Aller au contenu


Des joueurs dans le nord de la france?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 krevett

krevett
  • Membres
  • 196 messages

Posté 15 September 2007 - 09:52

Bonjour je recherche des joueurs dans le 59/62 ainsi que des tournois au format legacy c'est vraiment triste d'en voir aussi peu....
N'hesitez pas à envoyer un mail ou par msn à krevett62@hotmail.com!
L'homme est un dieu quand il rêve et un mendiant quand il réfléchit...

#2 sebest

sebest
  • Membres
  • 138 messages

Posté 15 September 2007 - 10:44

Salut, je fais mes études à lille (villeneuve d'ascq soyons précis) et je suis un grand amateur de legacy. En général je vais jouer à Hobby max voir à Art gamer le week end.

#3 papalegba

papalegba
  • Membres
  • 26 messages

Posté 22 November 2007 - 12:07

je suis lillois (marcq en baroeul) et j'étais au tournoi Legacy organisé par Hobby-Max ce dimanche 18 novembre. Bonne ambiance, bonne organisation, pleins de joueurs sympas et de bons decks.

A la vue du nbr de joueurs présent (23 je crois), il semblerait que le mag' soit prêt à en organiser plus souvent, je ne peux que féliciter cette initiative.  ;)

#4 sebest

sebest
  • Membres
  • 138 messages

Posté 22 November 2007 - 12:11

J'y étais aussi (si si sur les tables du fond, mais j'étais là ;) :)), et c'est vrai que c'était très sympa, je te recommande vivement de venir au prochain ! Apparement il est prévu pour le diamnche 23 décembre !

Au passage papalegba saurais tu qui a gagné et avec quel deck surtout ?

#5 papalegba

papalegba
  • Membres
  • 26 messages

Posté 23 November 2007 - 13:58

je crois que le gagnant jouait Tresh mais je suis vraiment pas sur...

Dis moi, j'ai joué contre un Sebastien (si c bien ton prénom) qui pilotait un Landstill et les matchs ont été très très serré et très plaisant (je jouais un MBC Pox), se serait pas toi par hasard ?  ;)

#6 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 26 November 2007 - 12:54