila ce que j'ai vue, allez voire sur

Bones Saison 5 Fini
Psych Saison 4 Fini
Sons of Anarchy Saison 2 Fini
My name is Earl Saison 4 Fini
Burn notice Saison 3 Fini
Dr Housse Saison 6 Fini
Dexter Saison 4 Fini
Chuck Saison 3 Fini
Fringe Saison 2 Fini
Breaking bad Saison 2 Fini
FlashForward Saison 1 Fini
Doctor Who Saison 5 Fini
The Mentalist Saison 2 Fini
The Big Bang Theory Saison 3 Fini
Life Saison 2 Fini
Weeds Saison 5 Fini
The Clone Wars Saison 2 Fini
Gossip Girl Saison 3 Fini
True Blood Saison 3 Fini
Desperate Houssewife Saison 6 Fini
Californication Saison 2 Fini
Nip Tuck Saison 6 Fini
Eureka Saison 3 Fini
Scrubs Saison 9 Fini
Leverage Saison 2 Fini
Stargate Universe Saison 1 Fini
How I Met Your Mother Saison 5 Fini
Wakfu Saison 1 fini
Cougar Town Saison 2 Episode 10
Les Simpsons Saison 21 Fini
South Park Saison 14 Episode 4
Bleach Episode 156
Narotu Shippuden Episode 190

Stargate Fini
Stargate Atlantis Fini
Death note Fini
Futurama Fini
The O.C. Fini
Evangelion Fini
Angel Fini
Buffy Fini
Dragon Ball Fini
Dragon Ball Z Fini
Dragon ball GT Fini
Fullmetal Alchemist Fini
Battlestar Galactica Fini
Terminator SCC Fini

One Piece
Caprica
Secret Diary Of A Call Girl
Torchwood
Hereos

Y'a du lourd et des truc que j'ai honte d'avoir vue :lol:

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#13 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 11 April 2011 - 18:56

La vache y à pas que moi qui passe des milliers d'heures devant mon PC  :lol:

Je suis plutôt content de connaitre à peine la moitié des series que vous nommez. Ça peut être distrayant d'en regarder mais à cette dose c'est combien de temps par jour que vous passez en ayant mis votre cerveau sur off? :angry:
please don't drive me blind

#14 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 11 April 2011 - 19:03

Vache, j'en regarde aucune et la quand je vois ca je me demande ou vous trouvez le temps bande de geek^^

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#15 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 11 April 2011 - 19:09

Easy..
Je joue pas a Mtg, je joue pas tout court en fait.
La moitie des series que je matte st des comedies de 20min ( Community, modern family, HIMYM, The big bang theory, Shit my dad says, Two and a half men) dc ca se mange comme des petits pains.
J'ai pas la TV :lol:

@ Necro : 3 saisons de Gossip girl + 6 saisons de Nip Tuck + 6 saisons de Desperate Housewives ! :angry:
Rassure moi, ta copine t'oblige ou ya un truc ?!

Bon j'avoue que j'ai DH ca passe, car les persos st assez cool ms alors GG et Nip Tuck, on me paye je peux pas regarder quoi..'

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.