Aller au contenu


My signature spell book


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#46 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 26 March 2018 - 16:00

L121-11 code consommation: interdiction du refus de vente. Blague à part, c était visiblement  un vendeur qui méritait d être invité à diner le mercredi...

Modifié par Wycliff, 26 March 2018 - 19:21 .


#47 Pef

Pef
  • Membres
  • 204 messages

Posté 26 March 2018 - 22:09

Voir le messageWycliff, le 26 March 2018 - 16:00 , dit :

L121-11 code consommation: interdiction du refus de vente. Blague à part, c était visiblement  un vendeur qui méritait d être invité à diner le mercredi...
Ouais...bon quoi qu'il en soit, je suis sûr que ma mère-grand aurait halluciné de mettre 300fr dans un black lotus bout de carton, alors elle me l'aurai pas acheté... m'enfin ça reste un souvenir marrant. :)

#48 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 27 March 2018 - 04:32

En fait vous le traitez de bâtard et de sale con, alors qu'à la base le vendeur était juste un brave type qui a dit ça pour que la grand-mère ne se retrouve pas dans l'embarras face à son petit-fils.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#49 Swamp

Swamp
  • Membres
  • 753 messages

Posté 27 March 2018 - 13:14

Excellente idée, oui !!

Dans l'ordre (top1 - top8), moi, ça donne:

Dark Confidant: la carte que je préfère jouer t1 (4c Loam). Fait tellement  de boulot. Merci de nous avoir donné une superbe deuxième illustration...
Brainstorm: il y a toujours un truc à découvrir concernant cette carte. Magique !
Dark Ritual: no comment, j'ai gagné tellement de game avec...
Ad Nauseam: carte folle qui effraie plus d'un joueur. Moi, non, j'adore :) !
Infernal Tutor: la carte qui se fait parfois désirer mais synonyme de petite trique !!
Gitaxian Probe: à la limite du ban et on comprend pourquoi ! Sublime.
Stoneforge Mystic: coup de coeur pour cette carte que j'ai beaucoup jouée au début et qui augure tellement de bonnes choses.
Griselbrand: on frôle la carte débile (doux euphémisme) mais ça win tellement... même si c'est crade (oui, je sais :( )...

Modifié par Swamp, 27 March 2018 - 13:28 .

«To ride the storm, they climbed aboard their silver ghost». Bruce Dickinson.

#50 huguesparri

huguesparri
  • Membres
  • 179 messages

Posté 29 March 2018 - 21:26

Moi c'est dans un ordre chronologique:

Ange de Serra: parce qu'en 94, dans mon cercle (restreint) de joueur c'était fort.
Stase: premier deck construit (dans le sens viable) et puis ça permettait de jouer Ange de serra.
Avant poste Kjeldorien: La carte pond des token, c'est fort. la base de mon premier deck intégrant des bilands (tundra).
Armure empyrée: parce qu'un token 5/5 sur un board vide, c'est beau...
Force verdoyante: La carte pond des tokens, et on jouait en pentacle à l'époque...
Goblin lackey: mon premier BoM avec au final un résultat plus que potable (style top 64 ou quelque chose comme ça).
Mishra's Workshop: La base de tout mes decks BoM après ma période gobelin.
Black Lotus: parce qu'à un moment, faut arrêter de rigoler.

#51 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 16 May 2018 - 21:34

- Lightning bolt : parce que je joue rouge depuis que j ai 8 ans, et que « tu prends 3 » a du être la phrase que j ai le plus prononcé à MtG

- Jackal Pup : une affection toute particulière pour cette carte, qui fut dans mon premier jeu sous protège carte (sligh, dans des black shield ultra pro avec le bouffon sur le côté de la boite)

- Force of Will : parce qu après me l être prise dans la gueule jusqu a la nausée, un jour je l ai joué, et j ai adoré.

- Serra Angel : quand on découvre Magic, ça ne meure pas sur bolt, et l illustration en 3 eme bord noir ne peut pas laisser indifférent... puis on lit le comics « homelands » avec les aquarelles de Rebecca guay, on craque dessus, et un jour on monte un deck à thème sur cette artiste (qui n a pas souvent gagné...) Et aujourd’hui une de ses illustration me suit dans tous mes bureaux :-)

- Necropotence : parce que quand on parle Magic, on aime parler de cartes dégénérées ^^

- Divine Intervention : parce que quand je jouais en casu, la meilleure façon de ne pas perdre, des fois, c était de draw.

- Bridge from Below : parce que Dredge, c est un peu comme le SM : c est autant agréable à jouer qu a subir (comprendre : mull into oblivion)

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#52 matchou

matchou
  • Membres
  • 19 messages

Posté 17 May 2018 - 23:30

1/ Retour au pays : la carte que je joue toujours depuis 25 ans, bientôt 10 playset
2/ Bibliothèque Sylvestre : la deuxième carte que je joue toujours depuis 25 ans
3/ Guivre écailleuse : avant internet la carte surprise surclassant force de la nature, échangée contre un paladin du nord pour être refourguée contre une ange de serra une fois que le lotus noir annonçait que ce n'était qu'une commune ...
4/ Stase : la carte qui m'a permis d'obtenir des force of will et un tabernacle at pendrell vale pour moins de 100 francs il y a bien longtemps
5/ Ouragan : en X4 dans mon blanc-vert, un nombre incroyable de parties gagnées avec, étonnement plus aucune de gagné avec au XXIe siècle
6/ Necropuissance : à jamais la carte la plus balèze de magic  ;)
7/ Hybride grotesque : la 61e carte improbable que j'ai casé dans un deck de prêt, sale affaire pour mon blanc-vert lors d'une partie d'anthologie (perdue) à 5 joueurs (ancêtre du commander)
8/ Dragonnet 3e bn: ma toute première carte magic, obtenue a la tirette de l'oeuf cube, mon sou fétiche en quelque sorte