Aller au contenu


Hearthstone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
606 réponses à ce sujet

#586 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 17 January 2017 - 12:00

Le match contre Saumon commence vers 1h20 sur cette reddif Twitch.
BM juste après la 1ère game
Un autre qui était une réponse pour moi au milieu de la 2e game

Je regarde régulièrement Gamer Origin (ou Arma) sur Twitch et là j'avoue que c'était un peu comique de voir Saumon en adversaire de Uneed. Hop je switch sur hearthstone et je me met en spectateur sur Saumon et ca confirme le truc :)

Après je voulais pas te déranger pendant ton match car j'avoue que discuter en même temps que jouer c'est risqué, il fallait que ca arrive l'erreur de fenêtre. Et quand j'ai vu le chat se déchaîner pour si peu, j'ai voulu apaiser un peu le truc. Je crois qu'il était pas loin d'être en tilt Uneed à un moment.
Dommage que ton prêtre soit sorti à l'envers à chaque fois.

Modifié par vannetais, 17 January 2017 - 12:12 .


#587 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 17 January 2017 - 21:41

Je voulais vraiment pas BM... :( Je voulais être sympa/fair play ! ^^'

(J'ai adoré le commentaire "Saumon > Kolento" pour la potion sur Shaku ��)

#588 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 18 January 2017 - 21:56

Ca me fait marrer qu'on m'accuse de Streamhack sur le chat, alors que je joue ULTRA SAFE ma g2 (pas de lifetap etc) pendant que mon adversaire est à poil ! :D

Bref un33d gagne le tournoi derrière !

Si ça vous intéresse, le deuxième tournoi est lundi prochain ! :) http://www.armateam....vrez-larma-cup/

#589 Schtormy

Schtormy
  • Membres
  • 386 messages

Posté 07 April 2017 - 15:53

Je me posais la question de savoir combien de packs un nouveau joueur d'HS devait acheter pour pouvoir jouer correctement en standard (sans parler tout de suite de tournois) avec la nouvelle rotation?

Je ne trouve l'information nulle part.

Il faut compter quoi? L'aventure A night in Karazan + 50 packs de chaque extension?

#590 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 08 April 2017 - 08:12

À ta place j'irai voir les decks efficaces et les moins cher (genre war pirate). Les decks avec les quêtes sont pas mal, quoi que certains sont gourmands en légendaires.

Sinon tu as l'offre de classe qui te donne une légendaire de la classe choisie, inconvénient : tu peux avoir une grosse boue.

Sinon tu peux simplement faire de l'arène à fond pour gagner beaucoup de PO. Si t'es pas mauvais en scelle tu vas vite t'y retrouver et jouer gratis.

Sinon je pense qu'avec 100€ tu peux t'en sortir (chiffre sorti de nul part)
Twitter : Mtgtafit08

#591 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 14 August 2017 - 08:30

Bonjour à tous,

Je me remets gentiment à HS après +/- 2 ans de pause. J'ai ressorti mon mage tempo old school. Je joue en libre. Je suis parvenu à grimper au rang 12, mais plus possible de passer les aggros notamment chasseur.

Mage tempo est il dépassé ? Avez-vous un site pour des decklists du moment ?

#592 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 14 August 2017 - 13:21

Hearthpwn est ta bible, tout comme le side de disguised toast qui compile tous les decks joués en stream par les pros.
Twitter : Mtgtafit08

#593 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 27 August 2017 - 16:28

Voir le messageUpsilon, le 14 August 2017 - 08:30 , dit :

Bonjour à tous,

Je me remets gentiment à HS après +/- 2 ans de pause. J'ai ressorti mon mage tempo old school. Je joue en libre. Je suis parvenu à grimper au rang 12, mais plus possible de passer les aggros notamment chasseur.

Mage tempo est il dépassé ? Avez-vous un site pour des decklists du moment ?
Y a Mage secret qui est décent, mais c'est pas un des meilleurs decks.

Là c'est un peu Malfurionstone c'est abusé !
Si t'as pas beaucoup de cartes, tente druid aggro c'est pas cher et c'est OP, si t'as pas peur des mirrors...
Fichier joint  druid_bullshit.png   376.59 Ko   18 téléchargement(s)

Stats à gauche, liste à droite. De manière générale, faut battre druide ou jouer druide :P

#594 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 28 August 2017 - 14:46

Paladin Murloc reste très bon contre druide :)

#595 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 28 August 2017 - 20:02

Voir le messageMagic-Style, le 28 August 2017 - 14:46 , dit :

Paladin Murloc reste très bon contre druide :)
Contre aggro itou ? Je m'en sors très bien contre, mais sur un échantillon de 19 games c'est ptet pas encore représentatif ! :)

Pala murloc a l'air du tout bon de ce que je vois sur les streams et en général, après je le joue pas particulièrement bien donc je tente pas le diable en fin de saison ...
Tant que ça monte avec mon cancer j'en abuse ! ;p

Il me semble avoir déjà vu de tes listes jouées par des streamers (me semble avoir déjà vu un33d en présenter :))... si jamais t'as une belle petite liste à nous soumettre ? <3 :)

#596 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 04 September 2017 - 09:55

Si tu passes par là Upsilon, j'ai vu passer ça ce matin ! :)/>

https://youtu.be/0YGCGqIlg-s

Je connais pas ton budget donc ça peut peut-être t'intéresser ! En soi comme il dit y a toujours la place pour un Anto je suppose ;)

Modifié par Saumon, 04 September 2017 - 09:56 .


#597 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 08 September 2017 - 22:59

Hello all ! Je teste rogue miracle, quel pied intellectuellement ! J'adore le pack, challenge a chaque game :)

J'édite mon post inutile du mec fatigué de la veille.

J'en profite pour ajouter ma liste telle qu'elle est arrêtée pour l'heure, avec quelques explications rapides.

Je prends tous les conseils avec plaisir. Le deck me satisfait, malgré le fait qu'il ne tienne pas la distance sur les très late game face à des renolock, guerrier provoc etc.

Les ajustements par rapport à une liste plus classique:
Je ventile agent et attaque d'ombre, pour lutter contre les guerriers provoc et les prêtres dragon et leurs défenses abusives. Qu'en pensez-vous ?
Je sors un rampeur du goudron pour entrer Shaku le collectionneur. La carte m'a semblé extrêmement forte en terme de CA si elle reste plus de deux tours. J'ai tendance à faire tour 2 pièce / Shaku et attendre l'opportunité pour le faire sortir du camouflage.
Valeera: Je ne vois pas bien comment s'en passer, elle apporte une plus-value très conséquente au lategame.

Mes objectifs: Continuer de pousser le deck vers une version "contrôle" pour augmenter le lategame. Pensez-vous que ce soit utile / souhaitable ? Que pensez-vous de la liste ?

Merci,

Upsilon.

Fichier(s) joint(s)


Modifié par Upsilon, 09 September 2017 - 10:40 .


#598 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 25 September 2017 - 09:08

Bonjour à tous,

Bon j'ai l'impression de monologuer mais je vais persister :D

Rogue miracle est super plaisant à jouer, mais j'en ressens maintenant les limites (tier 3 voire 4). Même en déroulant parfaitement, les gros decks finissent pas nous rouler dessus notamment Reno priest: tellement trop de contrôle et de gain de Pv...

J'envisage d'intégrer un brise-esprit pour bloquer Anduin + les guerriers + les shaman totem + paladins token.

Qu'en pensez-vous ? (Je sortirai une 5/4 qui pond une pièce au décès).


#599 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 25 September 2017 - 09:55

Bonjour, tu n'es pas tout seul !

contre Priest, j'ai déjà réussi à le prendre mais différemment. Soit en le faisant overdraw les cartes clés via sap/vanish , sinon contre controle en général, j'ai tendance à ne pas aller trop vite et à faire géant x2 + vanish, d'attendre le tour suivant pour géant x2 , puis géant x2 etc... En face, il y aura rarement la gestion pour toutes les vagues !

Sinon, je viens de me mettre au mill priest de Zetalot et c'est assez sympa à piloter (les overdraw adverse et les dirty rat contre les controles, ca fait de la magie)

#600 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 25 September 2017 - 09:57

Hey, désolé je passe de moins en moins (mais je vois le bout, thèse en cours d'écriture !)

Mais euh... tu parles de Wild en fait ? Reno, visiblement tu parles de Pilleur de tombes... j'ai aucun recul pour parler de ce format.
Brise esprit ça me parait un peu faiblard comme tech card. D'ailleurs la 5/4 c'était probablement le meilleur t4 du standard il y a quelques mois et la pièce me parait assez bien placée dans un deck miracle, je suis pas sûr que ça soit la carte à retirer ! :)

Pour le standard, il me semble qu'il y a eu quelques Miracles qui ont perfé post nerf. Je pense que ça doit se trouver assez vite sur hearthpwn ! ;)

Après le méta semble s'être accéléré avec des jeux qui tappent fort (à part Prêtre highlander, y a pas mal de Hunt / Shaman token + tous les jeux Keleseth, Rogue principalement), je sais pas si c'est super favorable.

Je pense que si le méta retourne vers plus de druid jade (je suis persuadé que le jeu est encore très fort), on pourra compter sur Miracle  ! :D