Aller au contenu


signature sur P9


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 04 May 2014 - 20:56

bonsoir,

petite question en passant:
quel impact sur la cote d'une signature sur une pièce de P9? et sur les moxes en particulier?

merci bien!

#2 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 04 May 2014 - 21:06

salut

sans prétention pour moi, signature=gribouilli=carte poor, meme celle de richard garfield. Alors c'est juste une question de gout et de trouver la personne prete a mettre le cash
legacy:mental misstep is banned

#3 Renan

Renan
  • Membres
  • 344 messages

Posté 05 May 2014 - 11:07

Perso, du p9 signé ... berk...
C'est carrément plus du d'en trouver du non signé en bon état :/

#4 Darkgobs

Darkgobs
  • Membres
  • 351 messages

Posté 05 May 2014 - 11:41

Les cartes signées, c'est le du pimp du pauvre....et en plus, c'est moche!

Voir le messageroger, le 22 December 2013 - 18:50 , dit :

[...]
edit : orto

#5 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 05 May 2014 - 11:55

entendons-nous bien: je suis un raciste de la signature; juste que je me rends pas compte de si c'est commun ou non, et dès lors comment la cote d'une mox s'en porte (je veux dire, est-ce que c'est de l'ordre d'une signature de rob alexander qui tend limite à décoter la carte, ou si ça la fait au même prix, ou est-ce que ça lui ajoute genre 10%?)...

#6 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 05 May 2014 - 16:23

D'une manière générale, les signatures sur les cartes tendent a la décoter facile de 20 ou 30%... Car c'est moins recherché (tout le monde voudra un mox non signé mais moins de gens le voudront signé), et c'est surtout moche (j'ai jamais compris pourquoi ils signent souvent avec des gros marqueurs noirs dégueulasse les dessinateurs...).

Et les gros collectionneurs en général, ceux qui peuvent vraiment mettre le prix, veulent la carte originale, la plus originale possible, non signée, non altérée, non retouchée... Vraiment authentique!

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#7 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 05 May 2014 - 16:29

yep, merci pour vos réponses...
je viens de faire un tour sur le site de dan frazier par curiosité: en ce qui concerne sa politique de signature, il suffit juste de lui envoyer la carte, une enveloppe timbrée, et il fait ça gratos... donc bon, effectivement.

#8 royaldefender

royaldefender
  • Membres
  • 810 messages

Posté 05 May 2014 - 16:30

C'est simple pour moi: je ne prends pas les cartes avec signature et je les refourgue si je les ai eues en lot.
Image IPB