Aller au contenu


Mythic bouse, tech de ouf, play de gd malade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 03 January 2010 - 02:32

Ce topic est dédié en priorité à warlord09, qui peut pas s'empêcher de sider jailer contre gob (MER IL ES FOU?).

Cela dit on peut facilement flooder:

special thanks,

A reggaeirie et son sinkhole à 35e. Ne le blâmez pas, il pensait que ca avait le split second à ce prix là, attends!

A gilles odéon (quesako sur le fofo) et son creuset qui fait win contre ichorid (sans waste au grave sinon ca pourrait être utile attention).

A la pouissante note mentale d'azru que tout le monde fear quand on l'affronte!

Au powerful random pily de lejay dans sa version de gob, parce que c'est quand il est tout seul que le pily montre son true power!

Au brainstorm d'apocalyspe qui se dredge, et à celui de searhill qui fait remettre 3 (et au mien qui fait gagner :o )

A l'orim's chant end of turn d'antoine de mc

A la matrone de camille qui tutorise...........sa consoeur matrone, bravo l'artiste!

Au tabernacle de mouarf sur lequel est inscrit: "THIS is a Wrath of GOB at each beginning of your upkeep"

A la mout de Banzaï qui peut pas bloquer les bêtes non noir ou artefact puisqu'elle à la fear :lol:

Au dé de joe_la_loose qui tombe systématiquement sur 1 quand c'est lui qui le lance.

Et j'en passe... Et ben à tous ceux là merci du fond du coeur, vous êtes MYTHIC.

Ca devait déjà exister un topic aussi utile non? Et bien c'est le moment de balancer vos meilleur dossiers!
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#2 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 03 January 2010 - 02:51

xD Jerry Trefford

Solknar dit :

Warlord09, membre du comité de correction synthaxique et lexicale de LF

#3 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 03 January 2010 - 06:58

Voir le messageSakimmd, le Dimanche 03 Janvier 2010 à 02:32, dit :

Au powerful random pily de lejay dans sa version de gob, parce que c'est quand il est tout seul que le pily montre son true power!
Je joue un deck gob contrôle moi monsieur.
Ceci dit j'ai 2 pildy main en ce moment.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#4 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 03 January 2010 - 15:40

J'en ai 2 autres de quesako :

-Il a une Pernicious Deed sur table, il en pose une deuxième et juste derrière craque la première à 3 YOUHOU !
-Ou bien lorsqu'il joue Dredge, par 2 fois il dit "Je n'ai pas de dredger au grave donc je pioche" alors qu'il avait non pas 1 mais 2 Golgari Grave-troll au cimetière ! Mais ce Gillou est tellement fort qu'il la gagne quand même !

Sinon Pierre t'as fait une faute dans cette expression mythique qu'est "MER IL ET FOU" c'est "ET" et pas "ES". ^^
DEEP

#5 quesako

quesako
  • Membres
  • 63 messages

Posté 03 January 2010 - 16:21

Voir le messageSakimmd, le Dimanche 03 Janvier 2010 à 02:32, dit :



A gilles odéon (quesako sur le fofo) et son creuset qui fait win contre ichorid (sans waste au grave sinon ca pourrait être utile attention).




A pierre, pour sa mémoire de poisson rouge, j'avais wast dans la main  :lol:

Ou pour ses play qui prennent 5min par tour pour endormir l'adversaire :o




strife2:

J'ai aussi failli gagner face à ce gob
Le talent c'est naze, la chance(ou déchatte de l'adversaire) c'est l'essentiel  :o
Généralement le plus grand problème de elf ball, c'est le joueur qui le joue

#6 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 03 January 2010 - 17:40

Citation

Ou pour ses play qui prennent 5min par tour pour endormir l'adversaire :lol:

10 minutes même^^ (Si, des fois il part sans prévenir...)

Solknar dit :

Warlord09, membre du comité de correction synthaxique et lexicale de LF

#7 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 03 January 2010 - 18:46

- Nactra qui flashback ses Cabal alors qu'il vient de poser CotV à 1.

- blind qui fait Chord à 1 dans le but d'aller chercher symbiote alors qu'il en a 1 en main et 3 au grave.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#8 Hermelk

Hermelk
  • Membres
  • 356 messages

Posté 03 January 2010 - 18:58

Dans mon jeune temps:
Hermelk (Dredge) vs Cyril Terroy, Mossieu-Leader-Régional-S'il-vous-plait (Landstill)

Nous sommes à la deux, je l'ai pouissament ravagé à la une.


Sea R Hill -"EOT, préceptrice éclairée..."
Hermelk -"Ouais, ouais je réfléchis..."
Sea R Hill -"Fais pas genre tu réfléchis, fais pas genre t'as des fow dans ton paquet, on me la fait pas à moi, le futur leader régional" (bon ok, il a pas dit futur leader régional)
Hermelk -"Ok ok, ça passe, vas-y"
Sea R Hill (bouibouite) -"Je tutorise Wheel of Sun and Moon. T'es mal là mon gars".

Début de Tour

Sea R Hill -"Ahahah, je joue Wheel, t'as quelque chose à répondre à ça???"
Hermelk - "Force, je pitch Narco".
Sea R Hill "-Force??? Of Will???? Dans dredge??? MER IL ET FOU??????"


Voilà voilà  :lol:
Image IPB

#9 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 03 January 2010 - 19:03

:lol:

C'est pour ca qu'il tenait temps à tester fow dans ichorid, moi qui croyait qu'il avait eu l'idée tout seul...

Mais stop à la diffamation par contre: Ce mec n'a jamais été leader régional ( leader des automindtrick à la limite).
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#10 Johnjohn08

Johnjohn08
  • Membres
  • 134 messages

Posté 30 January 2010 - 12:05

Spéciale dédicace au brainstorm de Tourist alors qu'il n'a plus que 2 cartes en bibliothèque et qu'il avait moyen de ramener son explo a tous les tours avec ruine de l'académie pour ne jamais mourir à la meule
Serial Timmy !!! of Team ARDENNES (08)