Aller au contenu


tournoi playfactory paris dimanche 14 Février


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#61 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 14 February 2010 - 14:14

Bon comme vous pouvez le constater en direct... je ne suis pas là pour des raisons indépendantes de mon alcoolisme (c'est à noter...) et un peu vénère du coup...

bon tournoi !

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#62 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 14 February 2010 - 15:48

reggaeirie, en plus de saucer inutilement (je ne sais pas qui tu es IRL, mais tu as l'air de si bien me connaître...), tu n'as rien compris à mon message. Relis-le (plusieurs fois s'il le faut), et peut-être tu comprendras où je voulais en venir.

Me dire que je ne sais pas jouer, y'a vraiment des aveugles sur terre ^^
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#63 daeron

daeron
  • Membres
  • 90 messages

Posté 14 February 2010 - 22:52

Voir le messageced_visno, le Dimanche 14 Février 2010 à 14:14, dit :

Bon comme vous pouvez le constater en direct... je ne suis pas là pour des raisons indépendantes de mon alcoolisme (c'est à noter...) et un peu vénère du coup...

bon tournoi !
Ah... dommage, c'était vraiment sympa !
Très bonne ambiance, et tout et tout (je ferais mon report plus tard)

EDIT : En fin de compte, j'ai perdu mon papier pour le report...
du coup, je termine 2ème avec 4-1 et j'empoche une LED & une animate dead BN, donc plutôt cool niveau des lots

Modifié par daeron, 18 February 2010 - 16:46 .


#64 Joug

Joug

    Daddy-Team

  • Membres
  • 111 messages

Posté 15 February 2010 - 09:17

Comme le dit Ravi, très bonne ambiance avec un orga toujours aussi sympa ! 16 joueurs tout de même, ça commence à devenir sympa.
Pour ma part, je termine 3 ème (4 V, 1 D) et j'empoche un Natural Order PORTAL vo mint et 1 Propaganda vf ex-.

Bravo encore à Nicolas (azru) qui reste invaincu dans cette boutique !

A la prochaine

Voir le messageOrGy, le Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:51, dit :

OrGy voulait appeler sa fille Iona pour pouvoir gueuler "Bleu !" au moment de sa naissance.

Daddy Team ...