Aller au contenu


GPT Madrid Cachan 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#16 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 26 January 2010 - 00:02

Alors pour ma Liste : c 'est percesort ( ou spellpierce ) , pas percesprit, j'espère d'ailleurs pas avoir fait la faute sur ma feuille, parce que sinon j'ai échappé a une sanction lors du deckcheck

Ensuite pour careful study c est quand meme un faux piocheur et ma version de reanimator a peu de bêtes, donc j'ai moins souvent le besoin de l'utiliser comme discard outlet meme si c est bien pratique

j editerai pour un rapport

#17 Elscouta

Elscouta
  • Membres
  • 370 messages

Posté 26 January 2010 - 00:37

Voir le messageCorto, le Mardi 26 Janvier 2010 à 00:02, dit :

Alors pour ma Liste : c 'est percesort ( ou spellpierce ) , pas percesprit, j'espère d'ailleurs pas avoir fait la faute sur ma feuille, parce que sinon j'ai échappé a une sanction lors du deckcheck

Corrigé. C'est fou le nombre d'erreurs qu'on peut faire quand on recopie des listes a l'arrache  :) .
Organisateur des Legacy Cachan // L2 Judge

-- Oui mon avatar est moche, mais j'ai la flemme de faire mieux.

#18 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 26 January 2010 - 09:43

Voir le messageekrasios, le Lundi 25 Janvier 2010 à 20:22, dit :

ronde 6 : Barth, zoo
il a résumé la game plus haut.
La 1, combo sans souci, full bêtes, erreur de ma part sur une attaque au hellspark exalté je bloque mais passe quand même à 4 donc à portée de fireblast. Je win tout de même.
La 2, il commence par kird ape donc je fais fetch savane BFT, on se regarde puis je passe quelques sorts, lui aussi, il me kill quelques symbiotes, j'ai au final full betes et 2 BFT, lui doit avoir 2 tarmo kird ape et je sais pu quoi (des lynx?) je chope entité, j'ai déjà un cradle en jeu (l'autre en main :/) donc sauce avec masse 4/4, win

2-0
j'ai rien résumé du tout, par contre en effet je prend une belle fessé.

je pensais pas faire de report avec mon 2-4.
Mais, tant qu'à poster je vais en faire un rapide.

ronde 1 sea R hill (tresh ugr)
je gagne la 1 avant qu'il ne voit le jour
la 2 est la 3 sont remportées par submerge (il le joue 3 fois à chaque fois, et sort double tarmo à chaque fois aussi)

ronde 2 guillaume (yugi) (zoo)
il à une version plus adapté pour le mirror, il a deux bibliothèque sylvestre, donc quand on a vidé tout les deux notre mains pour poser des bête et tuer celles de l'autre, lui repart et pas moi. Un bon 0-2 bien gras.
On a fait 3 ou 4 partis derrière, c'est sans appelle, je ne suis pas équipé pour le mirror (j'en ai gagné aucune).

ronde 3 et 4 je ne me souviens plus trés bien, je crois que c'est 2 tresh ugr, je me les fais en marmelade.
Quand un minou vous attaque avec double land fall et double exalt, même tarmo il laisse passer.

ronde 5 thierry (probant couter/top)
la 1 je dois la gagner par ce que je me souviens surtout des défaite de la 2 et 3, où il me sort à chaque fois son seul PTE sur mon minou qui cogne très dure et enchaine sur NO progènitus.

la 6 ekrasios la resume bien
une parti avec une team collant branché bondage, j'ai encore les fesses rouges.
Par contre tu oublie que j'ai gaddock sur table qui t'empêche de jouer cord. Tu trouveras le tien qui te permettra de faire sauter le mien puis d'aller chercher symbiote pour la sauce final avec une dizaine de 4/4 face à 4 pauvre bêtes.

Modifié par norritt, 26 January 2010 - 09:46 .

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#19 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 28 January 2010 - 02:26

Mon report dans le Thread Landstill :

http://www.legacy-fr...amp;#entry60400

Modifié par ced_visno, 28 January 2010 - 02:26 .

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')