Aller au contenu


RENNES - CDF LCQ / good stories


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#31 Dindon

Dindon

    Double vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 333 messages

Posté 14 November 2016 - 04:05

Big gg a notre chtit lorrain!

#32 Swamp

Swamp
  • Membres
  • 753 messages

Posté 14 November 2016 - 09:44

Bravo mon Pierrot, GG, tu mérites tellement cette victoire :) !

Content de t'avoir battu pendant les rondes, super parties :P :lol: !

Bravo à l'orga, aux arbitres, à la buvette, beau travail les gars, merci pour tout !!

Modifié par Swamp, 14 November 2016 - 09:46 .

«To ride the storm, they climbed aboard their silver ghost». Bruce Dickinson.

#33 Mizouille

Mizouille
  • Membres
  • 145 messages

Posté 14 November 2016 - 10:34

Soldat qui top8 !! Enfin !!
Je part du principe que c est encore et toujours le meme joueur qui pilote le deck. Big big GG pour la régularité. Cette fois c est passé Yeah !!
J attend le report avec impatience et l evolution de la liste

#34 Lordofthestringz

Lordofthestringz
  • Membres
  • 228 messages

Posté 14 November 2016 - 10:37

GG Pierre :)

Merci à l'orga ! J'étais pas super motivé pour me déplacer et je fais top 8 le samedi et dimanche !

Super we, je vais commencer à préparer un report

#35 tiB6922

tiB6922
  • Membres
  • 39 messages

Posté 14 November 2016 - 10:55

Bien joué les gars et le pilote de UR Delver en particulier ;)
J'attends le report avec impatience Luis.

#36 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 14 November 2016 - 11:24

Bravo à tous.

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#37 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 14 November 2016 - 12:35

Voir le messageMizouille, le 14 November 2016 - 10:34 , dit :

Soldat qui top8 !! Enfin !!
Je part du principe que c est encore et toujours le meme joueur qui pilote le deck. Big big GG pour la régularité. Cette fois c est passé Yeah !!
J attend le report avec impatience et l evolution de la liste

Pareil.
Si le pilote nous lis, on veut bien un report.

#38 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 14 November 2016 - 12:44

Week end au top!!!
Merci à tout le monde
Orgas au top
Buvette quasi digne de trip advisor
Et de plus que des mecs sympa à jouer que ce soit le samedi ou le dimanche !!!

Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#39 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 14 November 2016 - 13:03

La routourne a tourné!
Twitter : Mtgtafit08

#40 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 14 November 2016 - 13:09

Yep, félicitation au chti, qui était plus en forme que moi sur la phase finale.

Petit moment de gloire contre remi qui jouait 4cc cascade, ou je prédis un brainstorm sur la bibliothèque de mon adversaire, qui touche. Puis je prédis à nouveau dans la même partie pour topdecker un terminus sur une phase d'attaque létale.

#41 Swamp

Swamp
  • Membres
  • 753 messages

Posté 14 November 2016 - 14:46

Bravo au gars roux :) !
«To ride the storm, they climbed aboard their silver ghost». Bruce Dickinson.

#42 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 14 November 2016 - 16:47

GG le ChtiLorrain!
Sinon, bon, désolé de niquer un peu le truc, mais niveau orga...:
- 1h avant de faire un seat-all pas bon pour le LCQ (ok, problème logiciel, etc...)
- Plus de 50min pour avoir les résultats et les lots après la dernière ronde du LCQ..! Quand tout le monde attend pour se barrer, c'est un peu dommage de ne pas avoir préparé les lots avant.

Sinon, très bons tournois (pas comme mes perfs :P), j'ai presque joué la moitié de mes rondes (le reste étant des dindon.deck, et j'ai d'ailleurs scoop contre son créateur (no offense, j'espère que tu l'as pas mal pris)), ce qui m'a paru déjà beaucoup pour le format.

Merci à tous pour la bonne humeur!

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#43 Swamp

Swamp
  • Membres
  • 753 messages

Posté 14 November 2016 - 17:05

Voir le messageWatanabe, le 14 November 2016 - 16:47 , dit :

... et j'ai d'ailleurs scoop contre son créateur (no offense, j'espère que tu l'as pas mal pris)), ce qui m'a paru déjà beaucoup pour le format.

Et oui, cette histoire a fait le tour de la salle un paquet de fois :) !
«To ride the storm, they climbed aboard their silver ghost». Bruce Dickinson.

#44 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 14 November 2016 - 17:46

Voir le messageSwamp, le 14 November 2016 - 17:05 , dit :

Et oui, cette histoire a fait le tour de la salle un paquet de fois :) !

Ah ? :)
Et donc, la conclusion c'est quoi ? Parce que ma conclusion c'est qu'en fait j'ai jamais trouvé le Legacy si peu intéressant depuis que j'y joue depuis genre 7-8 ans. Genre, j'ai joué que 1 ronde sur 2 parce que les 50% restantes étaient des kills T1 protégés par 2 Chancelor... J'ai perdu avec 2 FoW en main parce que mon adversaire a fait Chancelor, et quand j'ai FoW, j'ai pas pu payer 1 (j'étais OTD) et après la dueixème j'ai pris DR Fiathless FB Petal Reanimate sur Grisel... Donc je veux bien que ça fasse rire les gens de le jouer, mais faut pas en vouloir aux gens de ne pas vouloir jouer contre. Comme j'étais déjà en dehors des lots, j'ai préféré passer une ronde à regarder les autres jouer, plutot que de me faire chier devant mon adversaire qui avait l'air sympathique au demeurant.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#45 Swamp

Swamp
  • Membres
  • 753 messages

Posté 14 November 2016 - 19:28

Il ne faut pas le prendre mal. Aujourd'hui il existe des t1 (voire des t0) morbides: Trini, Calice@1, Moon, LL et j'en passe. Chaque jeu trouve cela plus ou moins raide et s'adapte ou essaye.

Je joue également le Dindon et ce n'est pas parce que je trouve ça drôle (ni tendance :) ) de coller un Grisel t1, ce n'est pas mon leitmotiv. Les g2 et les g3 sont très souvent des parties sublimes qui se déroulent jusqu'au fin fond des paquets. Et en ça, j'adore le Legacy. Mais je comprends également ta frustration... Je ne cherche à défendre ni Paul, ni Jacques...

J'ai eu ce weekend un Grisel t2 contre un Burn et perdu cette game par la suite donc tout reste possible... même si je me rattrape après en g2, g3,

Et moi, j'ai perdu parce que certains de mes adversaires m'ont collé FoW, Daze, Pierce, Fluster, Daze et Fow dans la même partie. Est-ce pour cela que je trouve le Legacy inintéressant ?? Et bien, Non :) !

Modifié par Swamp, 14 November 2016 - 19:45 .

«To ride the storm, they climbed aboard their silver ghost». Bruce Dickinson.