Aller au contenu


Thing in the Ice review - Release The Kraken! -

Thing in the ice Shadow of innistrad kraken

  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#46 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 16 April 2016 - 22:59

Xxx c'est le mec qui affiche en gros titre de son tread de deal qu'il en chercher 4 à la vente ? ;)
legacy:mental misstep is banned

#47 Stevemlp

Stevemlp
  • Membres
  • 102 messages

Posté 17 April 2016 - 11:23

Il y aurait fallu que les marqueurs partent pour chaque sort joué par toi ou par ton adversaire et que ce fut mythic, ça aurait été beaucoup plus fun et cher lol

#48 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 21 April 2016 - 11:03

Finalement, le pingouin nous a trollé ou il a fait quelque chose au tournoi?

#49 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 13 May 2016 - 16:00

Hello

Bon pas d'émulation pour la carte après le top 8 de titi au bom ?

Si vous avez des idées j'ai mon carré et je suis prêt à faire des tests ;)

#50 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 13 May 2016 - 16:22

Je viens vous casser le cul avec mon build samedi, le deck est insane. :)

La liste qui fait top8 a beaucoup de problèmes amha (un seul plan ctrl, pas de créa qu'on a envie de sac sur Cabal, manque de synergie globale, etc).
Pas qu'un bon build de la sorte soit impossible, mais je ne pense pas que la bonne recette dans ces couleurs ait encore été trouvée.
En l'état actuel des choses je pense que mon build est largement supérieur. J'ai juste besoin d'affiner la liste et de (ré)apprendre à jouer en legacy, ça devrait le faire pour Prague même si le temps est compté.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#51 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 21 May 2016 - 11:49

http://www.channelfi...ing-in-the-ice/

Test de Bug in the ice. Pour chaque match je me suis demandé ce qu'il se serait passé si thing in the ice était un tarmo... Le seul cas où thing était au-dessus c'était contre elves qui arrive à sticker symbiote/quirion. Le reste du temps on perd trois à quatre tours de sauces. Je rejoins Cyril sur le fait que ce n'est probablement pas dans ce build ni dans ces couleurs que la bête impressionnera.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.