Aller au contenu


[REPORT] Trial BoM Outpost Bruxelles le 25/03


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#16 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 29 March 2012 - 17:41

PS : j'ai oublié de dire que je fini 12e (encore dans les lots de justesse)

#17 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 29 March 2012 - 22:57

Voir le messagegdtpara, le 29 March 2012 - 14:56 , dit :

J'ai enormement mullé et surement été trop prudent, puis d'autres erreur du type side trop ciblé mav ou mauvaise lecture du jeu en face
Ca vaut pas le coup, laisse tomber. Moi j'ai juste abandonné le match-up maverick avec storm. Il vaut mieux te concentrer sur les decks que tu peux battre comme tempo et stoneblade.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#18 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 30 March 2012 - 00:37

Voir le messageLejay, le 29 March 2012 - 22:57 , dit :

Ca vaut pas le coup, laisse tomber. Moi j'ai juste abandonné le match-up maverick avec storm. Il vaut mieux te concentrer sur les decks que tu peux battre comme tempo et stoneblade.
C'était pas un bon BYE Maverick avec STorm?
Non parce que Thalia ok je veux bien mais ça change pas non plus un MU du tout au tout, non?

Modifié par Sea R Hill, 30 March 2012 - 00:38 .

In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#19 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 30 March 2012 - 00:51

Que la moustache invisible apparaisse !!!

:moustache:
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#20 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 30 March 2012 - 09:30

loul
deckbuilder de génie peut être mais alors 0 en détection d'ironie..
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#21 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 30 March 2012 - 16:14

Si ça avait été drôle j'aurais peut-être détecté l'ironie.  ;)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#22 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 30 March 2012 - 16:36

Citation

Ronde 6, vs reanimator
bon bah sorties parfaites du vainqueur. discard moi puis lui avant de sortir le thon avec contre back up. Facile Magic et assez expéditif. J'ai aussi mulliganer à 5 et 6

yup!

on me dit qu'on a un MU positif, malgré un MD assez bon et un SB solide j'ai vecu 2 fois cette situation en tournoi, réa et capable de goldfish contre nous,encore mieux que ANT.

dommage pour ta defaite contre TT,il est toujours tendu ce MU mais c'est bete de perdre apres avoir battu sneak attack qui est vraiment tres compliqué
legacy:mental misstep is banned

#23 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 30 March 2012 - 19:07

Voir le messageLa Loutre, le 30 March 2012 - 16:36 , dit :

yup!

on me dit qu'on a un MU positif, malgré un MD assez bon et un SB solide j'ai vecu 2 fois cette situation en tournoi, réa et capable de goldfish contre nous,encore mieux que ANT.

dommage pour ta defaite contre TT,il est toujours tendu ce MU mais c'est bete de perdre apres avoir battu sneak attack qui est vraiment tres compliqué

En plus je sais ce qu'il joue le réa vu qu'il etait dans ma voiture ! Mais bon... Je savais même pour les massacre/perish en side. Ca doit etre le deck le plus unfair de tous quand il sort à l'endroit (j'ai quand même 2 ET + 2 cage + 2 surgical + Bog/karakas 4 knight 4 gsz et 2 ooze...)

Pour tresh ouaip c'est tendu, j'ai pas spécialement déchatte et j'ai touché des early mother mais trop de blast pour moi pis sur le late game j'ai pas vu ce qu'il fallait (en fait j'ai surtout pas vu le late game sauf sur celle que je win). Dans ce match y a jamais de pionce, y a toujours eu moins une menace d'un coté