Aller au contenu


The Legacy Meeting


  • Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#31 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 18 January 2010 - 23:32

Voir le messageekrasios, le Lundi 18 Janvier 2010 à 23:23, dit :

cartes interdites dans gob, c'est chaud pour faire style : ah bon, c'est ban, je savais pas

parce que a bon, mox ruby, ca va se voir et t'es pas credible (surtout en en jouant 4^^)
les tuteurs noirs c'est un peu too much, wheel of fortune aussi... on parlera pas du recruteur ^^

je parlais pas spécialement dans gob non plus, j'aurais dû préciser
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#32 gandwolf

gandwolf
  • Membres
  • 65 messages

Posté 18 January 2010 - 23:50

Bonsoir,

je vais y aller de mon petit report aussi ^^

petite présentation, joueur depuis ice age environ avec de multiple zarret reprise etc, Je collectionne toutes les cartes ou le nom gobelin est ecris en foil et en normal.
je suis plutôt un joueur de limité standard, plutôt que de legacy, et c'était mon premier tournoi leg. La phrase que l'on ma dis c'est que le leg est moins un format de connard que le T2, c'est vrai qu'après coup on entend quand moins souvent gueuler juuuuuuuudge pendant vos tournois qu'au tournois standart.

Quand j'ai su que les nancéens, allaient faire un tournoi dans les vosges en leg, je me suis dis pourquoi pas, on va bien rigoler et j'aurais peut être une chance de trouver ma matrone gobeline foil la seule foil avec le soudeur qui me manque pour ma collec.


allez c'est parti

On part a 4 de Nancy direction les Vosges, on arrivent à l'hôtel sur les coups de 11 hr 15 on dépose les sacs et direction  la salle. On arrive dans la salle immense, mederic c'est vraiment arracher sur cette salle. Je pénètre l'univers assez fermé du legacy je vois quand meme des gens que je connais que je rencontre surtout aux AP, je vois aussi une quantité de gens, (sans doute une secte)avec des Tshirts noirs avec marqué leur nom dessus, la je me suis dis. Ceux la ils sont organisés. C'est vrai qu'ils claque vos Tshirt GG a vous les mecs. On ma dis aussi que votre grande passion hormis le champagne c'etait de vous troller sur legacy france...

sion passons au report

deja mon jeu RAVAGER


On a beau m'avoir dis que c'etait de la merde, j'ai quand mémé tenu a faire le "petit" tournoi avec ce jeu

j'ai une version splashé blanc pour canoniste


sinon je fais 1/5 c'est moche et je finis dernier(faut avoir des couilles pour ecrire ca )

je me rapelle des matchs en vrac

Ronde 1 contre bant quasi T2 le type a juste rajouter FOW et counterspell je me fais ouvrir a grand coup de selkie + ange de grace bataille + exalted je la bloc tous les tours entre parenthese le mec a 0 carte en main, jusquau tour ou je peu plus tenir et il pioche 5 me colle 5 degat et pioche 5 en enchainant le tour d'apres fort de ses cartes neuves d'un rafik et d'une echarde d'aile sur mon pauvre ravager

bref 2/0 pour lui sans appel

Ronde 2 contre gob de mon pote mickael

je fais quasi deux sortie sans bete, c'est fort les blindage mais pas tout seul, et lui me fait sacrifier les deux pauvre crea au determinisme du terrier

je perd 2/1

Je prend aussi 2/0 contre dragon stompy, La le type me propose de jouer EDH, je lui met 2/0 avec rofellos (j'apprendrais plus tard qu'il est reban ^^)

j'en gagne une quand même contre un mono blanc, qui joue des élémental de l'aube, pareil sans bete avec quatre blindage sur le board un ravager et un disciple, j'arrive a lui metre 8 pv en allant jusqua sacrifier le deva a lui meme^^

Je perd la derniere contre flutiau et son stax blan, tour 1 calice a 1 tour 2 trini c'est fini ^^


Ce qui ma marqué ce samedi

-deva c'est de la merde

Les choses droles de la journée ( ya pas mal d'ardennais ) dans le tas

Le match entre Tono et koenig, ou tono le trash talk en lui sortant des capotes pour simuler ses 5 Pv qui lui reste, mais resteras coincé à une capote suite a un gros bouibouitage d'alex, pour placer sharpy a la vial sous l'oeil depité de tono et de ses nombreux contre en main. qui finis par se prendre il reste une capote mais c'est toi qui va la prendre dans le cul lol

Necro et ses champagnes a repetition, avec aussi ses 6 port rishadan

Mon pote arry en top 8 mais qui perd en 1/2 ou 1/4 je sais plus trop
Tono qui pille les challenger, en faisant l'avion a chaque victoire ^^ vu le nombre de fois que c'est arrivé tu as du te gaver mec.


La soirée, les autre wage pendant que moi je monte eva green pour le lendemain, a mort ravager


Le lendemain les gens son encore plus fatigué que la veille

je liste mon jeu, on me fait virer une waste pour rajouter une forteresse de wolrajg

Ronde 1

contre mono noir, il joue aussi shade, et stalker mais c'est tout comme bete le reste c'est des anti bete et des disque de nevyneral, il tue au drain de vie.

à la premiere je fais la connerie de pas jouer ma wasteland, car il me feras dark ritual tourach extirpate sur ta waste, il pose ensuite lac de la mort qui resteras son unique land quasi la moitié de la game de quoi etre deg...

les deuc parties se ressemble super serré on s'auto bloc nos stalker et il enchaineras les shade ce qui me seras fatal


0/2
0/1

ronde 2 random deck check, j'apprends que j'ai 59 cartes sur ma liste, en relisant c'est bien de virer wasteland de la liste mais par contre  c'est mal de pas marquer la forteresse. Resultat game lost + stackage du jeu en regle pour trouver l'erreur, qui malgré a voir melanger le jeu comme un dingue me pousse a mulligané à 3 la deuxieme manche, j'ai meme pas envie de la jouer je concede direct. La je l'ai vraiement mauvaise.

0/2
0/2

La troisieme je tombe sur un type qui jpue life

je gagne la premiere  car je lui pourrie la main, et le finis au pisteur

la deux il part en combo

La trois il fait un petit death mais je lui pourris bien la main aussi

2/1
1/2

J'arrive devant le paering, je vois mon nom avec 0 point et un bye en plus,je me dis que c'est drôle et je vais voir l'arbitre, on retrouve la feuille de score que j'ai même pas signé vu que j'étais direct voir mes potes, et le gars c'était gouré dans les points et c'était mis gagnant il assure a l'arbitre qu'il ma chercher pour me faire signer et jure sur sa bonne fois en s'excusant qu'il a pas fait exprès (ce que je veux bien croire vu comment il s'est excusé) au même moment francois lui recoit une victoire 2/0 alors qu'il avait perdu.

Les deux erreurs la ajouter a celle d'harry , pousse les judge a verifier les papier a chaque onde pour eviter tout mal entendu a venir

Donc j'échange ma place avec l'autre type qui prend le bye du coup et je prend son adversaire qui n'est autre que le type qui m'ouvre a la première

revanche de la première je gagne 2/0 et passe a 6 vrai point

2/0
2/2

ronde 5 contre meule bleu noir

je me souviens juste que son jeu sort pas mais je serre les fesses a coup de glimpse a -10 cartes, il me reste 22 cartes à la fin de la game, j'ai fetché 5 fois alors qu'il jouait des piege aux archives  :)

2/0
3/2

ronde 6 contre gob

Un gob étrange qui jouait guide gobelin et frappe guerriere des gobelin

je passe de justesse, car c'est violent ces petits choses quand meme

2/0
4/2

ronde 7 contre bridgeichorid (tout foil) ^^

je me fais ouvrir les deux

notamment la deux ou on garde tous les deux une main sans land ^^

il finit par a voir sur board un troll 8/8 et 8 jeton 2/2 bye bye


Ce qui ma marqué pendant les rondes, encore pas mal d'ardennais :(

La loutre qui part tour 2 avec son ANT contre mon pote francois dépite  avec son jeu survie

Le jeu gob de necro, et notamment la combo kiki faconneur d'eclair

Sa victoire contre samy avec ses copains les whar monk qui se font bouncer au fouet de méduse en derniere ronde

quatre ardennais top 8 c'est beau, au moins vous etes pas venus pour rien

Le ptit lucien et son canadian tresh qui fait top 4 GG mec, par contre desolé a patou qui perd sur une sale death contre lui en 1/4 c'est moche.

Sinon Bravo mederic continue comme ca vivement le prochain tournoi...

Modifié par ASSASSIN, 19 January 2010 - 02:28 .


#33 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 19 January 2010 - 00:03

Quand je lit des report comme ca, je me dit que la Team Ardennes vous fait rever et que vous aimez ca :(

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#34 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 19 January 2010 - 00:05

comment il me la met bien profond Alex mais j'ai kiffé  :(

super game, intéressante et adversaire des plus sympas!!!!
d'ailleurs je suis allé me venger en le défiant en wanted player

on n'était pas venu pour rien c'est clair, on voulait s'amuser c'est chose faite!

et oui je me suis gavé en boosters pour 3€ seulement mais je chatte comme un fou aussi et mes adversaires déchattent....

Nécro, il fait rêver ce gars, sérieux, vla la chatte du mec, dommage qu'il loupe le top8 mais cet enfoiré s'incruste sur les photos

sinon c'est pas trop mal pour tes 2 premiers tournois en legacy, continue comme ça!!!!

Modifié par tono08, 19 January 2010 - 00:08 .

Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#35 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 19 January 2010 - 01:28

allez c'est parti pour un report tardif (ca excusera peut être les fautes et les oublis...)

la veille au soir, je modifie les 1 shot de mon maindeck et mon SB et j'arrive a ca vers 3h du mat:

    4 Argothian Enchantress
    2 Replenish
    1 Aura of Silence
    4 Elephant Grass
    4 Enchantress's Presence
    1 City of Solitude
    1 Karmic Justice
    2 Mirri's Guile
    1 Moat
    2 Oblivion Ring
    2 Sigil of the Empty Throne
    3 Solitary Confinement
    4 Sterling Grove
    4 Utopia Sprawl
    3 Wild Growth
    1 Words of War
    8 Forest
    4 Plains
    2 Savannah
    2 Serra's Sanctum
    1 Taiga
    4 Windswept Heath
// Sideboard:
SB: 1 Aura of Silence
SB: 1 Blood Moon
SB: 2 Choke
SB: 1 City of Solitude
SB: 1 Ground Seal
SB: 2 Circle of Protection: Red
SB: 1 Karmic Justice
SB: 3 Journey to Nowhere
SB: 1 Replenish
SB: 2 Wheel of Sun and Moon

9h20, mes teammates passent me chercher, on passe prendre tseng et go
dans la voiture, je félicite Simon qui fait 3ème la veille avec le burn que je lui prête, on écoute les GS d'Eddy sur le vintage et les 3/4 d'heure du trajet passent assez vite.
arrivée a St Dié... superbe salle malheureusement pas assez remplie. Vous savez pas c'que vous avez loupé les absents!
j'aide Sam a lister son bant et il me dit d'enlever les COP pour des runed halo... soit
SB: -2 COP red
SB: +2 Runed Halo

RONDE 1 Youri avec burn (version bestioles)
BURN!!! et j'ai enlevé mes COP 5 minutes avant...
G1, je fais land wild growth puis land enchantress wild growth puis enchantress et la il me volcanic fallout... si ma 2eme enchantress avait ete une presence je la winnais mais bon, ok on passe a la 2.
G2, j'arrive a installer un lock au confinement et je win
G3, pu trop de souvenirs mais il me déroule
1-2
0-0-1

RONDE 2 Alban avec gob (ASSASSIN's list)
moat c'est gros, la liste Rb n'a aucun moyen de gagner quand moat touche la table tôt (pas de kill fanatic mout possible)
2-0
1-0-1

RONDE 3 Olivier et merfolk
comme contre gob, moat a la 1 c'est la win
G2, il rentre du bounce mais ses ondins partent en voyage vers le néant et sterling grove + elephant grass me font tenir en attendant le lock
2-0
2-0-1

RONDE 4 François et survival GBW
je l'attends longtemps parce que son opponent de la ronde d'avant l'a mis vainqueur sur le feuillet alors qu'il loose!
plus trop de souvenirs, il m'annonce que normalement le matchup est pour moi mais j'ai peur de survie active pour quasali genesis
ca n'arrivera pas, a la 1, je vois ma one shot aura de silence et la 2 ne sera aussi qu'une formalité. ca fait 4 ou 5 games qu'on fait l'un contre l'autre et j'ai jamais perdu contre lui... c'est peut être pour ca que François m'est tellement sympathique!
2-0
3-0-1

RONDE 5 Mickael et gob (ASSASSIN's list avec Siege-Gang Commander)
je perds la 1 après une sauce T3 a 17!!!
G2 je garde 2 wild growth 1 sterling et 4 lands dont 1 sanctum: T1 foret wild growth T2 plaine sterling wild growth T3 sac sterling pour moat, sanctum moat GG
G3, moat T4
2-1
4-0-1

RONDE 6 Christophe et zoo
il joue assez mal (posage de quasali apres la phase d'attaque, sac son quasali fin de mon tour...)
G1, il voit 3 quasali alors que j'ai une mais plutôt mollassonne GG
G2, il voit 3 quasali 1 krosan... GG
0-2
4-0-2
adieu top 8...

RONDE 7 Guillaume et bant
G1 il me déroule proprement T1 hierarch T2 Lorescale Coatl, T3 Lorescale Coatl avec du brainstorm... GG
G2 je stabilise a 12 PV puis je déroule (je touche bien mon side). il m'annonce que je suis le 1er joueur d'enchantress a lui prendre une game post side...)
G3 il fait T2 trygon que je journey to nowhere a mon T2. il Natural Order son hierarch pour progenitus et je todecke runed halo alors que j'ai deja un confinement en main. il voit pas de contre ni de quasali alors que je lui sort mon side comme il faut...
2-1
5-0-2

10ème...

props:
-Médé
-la salle
-mon deck
-tous les présents
-le time vault que je récupère

slops:
-les erreurs sur les papiers (sans déc faut le vouloir pour se gourer quand même!)
-les absents qui de toutes façons ont toujours tort!
-j'ai pu une thune!

#36 Johnjohn08

Johnjohn08
  • Membres
  • 134 messages

Posté 19 January 2010 - 10:44

Citation

C'est pas comme les autres pauv types de la team ardennes qui me vomissent en permanence sur le dos, hein bande de salop

C'est toi qui vomi necro ta quiche du nouvel an est encore devant mon immeuble c'est trop lol 20 jours après.
Serial Timmy !!! of Team ARDENNES (08)

#37 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 19 January 2010 - 11:27

Voir le messageJohnjohn08, le Mardi 19 Janvier 2010 à 10:44, dit :

C'est toi qui vomi necro ta quiche du nouvel an est encore devant mon immeuble c'est trop lol 20 jours après.

mdr John, poste nous une photo de la quiche rose à Nécro!!!
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#38 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 19 January 2010 - 12:34

Voir le messageNecrotyr, le Lundi 18 Janvier 2010 à 20:26, dit :

La puissante Team Ardennes préparait ce week-end depuis longtemps, pas de test bien sur c’est de la triche, juste une semaine passer à faire l’inventaire de conneries à faire...

:)  :)  :o

Vous faites quoi le week-end du 06/07 Février la Team Ardennes ? ça vous dit pas de venir mettre l'Ambiance à Bourgoin  :)

Je suis sur que Serguei à plein de place chez lui pour vous :(

Modifié par AlyumdrA, 19 January 2010 - 12:35 .

Winter is coming...

#39 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 19 January 2010 - 12:39

Voir le messageAlyumdrA, le Mardi 19 Janvier 2010 à 12:34, dit :

:)  :)  :o

Vous faites quoi le week-end du 06/07 Février la Team Ardennes ? ça vous dit pas de venir mettre l'Ambiance à Bourgoin  :)

Je suis sur que Serguei à plein de place chez lui pour vous :(

c'est loin Bj, on est ruinés en plus sauf Tafit qui s'en est mis plein les poches!!! En plus ceux qui ne sont pas célib vont se faire démonter en prononçant "y'a un tourn..." et là vlan la baffe dans la tronche.....

Edit : tout le monde veut nous voir en ce moment, d'habitude on nous fuit.....

Modifié par tono08, 19 January 2010 - 12:41 .

Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#40 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 19 January 2010 - 14:10

Voir le messagetono08, le Mardi 19 Janvier 2010 à 12:39, dit :

Edit : tout le monde veut nous voir en ce moment, d'habitude on nous fuit.....

bientôt dans les annonces de tournois il y aura :
"En guest star, la team ardennes"
Pour faire venir les gens de loin.

La team ardenne c'est mieux qu'un playset de biland.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#41 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 19 January 2010 - 14:14

En faite je me demande qui est la plus timbré entre la team lyonnaise et la team ardenne.
Car DOA et Rompy ont un sacré level aussi :(
Winter is coming...

#42 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 19 January 2010 - 14:22

Je proposerai bien de faire inviter la meilleur team à la CDF :(

Enfin bon DOA + Rompy ca fait 2, nous on est 5 ou 6 dans le noyeau dur plus quelque electrons libre, va falloir être bon les lyonnais :)

Modifié par Necrotyr, 19 January 2010 - 14:25 .

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#43 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 19 January 2010 - 14:35

C'est du bonbon pour les yeux ces pages de flood.

Pas d'autres report en vu? J'attend en particulier celui de Loupardent et du reste du top8.



Edit : mdr ta signature Necronoob! Va prendre des cours avec Remi Gaillard, parait qu'il roxxe pas mal en Pacman

Modifié par Tafit, 19 January 2010 - 14:38 .

Twitter : Mtgtafit08

#44 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 19 January 2010 - 14:51

Voir le messageNecrotyr, le Mardi 19 Janvier 2010 à 14:22, dit :

Je proposerai bien de faire inviter la meilleur team à la CDF :o

Enfin bon DOA + Rompy ca fait 2, nous on est 5 ou 6 dans le noyeau dur plus quelque electrons libre, va falloir être bon les lyonnais :)

Je pense pas qu'il y ai besoin d'inviter des joueurs déjà qualifié aux points  :)
Rompy et Tafit étant en plus des leader régionaux...

Sinon t'inquiète il sont pas que 2  :)

Je te laisse regarder leurs dernières conneries :(

http://www.facebook....?...2387&ref=mf

Modifié par AlyumdrA, 19 January 2010 - 14:52 .

Winter is coming...

#45 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 19 January 2010 - 14:59

Ah wé enorme pour le coup, je pense que Patou devrait bien s'entendre avec eux.

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire