Aller au contenu


Mirrodin Besieged


  • Veuillez vous connecter pour répondre
238 réponses à ce sujet

#1 haykel

haykel
  • Membres
  • 404 messages

Posté 11 December 2010 - 23:43

Allez c'est bientot Noyel et les premieres cartes commencent à filtrer :)

Apparemment, ils en ont dévoilé deux aux Worlds (cliquez sur les noms pour voir des photos du twitter de MaRo)

Mirran Crusader
%1  %W  %W
Creature - Human Knight 2/2
Protection from Green and Black. Double Strike

et son jumeau maléfique

Phyrexian Crusader
%1  ;)  ;)
Creature - Zombie Knight 2/2
Protection from Red and White. First Strike. Infect.

Je les trouve bien gras, mais  %3 c'est un peut etre un peu trop pour le legacy

bientot un knight.deck? :lol:

#2 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 12 December 2010 - 02:14

Double strike pour pas cher + Mystique forgepierre/épée d'eau et de feu/jitte, yabon!

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#3 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 12 December 2010 - 02:22

Voir le messageFlutiau, le Dimanche 12 Décembre 2010 à 02:14, dit :

Double strike pour pas cher + Mystique forgepierre/épée d'eau et de feu/jitte, yabon!
Je pensais exactement à la même chose : AMHA un futur candidat au test dans Maverick à la place de Witness.
La synergie avec SoFI a l'air réellement énorme : 4 couleurs couvertes en protection + "doublement" de tous les autres bonus. Gore !

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#4 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 12 December 2010 - 02:40

Voir le messagehaykel, le Samedi 11 Décembre 2010 à 23:43, dit :

Phyrexian Crusader
;)  :lol:  ;)
Creature - Zombie Knight 2/2
Protection from Red and White. First Strike. Infect.

Euh c'est moi ou on dit gentillement au revoir à Zoo la ?

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#5 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 12 December 2010 - 03:54

va juste falloir creer le deck qui va autour parce que mono black aggro ca existe pas vraiment dans le format

#6 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 12 December 2010 - 04:03

Voir le messagetomjulioo, le Dimanche 12 Décembre 2010 à 03:54, dit :

va juste falloir creer le deck qui va autour parce que mono black aggro ca existe pas vraiment dans le format

Je pensai plus a des deck genre eva green qui peuvent facilement intégrer cette carte

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#7 fremen

fremen
  • Membres
  • 423 messages

Posté 12 December 2010 - 09:21

Voir le messageNecrotyr, le Dimanche 12 Décembre 2010 à 02:40, dit :

Euh c'est moi ou on dit gentillement au revoir à Zoo la ?
Infect. Au pire ça mettra deux marqueurs -1/-1 sur le tarmo ou le nacatl...
Je préfère vraiment le blanc  et la double ini... avec un équipement c'est tout simplement ENORME.
Quand je pense que j'adorai le Paladin-en-vec à l'époque...
En tout cas les deux cartes sont très équilibrées : en gros le noir sans infect et avec double strike, j'aurai pleuré!!!

Modifié par fremen, 12 December 2010 - 09:25 .

Daisuke dit :

Comment perdre face à gob quand on est à 44HP, qu'on a un Bob équipé de batterskull ET SOBAM,double FOW en main, que son adversaire est à 5HP, n'as pas de bloqueurs, une carte en main et joue, mal, un gob budget?

#8 Grob

Grob
  • Membres
  • 75 messages

Posté 12 December 2010 - 09:24

Voir le messageOrGy, le Dimanche 12 Décembre 2010 à 02:22, dit :

Je pensais exactement à la même chose : AMHA un futur candidat au test dans Maverick à la place de Witness.
La synergie avec SoFI a l'air réellement énorme : 4 couleurs couvertes en protection + "doublement" de tous les autres bonus. Gore !

Reste StoP/PoE pour le dégager, ou un sweep-board, dommage que ce soit les plus jouer :lol:
Image IPB

"La plume est l'interprète de l'âme : ce que l'une pense, l'autre l'exprime."

Don Quichot, Miguel de Cervantès

#9 welele

welele
  • Membres
  • 143 messages

Posté 12 December 2010 - 09:55

Et le noir, c'est un zombie!!!!

#10 DOTT

DOTT
  • Membres
  • 213 messages

Posté 12 December 2010 - 10:13

Le design des cartes est original, protection d'une couleur alliée et d'une couleur ennemie, je ne me rappelle pas d'avoir déjà vu ça.
Je trouve que le "infect" est plutôt un désavantage qu'autre chose sur le noir, par contre le double strike est sympa.
Et ça va faire plaisir aux gens qui attendaient de nouveaux knights jouables en standard depuis la sortie de knight exemplar.

#11 Bloodlotus

Bloodlotus
  • Membres
  • 903 messages

Posté 12 December 2010 - 12:59

Heu ouais, comme déja dit, avec SoFI le knight blanc il colle 8 en combat, colle 4 à distance et fait piocher 2 cartes... Il manquerait plus qu'ils finissent réellement le cycle des swords et en sortent une protect WR, et là on a une bestiole insensible à tous les anti bètes de la terre, imblocable contre tout le field (sauf merfolk mais là on sort SoFI plutot) pour 3... Je vais prendre mon playset je pense :lol: Le knight noir est très en dessous à cause d'infect.

#12 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 12 December 2010 - 14:32

le blanc demande a etre testé dans death & taxes en tous cas...

Modifié par tomjulioo, 12 December 2010 - 14:32 .


#13 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 12 December 2010 - 17:11

pour les protection c'est une histoire de background : les phyrexians sont plutot orientés noir/vert (les deux couleurs de l'infect en scars of mirrodin), et les mirrans blanc et rouge (les couleurs d'elspeth et koth qui sont les arpenteurs qui veulent repousser les phyrexians)

sinon les deux ont l'air pas mal, en limité et en T2 ça sera de très bonnes cartes, les jeux blanc avec des équipements (maverick, death and taxes, boros old school) vont avoir un très bon ajout

le zombie me semble peut adapté, sauf peut etre dans berserk infect stompy (ou la protection contre les couleurs des anti betes sont très très utiles)
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#14 Maëlig

Maëlig
  • Membres
  • 263 messages

Posté 13 December 2010 - 15:00

Voir le messageOrGy, le Dimanche 12 Décembre 2010 à 02:22, dit :

Je pensais exactement à la même chose : AMHA un futur candidat au test dans Maverick à la place de Witness.

Effectivement, et pas seulement à cause des equips, mais aussi de hierarch et qasali! S'il y a un deck dans lequel il va être joué, c'est celui-ci.

Modifié par Maëlig, 13 December 2010 - 15:01 .

Maveric78f dit :

In France, there is also some habits to say hello to your baker when you buy some bread, with no penalty if I don't. However if I don't do it, my fame is damaged. that is the reason why I always say hello to my baker.

#15 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 13 December 2010 - 17:41

Dommage pour l'infect en noir... car pro Blanc c'est énorme!
Il ne craint ni STP, ni PTE, bloque Rhox war monk et KotR, et passe outre les petits bloqueurs genre Mother of runes ou Stoneforge mystic.

Le blanc est largement meilleur, il passe outre Tarmo et autre betes de ce genre, avec Mother of rune il touchera l'adversaire à coup sur et lui mettra une claque énorme!
Il sera joué dans Maverick c'est sur! Eventuellement dans Death and taxe, mais pas autres choses.