Aller au contenu


Alara Reborn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
141 réponses à ce sujet

#1 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 30 March 2009 - 18:17

Les preview de la nouvelle extension commencent à tomber:

http://mtgsalvation....rn-spoiler.html

All Gold ! (l'extension, hein, pas les cartes.. Enfin si les cartes, mais... enfin voilà quoi)

Modifié par Tom, 30 March 2009 - 18:18 .

Grand Prêtre du Misplay

#2 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 30 March 2009 - 19:22

même pas de lands ou d'artos fixers pour jouer toutes ces golds?????

#3 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 30 March 2009 - 19:49

Voir le messagetomjulioo, le Lundi 30 Mars 2009 à 20:22, dit :

même pas de lands ou d'artos fixers pour jouer toutes ces golds?????

ya déjà plein de fixers dans alara et conflux, mais c'est possible qu'ils innovent en faisant des lands colorés... et les artos fixers peuvent être colorés aussi !

exemple de fixer multicolore :

Pale Priest-Spider*  
Creature - Spider  
Reach
Forestcycling  (, discard this card: Search your library for a forest card and put it into your hand. Then shuffle your library.)
Plainscycling  (, discard this card: Search your library for a plains card and put it into your hand. Then shuffle your library.)
#74/145 4/5


sinon : OH MY GOD !! Encore des spoilers de drafts et/ou jouables en construit :

Spellbreaker Behemoth    
Creature - Beast  
Spellbreaker Behemoth can't be countered.
Creature spells you control with power 5 or greater can't be countered.
Illus. Jason Chan #60/145 5/5

Exsanguination*  
Sorcery  
Choose target player. Name a nonland card. That player reveals his or her hand. Exsanguination deals 3 damage for each card with that name in that player's hand to that player. Remove cards with that name from that player's graveyard, hand and library. That player then shuffles his/her library.
#47?/145


Nouvelle capacité prometteuse :

Tar Shards*  
Instant  
Tar Shards deals 4 damage to target creature.
Double Cast (When you play this spell, reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card with lesser converted mana cost than this spell. You may play that card without paying its mana cost. Then put all revealed cards still in your library on the bottom of your library at random order.)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#4 solknar

solknar
  • Membres
  • 991 messages

Posté 31 March 2009 - 00:10

exsanguination me parait juste MONSTRUEUSE, mais avec une mauvaise couleur...
Eudes:

Citation

Et si tu cherches à faire des probas plus compliquées, le plus facile ca reste ce que Sarko ne peut plus faire : Monter Carla Montecarlo.

#5 Eudes

Eudes
  • Membres
  • 462 messages

Posté 31 March 2009 - 12:49

On va se calmer, les gens : Cranial Extraction.

Et Double Cast, ils vont a priori le faire qu'avec des gros coûts de mana pour pas avoir un spell qui se caste 4 fois de suite en payant 1 seule fois son cout de mana. Ou alors, ca sera un spell qui sert à rien ( :huh: , Gain 2 life, double cast).

#6 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 31 March 2009 - 12:58

Voir le messageEudes, le Mardi 31 Mars 2009 à 13:49, dit :

On va se calmer, les gens : Cranial Extraction.

Et Double Cast, ils vont a priori le faire qu'avec des gros coûts de mana pour pas avoir un spell qui se caste 4 fois de suite en payant 1 seule fois son cout de mana. Ou alors, ca sera un spell qui sert à rien ( ;) , Gain 2 life, double cast).

Je n'ai pas compris la meme chose pour le Double cast  :huh: . Il ne s'agit pas de jouer la carte revelee dans payer son coup de mana, si elle coute moins que le sort qui a double cast? Auquel cas, plus le coup converti de mana du premier sort est eleve, et plus il a de chance de lancer les sorts de ton deck.

#7 Eudes

Eudes
  • Membres
  • 462 messages

Posté 31 March 2009 - 13:31

Je viens de réaliser qu'avec le wording (bizarre) acutel, on ne peut jouer gratuitement qu'une carte à cout converti strictement inférieur. Du coup, elles ne se jouent pas en chaîne comme le ripple.

N'empêche, ca change rien à ma remarque. Pour répondre à ta question, Valendir : tu révèles jusqu'à ce que tu trouve une carte non land avec un cout strictement plus petit. Du coup, si tu joue un Double Cast à 2, et que tout ton deck coute 2 ou plus sauf un spell qui coute 1, tu tomberas toujours sur lui, et tu le joueras gratuitement.

Ce qui risque de donner des trucs complètement dégénérés :
- En étendu, je joue un Double Cast à 1, aucun spell à 0 dans le deck à part 4 Ancestral Vision. Hahaha, le type 1 c'est underpowered.
- En type 1, tous les Double Cast avec un CCM de 1 deviendrait des producteurs de mana en plus de leur effet (allant du Petal au Black, suivant ta chance).

Je continue ou c'est bon ?

#8 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 31 March 2009 - 13:35

Citation

En étendu, je joue un Double Cast à 1, aucun spell à 0 dans le deck à part 4 Ancestral Vision. Hahaha, le type 1 c'est underpowered.
Moui surtout que tu peux chopper black en etendu de la même manière xD

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#9 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 31 March 2009 - 13:40

Non ca va, vu comme ca c'est fort.  ;)
Mais encore faut il qu'il y ait des sorts double cast avec un CCM de 1, et un effet potable (quoiqu'en etendu je joue un sort bidon pour 1 et je pioche 3 ...  :huh:)

#10 farood

farood
  • Membres
  • 399 messages

Posté 31 March 2009 - 14:04

C'est sans doute pour cette raison qu'on retrouvera pas de Double Cast avec des CMC < 3 voire 4.

#11 Eudes

Eudes
  • Membres
  • 462 messages

Posté 31 March 2009 - 14:22

Farood : c'est bien ce que je disais.  :huh:
Le problème, c'est que même un CCM de 3 ca me parait trop fort (en particulier dans TEPS). Ca permet de ne jouer que les "bons" producteurs de mana, puisque tu remplaces les mauvais par un Double cast (qui aura toujours un effet kisscool, parce qu'avec un CCM de 3 ca sera pas "Gain 2 life").

#12 amylynnlee1981

amylynnlee1981
  • Membres
  • 400 messages

Posté 31 March 2009 - 16:09

Double cast, j'attends de voir les cartes exactes, actuellement j'hésite entre boues immondes et spells infames.
she's a touch of dream in the pure insanity of this world, a sparkle of hope in the darkness of nights, a sparkle of hope in the darkness of days.

#13 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 02 April 2009 - 01:56

Après Path to Exile, WotC continue de nous fournir de très bon anti-bêtes, cette fois-ci avec une réédition: Terminate. :huh:
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#14 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 02 April 2009 - 09:06

J'ai entendu parlé de bilands dans cette extension, qui seraient comme les vrais sauf qu'ils ne seraient pas considérés comme forest ou autre, donc pas de tutor avec fetch. Mais si cette rumeur est vrai, ça serait quand des supers terrains.

Et vu que l'extension est entièrement multicolore, ca ne m'étonnerai pas.

#15 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 02 April 2009 - 11:33

Voir le messageJorox, le Jeudi 02 Avril 2009 à 10:06, dit :

J'ai entendu parlé de bilands dans cette extension, qui seraient comme les vrais sauf qu'ils ne seraient pas considérés comme forest ou autre, donc pas de tutor avec fetch. Mais si cette rumeur est vrai, ça serait quand des supers terrains.

Et vu que l'extension est entièrement multicolore, ca ne m'étonnerai pas.


Comme tu le dis Wizards à annoncé une édition 100% multicolore, donc avec 0 terrain :huh:

http://img23.imagesh...ladocument1.jpg
Winter is coming...