Aller au contenu

Débats/Questions - OmniTell

• Veuillez vous connecter pour répondre
197 réponses à ce sujet

#196 Day_Walker

Day_Walker
  • Membres
  • 260 messages

Posté 13 janvier 2019 - 11:27

"Contrôle combo " : c'était plus pour signifier que l'on a le temps de sortir la combo au vue des éléments en plus pour temporiser qu'apporte le noir.
Pour Cunning wish, je veux dire qu'il ne faut pas vouloir rentrer trop de carte en MD pour pas rendre ineffective les Wish de la G2. C'est juste une autre façon de voir le side comme partie intégrante du MD.

Le main deck me semble figé c'est sûr compte tenu de tes retours. Difficile de le remettre en cause.
Il est vrai qu'il faudrait avoir un retour d'expérience exhaustif sur Omnitell vs Sneak and Show. On peut voir des avantages et inconvénients aux deux sans pouvoir trancher sans tests intensifs.

#197 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5 085 messages

Posté 13 janvier 2019 - 11:38

Oui je t'ai bien lu, ça temporise (un peu).

Au contraire j'ai monté le deck et les plans de side dans l'idée d'avoir des bons wish g1 mais aussi de pouvoir rentrer les bonnes cartes de side en main deck G2/G3. Tu te gardes au moins une bonne carte à wish si jamais ça pionce (genre skeletal) mais à je crois que je pitch plus souvent les wish post sb (si j'ai pas besoin du kill bien sûr).

Pour les tests de comparaison avec sneak show, sans aller dans de l'intensif de fou, faire juste 20-25 matchs avec le deck (si tu connais l'autre deck) devrait donner des réponses.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#198 Swamp

Swamp
  • Membres
  • 743 messages

Posté 18 janvier 2019 - 14:41

Hello, perso je trouve la comparaison entre Sneak and Show et Omnishow(Tel) assez étrange en réalité. Pour moi, les deux decks sont très différents même s'ils utilisent des cartes communes. Autant j'adore Omnishow, autant, Sneak and Show ne m'attire pas du tout. Je préfère jouer Omnishow (j'aime le deck son esprit) que de chercher à savoir lequel des deux est "meilleur", perfe mieux... Le plaisir l'emporte.

Pour revenir à Omnishow, j'aimerais votre retour sur deux points:
-Dream halls est-il indispensable ?
-Enter the Infinite sur combien de slot ?

Les listes actuelles semblent embarquer pas mal de Dream Halls (entre 2 et 4) ainsi que 3 ou 4 Enter the Infinite. L'un comme l'autre, cela me semblait beaucoup. Dans mon idée, je partais sur une version avec un seul Dream Halls et un seul Enter the Infinite pour plutôt renforcer le plan des contres (2 Fluster ou Pierce, 4 Daze) et bouiboui (4 Preordain)...

Quels sont vos avis sur tout cela ?

[Edit]: Je jette un oeil sur The Source en parallèle...

Modifié par Swamp, 18 janvier 2019 - 17:26 .

«To ride the storm, they climbed aboard their silver ghost». Bruce Dickinson.