Aller au contenu


Deals ced_visno

Pimpons mon cube ensemble

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 17 November 2017 - 11:04

Bonjour à tous,

Je sais déjà que tout le monde me connaît mais un petit rappel ne fait pas de mal pour les jeunes générations :

Parisien, 33 ans, plus de 20 ans d'expérience de Mtg, j'ai su joué Legacy à une époque, mais je n'ai jamais atteint le niveau de mes Dieux et Maîtres : SeaRHill, Sakimmd, Lejay et Yamaelle. :D :D

Concernant mes références :
- Je connais personnellement (j'ai même des connexions Facebook, des adresses postales et j'ai travaillé avec certains d'entre eux)...
- J'ai fait des weekends de tournois (et vu des choses non communicables)...
- J'ai fait des ventes / échanges (et me suis fait arnaqué)...
...avec à peu près tous les membres du forum, même des personnes peu recommandables comme Assassin, Tonio, Apocalypse666 ou Blind  :moustache: ...

Aujourd'hui, en tant que jeune papa, de fait enfin membre de la DaddyTeam B) B) ,  j'ai moins de temps pour jouer donc je me concentre sur les formats fun : Vintage / OldSchool / Cube en ne faisant que 4/5 tournois et soirées entre potes par an... :(


Je cherche à finir le pimp foil de mon cube / pour les prix, base MKM.

Voici le lien vers ma liste de recherche et les photos de mon cube

http://www.hostingpi...sno-323385.html


J'ai un compte MKM "cedvisno" mais il est bloqué jusqu'au 1er décembre pour d'obscures raisons. :) :)
La liste de mes cartes sont donc également dans le hosting pics

http://www.hostingpi...sno-323385.html

Peut-être que certains de mes prix ne sont pas à jour, si je me rends compte je vous le préciserai dans nos échanges.

Modifié par ced_visno, 17 November 2017 - 15:16 .

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#2 Jon30

Jon30
  • Membres
  • 96 messages

Posté 17 November 2017 - 13:37

MP!

Modifié par Jon30, 17 November 2017 - 13:42 .

"Be the change you want to see in the world"
Gandhi

#3 ALTAAR

ALTAAR
  • Membres
  • 176 messages

Posté 18 November 2017 - 19:32

MP!