Aller au contenu


Des joueurs dans le nord de la france?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 krevett

krevett
  • Membres
  • 196 messages

Posté 15 September 2007 - 09:52

Bonjour je recherche des joueurs dans le 59/62 ainsi que des tournois au format legacy c'est vraiment triste d'en voir aussi peu....
N'hesitez pas à envoyer un mail ou par msn à krevett62@hotmail.com!
L'homme est un dieu quand il rêve et un mendiant quand il réfléchit...

#2 sebest

sebest
  • Membres
  • 138 messages

Posté 15 September 2007 - 10:44

Salut, je fais mes études à lille (villeneuve d'ascq soyons précis) et je suis un grand amateur de legacy. En général je vais jouer à Hobby max voir à Art gamer le week end.

#3 papalegba

papalegba
  • Membres
  • 26 messages

Posté 22 November 2007 - 12:07

je suis lillois (marcq en baroeul) et j'étais au tournoi Legacy organisé par Hobby-Max ce dimanche 18 novembre. Bonne ambiance, bonne organisation, pleins de joueurs sympas et de bons decks.

A la vue du nbr de joueurs présent (23 je crois), il semblerait que le mag' soit prêt à en organiser plus souvent, je ne peux que féliciter cette initiative.  ;)

#4 sebest

sebest
  • Membres
  • 138 messages

Posté 22 November 2007 - 12:11

J'y étais aussi (si si sur les tables du fond, mais j'étais là ;) :)), et c'est vrai que c'était très sympa, je te recommande vivement de venir au prochain ! Apparement il est prévu pour le diamnche 23 décembre !

Au passage papalegba saurais tu qui a gagné et avec quel deck surtout ?

#5 papalegba

papalegba
  • Membres
  • 26 messages

Posté 23 November 2007 - 13:58

je crois que le gagnant jouait Tresh mais je suis vraiment pas sur...

Dis moi, j'ai joué contre un Sebastien (si c bien ton prénom) qui pilotait un Landstill et les matchs ont été très très serré et très plaisant (je jouais un MBC Pox), se serait pas toi par hasard ?  ;)

#6 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 26 November 2007 - 12:54

Sinon sur Valenciennes y'a du monde, notamment un tournoi legacy troll à deux tête le 8 decembre (cf section liens)
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=

#7 sebest

sebest
  • Membres
  • 138 messages

Posté 26 November 2007 - 14:13

papalegba : oui c'était bien moi en effet ;) !! Malheureusement je ne serais sans doute pas au prochain tournoi vu que c'est pendant le svacances... c'est bien dommage :).

#8 Virtualking

Virtualking
  • Membres
  • 2 messages

Posté 12 May 2008 - 20:22

Nouveau joueur du 59 ;)

Heureux de voir qu'une petite communauté se forme !

Je serais surement au tournoi a valencienne le 24 mai au blue note :) J'espere qu'on se rencontreras !

#9 mano

mano
  • Membres
  • 11 messages

Posté 16 September 2008 - 13:18

salut a tous j aimerais avoir quelques renseignement sur les communauté de joueur du nord pas de calais

ou sont ils? les magasins et les associations

ou manque t il des structures??

#10 bouclette

bouclette
  • Membres
  • 35 messages

Posté 12 November 2008 - 12:48

Sur Valenciennes: Association du val de l'ancienne assemblée. Au café le blue note(200m de la gare) tout les samedi à partir de 14h.(environ 20/30 personnes).
En passant un tournoi Legacy aura lieu le samedi 6 décembre pour le téléthon (PAF:2 euros) au café le rock à gogo (à côté du stade Nungesser).

Modifié par bouclette, 12 November 2008 - 12:48 .


#11 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 12 November 2008 - 15:08

Salut!
Pour une asso sur Valenciennes faut voir ICI
A très bientôt j'espère!
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=

#12 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 23 March 2009 - 16:03

c'est quel adresse hobby max? Je connais déjà artgamers et j'emmenage a lille en juin. Merci des renseignements. En plus je serais dispo pour des covoiturages sur gros tournois.

#13 Cellendhyll

Cellendhyll
  • Membres
  • 22 messages

Posté 23 March 2009 - 17:31

http://www.hobby-max.fr/

De rien  :)

Je recommande vivement ce magasin, pour l'ambiance toujours bonne sur place, et les très bon joueurs de limité que l'on peut y trouver pour les amateurs du format .
Le legacy y est joué a raison d'un tournois d'une vingtaine de personne tous les mois, avec de bons decks et de bons joueurs .

#14 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 23 March 2009 - 21:36

Hop, je viens  jsutement de faire un petit tournoi à hobby max à lille , avec mon dreadstill, pour ma part j'ai rencontré 1 NLU, 1 False curse, 1WWg et un dreadfish, j'ai vu joué un enchanteresse et un Aggro loam. Des decks qui avaient l'air vraiment bien joués et testés

Avant j'y avais rencontré un réanimator, un gob, un Team America et un burn, un berserk stompy alors que je jouais Tarmosligh. J'y avais vu 2-3 seuil et 1-2 gob, 1 belcher et 1 it's the fear ( quel nom bizarre..) et un pikula.

On peut dire que le méta lillois est plutôt axé aggro-contrôle tout en restant assez varié ^^ et qui sait peut être oserais je me pointer avec un ANT la prochaine fois ;-)

En tout cas j'y retournerai avec plaisir pour la bonne ambiance qui y règne !

#15 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 18 May 2009 - 15:30

ok, j'étais sur place, c'est nickel.
Moi je joue beaucoup legacy, j'ai des decks que j'pourrai prêter si quelqu'un pourra me prêter du T2 ou extend pour les autres tournois. (jverrai ça sur place. Pas besoin d'en discuter ici). Pour les drafts, en plus il redistribue les rares (ça m'évitera de raredrafter) et vu le nombre de joueurs le niveau doit être bon. Bref, plus qu'un mois et demi et j'arrive à lille. D'ailleurs je me monte aussi un EDH vu la popularité du format dans le nord  ;)