Aller au contenu


Sylvan library et le top de la bibal révélé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 25 October 2019 - 09:02

Je possède un oracle de mul daya ou une coursière de kruphix, qui a comme capacité permanente de devoir jouer avec la carte du dessus de la bibliothèque révélée.
J'ai une sylvan library sur table.

Pendant la draw step que se passe t-il, quelles cartes sont révélées?
- Je révèle une à une les 3 cartes que je pioche puis la quatrième pendant la résolution de la sylvan ?
- lorsque je repose les 2 cartes dont je ne veux pas, dois-je les révéler une à une?

Merci
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#2 eAlphax

eAlphax
  • Administrateurs
  • 903 messages

Posté 25 October 2019 - 21:59

Voir le messageTof51, le 25 October 2019 - 09:02 , dit :

Je possède un oracle de mul daya ou une coursière de kruphix, qui a comme capacité permanente de devoir jouer avec la carte du dessus de la bibliothèque révélée.
J'ai une sylvan library sur table.

Pendant la draw step que se passe t-il, quelles cartes sont révélées?
- Je révèle une à une les 3 cartes que je pioche puis la quatrième pendant la résolution de la sylvan ?
- lorsque je repose les 2 cartes dont je ne veux pas, dois-je les révéler une à une?

Merci

Les actions de pioche multiples se produisent séparément, ce qui signifie qu'il y a, pour le jeu, un laps de temps pendant lequel ton adversaire peut voir chaque carte avant qu'elle soit piochée.
Donc tu vas révéler en piochant les trois premières cartes de ta bibliothèque, puis la quatrième carte sera révélée pendant que tu réfléchis à quelle carte tu remets on top.
Par contre, le fait de remettre on top est une seule action, donc ton adversaire ne verra pas quelle carte tu as mis en deuxième position.