Aller au contenu


Berserk


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 torrente

torrente
  • Membres
  • 134 messages

Posté 05 April 2021 - 15:47

Berserk

Cast this spell only before the combat damage step.
Target creature gains trample and gets +X/+0 until end of turn, where X is its power. At the beginning of the next end step, destroy that creature if it attacked this turn.

Pour booster une de mes créatures, je peux lancer berserk jusqu'à après le moment où on a assigné d'éventuels bloqueurs aux attaquants ?

Si je veux m'en servir pour détruire une créature adverse, je ne peux le jouer que si la créature advserse a attaqué et également avant les dégâts ?
Ou alors puis-je attendre la fin du tour de mon adversaire pour le jouer sur une de ses caréatures ayant attaqué et ne pas subir le +X/+0 ?

Merci !

#2 eAlphax

eAlphax
  • Administrateurs
  • 903 messages

Posté 05 April 2021 - 17:41

Citation

Pour booster une de mes créatures, je peux lancer berserk jusqu'à après le moment où on a assigné d'éventuels bloqueurs aux attaquants ?
Oui, quand tu récupères la priorité à l'étape des bloqueurs.

Citation

Si je veux m'en servir pour détruire une créature adverse, je ne peux le jouer que si la créature advserse a attaqué et également avant les dégâts ?
En effet.

Citation

Ou alors puis-je attendre la fin du tour de mon adversaire pour le jouer sur une de ses caréatures ayant attaqué et ne pas subir le +X/+0 ?
Non, puisque tu dois lancer le sort avant la phase de dégâts.