Aller au contenu


Reveillark Control


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 12 November 2018 - 08:55

Salut, je poste ici une liste que je teste depuis pas mal de temps, le deck fonctionne plutot bien, et l'ajout de knight of automn amennes bp de souplesse au deck.
ayant pu rater ci et la des creatures potentiellement strictement superieure a celles que j'utilise, je serais interessé de beneficier de vos remarques.
1 acidic slime
3 Reveillark
2 Eternal Witness
1 Venser, Shaper Savant
4 Mulldrifter
2 Wood Elves
4 Coiling Oracle
3 Knight of Autumn
1 Sower of Temptation
1 Hex Parasite
4 Swords to Plowshares
3 Momentary Blink
4 Brainstorm
2 Eladamri's Call
4 Flooded Strand
4 Misty Rainforest
2 Tropical Island
2 Tundra
1 Savannah
2 Island
2 Plains
1 Forest
1 Karakas
3 Cavern of Souls
3 Supreme Verdict
1 Tormod's Crypt
3 Meddling Mage
2 Ethersworn Canonist
1 Knight of Autumn
1 Hex Parasite
1 Faerie Macabre
4 Leyline of Sanctity
2 Surgical Extraction

Modifié par Daragaz, 13 November 2018 - 09:17 .

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#2 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 12 November 2018 - 10:51

Donnes nous un peu envie, même si je connais ton deck, c'est pas le cas de tout le monde je pense.

C'est quoi la mécanique de jeu ? Pourquoi y'a autant de bêtes dans un jeu contrôle ? Et avec des Suprem Verdict ? Ca marche bien dans le méta ? Pourquoi ?

Si tu veux juste des upgrate de cartes, ce site est très bien: https://www.mtgassis...ers/Reveillark/
Tu rentres une carte, tu as ses similaires.

Mais je penses que même te conseiller un upgrade ça nécessite qu'on comprenne un peu mieux le deck, de nous dire ce que tu voudrais améliorer (quel match'up?), etc.

Modifié par Yoan42, 12 November 2018 - 10:51 .

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#3 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 12 November 2018 - 23:23

un jeu qui joue sur la récursion et le grave, qui joue des silver bullets, et qui joue vert?
Je tenterais Fauna shaman.

Un deck vert avec plein de créas à value, j'essayerais evolutionary leap.

Les deux rentrent plutôt bien dans une optique contrôle.

A priori sur les slots Hex parasite, wood elves ou Eladamri's call.

#4 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 13 November 2018 - 09:16

j'explique un peux le deck. les strategies sont clairement differentes en fonction du matchup.

contre aggro: on joue des betes, on pioche, on bloque, et résoudre une reveillark avant ou apres un verdict suffit en general a gagner.
contre controle: on deroule le plan de jeu identique, terminus est vraiment genant, mais jace est presque nul contre les betes du deck, qui refont un effet en arrivant en jeux si on bounce les betes.
contre storm, la 1 est perdu d'avance ou presque, mais les deux autres games, on est pas mal, sauf si il combotte T1.
contre show and tell ect avec venser, sower et autres knight of automn, on est pas mal du tout.
donc en gros,
hex parasite est un tueur de plainwalker. voir de chalice, ou ralentisseur de fioles.
witness pour reprendre des instants en general.
je suis passé a 2 wood elves. qui accelere grandement le deck
les coiling oracle, pareil pour accelerer le land drop et pioche
mulldrifter pour piocher, encore et toujours piocher, mais aussi mettre une bete au grave, contre terminus, on aura qqchose a ramener avec reveillark, et contre dredge, on casse les ponts.
les knights of automs sont juste magiques: contre storm on gagne 4 pv, contre marit lage aussi, contre aggro on a une 4/3, contre controle aussi, a moins qu'il y ai un arte ou ehcnant sur le board.

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico