Aller au contenu


UGx ManaFull Thon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#16 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 21 December 2012 - 14:31

Si tu as une bonne base d'artefacts, tu pourrais te permettre de jouer Thoughtcast pour piocher facilement.

En plus, ça vaut rien c'est très budget comme carte.
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#17 Gahaldiens

Gahaldiens
  • Membres
  • 8 messages

Posté 21 December 2012 - 17:46

Mea culpa dans ce cas :)
Ouai je comprend mieux pourquoi je douter du familier mais le strix m'oblige à splash noir "juste" pour lui et sa me fait un peu chi** :P
*Autant jouer soif de connaissance à la place de thoughtcast non ?

Modifié par Gahaldiens, 21 December 2012 - 17:48 .


#18 Oidor

Oidor
  • Membres
  • 440 messages

Posté 21 December 2012 - 18:34

Le splash noir peut se faire facilement à base d'artos (cachet, talisman) et de bilands pas chèrs pour le côté budget (même si inférieur à Fetchs/Bilands) et t'ouvre la possibilité de jouer de la discard, ce qui te permet de faire l'impasse sur les FoW et économiser 200 balles :-p
Après, strix c'est pas budget en soi et pas atomique dans ce genre de pack, donc pas nécessaire.
Entre les 2 piocheurs, je pense aussi que soif > thoughtcast dans ce genre de pack, car éphémère, fait voir 1 carte de plus, et rentabiliser l'affinité est compliqué !

#19 Gahaldiens

Gahaldiens
  • Membres
  • 8 messages

Posté 21 December 2012 - 18:51

Sauf que splasher noir m'obligerai à désastabiliser le pack et je te le dit ce deck n'est concu que pour le fun ^^
Strix est mou en effet donc je passe ,affi joue thoughtcast parce que des cartes avec affi c'est bon dans un jeu affi (dafuq ?)