Aller au contenu


Liste noire des acteurs sur MKM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
394 réponses à ce sujet

#136 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 13 September 2018 - 10:32

Mkm te montre les prix auquels les derniers achats ont été effectués, et les prix actuellement proposés.
Donc à toi de lire, je ne vois pas trop où est la différence dont tu parles.

La très grande majorité des cartes ont plusieurs ventes par semaine. Tu peux donc te fier aux prix de ventes des cartes vendues, pas proposées.
Si tu vois une carte qui est vendue trois fois par an, clairement mkm ne va pas t'aider.

#137 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 13 September 2018 - 11:37

les prix des carte vendues ne donne pas leur etat
alors pour le T2 ce n'est pas grave

POUR du T1-leg c'est completment different lorsque tu connais le differentiel entre du nmt strict us et du excll mkm par ex ^^

#138 Purprel

Purprel
  • Membres
  • 391 messages

Posté 13 September 2018 - 16:15

Voir le messagedte, le 13 September 2018 - 09:12 , dit :

Je trouve d'ailleurs que mkm à eu un effet bénéfique pour faire baisser les prix des singles en boutiques, qui étaient régulièrement atrocement élevés. Sur un marché local, une boutique avait une situation de quasi monopole malsaine.

Merci, mille fois merci. Enfin quelqu'un qui ne crache pas sur MKM et sait reconnaître ses effets positifs au lieu de se focaliser sur les quelques abus/contraintes engendrés par cet outil.
Je me sens moins seul.

Encore une fois en Amérique du nord se sont bien les boutiques qui fixent les prix du marché, et il n'y a pas de MKM pour lisser les prix vers le bas.
Et les petites boutiques basent leur prix sur les prix pratiqués par les plus grosses.

Par exemple au Canada c'est Face to Face qui fixe les prix. Les autres boutiques s'alignent et en matière de vente entre particuliers la norme consiste à vendre/acheter à 80% du prix FtF.
Bref, mes parents qui habitent en France reçoivent régulièrement des cartes MtG par la poste :P
Désolé mais je ne joue pas à Magic. Je joue à Dredge.

#139 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 13 September 2018 - 17:30

Ces pays qui sont restés à la côte Lotus Noir..

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#140 froggy25

froggy25
  • Membres
  • 156 messages

Posté 13 September 2018 - 18:12

Voir le messagedte, le 13 September 2018 - 09:12 , dit :

[...]

Bref, je ne vois pas ce qui vous scandalise.  Je trouve le comportement décrit du vendeur logique.
Il y a une différence entre annoncer clairement "je vends aux prix MKM", et changer le prix d'une carte en face du client, en rayant le prix initial au feutre.
Si tu as besoin de vouloir récupérer 5€ de + sur une vente à 35€ quitte à froisser le client, c'est que ton business a un sérieux problème.

Quand tu es un professionnel, tu te comportes comme un professionnel.
Quand Magic Bazar vend ses City of Traitors Played à 89€ pièce, alors qu'ils viennent de spiker à 140€ un peu + tôt, devine ce qu'il se passe.
Devine.

Ils envoient les cartes, me remercient de mon achat, et comble du comble les cartes sont limite Exc à l'arrivée.
Si j'avais acheté en boutique chez eux, c'eut été la même chose par expérience.

Et devine quoi? Ils ont eu raison, vu ce que je leur ai acheté depuis aux prix post-spike (dont quelques AN du style City in a Bottle).

C'est indéfendable le comportement qu'a eu le gérant de mon LGS.

Modifié par froggy25, 13 September 2018 - 18:23 .


#141 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 288 messages

Posté 05 October 2018 - 16:05

Je commande un playset de ghostly prison a 1.55€ pieces a hael22. Je me trompe en validant sur le mode d'envois et oublie de demander un envois en suivi.

Du coup je demande l'annulation en précisant que je voulait un envoi en suivi.

Le petit malin remet ses carte a 1€75. Il a gagner une belle pub sur LF et mon antipathie :)

Image IPB


#142 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 05 October 2018 - 16:12

Ahha, la raclure de bidet.

Il s'est dit que tu n'étais pas à 80 cts près, vu que tu souhaites payer plus en fdp.

Je vous conseille aussi de blacklist LeGrandPope, ce mec m'a cassé les couilles parce que j'ai marqué la commande envoyée et n'ai pu l'expédier que quelques jours plus tard, bref, il a reçu sa commande 7 jours après l'avoir payé mais m'a saqué sur la note...
Le genre de mec qui t'envoies un mp tous les deux jours pour demander où en est sa commande de cartes à 2 balles, frustrant.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#143 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 05 October 2018 - 16:58

Faut dire que quand on vend des cartes à deux balles on s'expose aux acheteurs à deux balles :D

#144 froggy25

froggy25
  • Membres
  • 156 messages

Posté 05 October 2018 - 17:06

Voir le messageIckco, le 05 October 2018 - 16:05 , dit :

Je commande un playset de ghostly prison a 1.55€ pieces a hael22. Je me trompe en validant sur le mode d'envois et oublie de demander un envois en suivi.

Du coup je demande l'annulation en précisant que je voulait un envoi en suivi.

Le petit malin remet ses carte a 1€75. Il a gagner une belle pub sur LF et mon antipathie :)
Les quelques fois où ça m'arrive, je demande directement au vendeur, je fais un paiement supplémentaire, et j'alerte MKM pour qu'ils soient au courant, au cas où la lettre "se perd", ou n'est "malencontreusement" pas en suivie.

J'ai déjà demandé à MKM s'il était possible qu'ils mettent en place une option, dans le profil, afin de sélectionner les envois suivis par défaut. Ils ne veulent pas. Je suppose qu'un / deux jours de temps-homme c'est trop. C'est tellement + important de mettre toute la team dév sur un re-design atroce qui brise toutes les bonnes pratiques web.

Edit: Wow, le gars a une Grim Monolith en vente à 145€ (lol), et il essaie de grappiller 80 malheureux cents sur ta commande? (re-lol)

Modifié par froggy25, 05 October 2018 - 17:12 .


#145 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 05 October 2018 - 18:15

Citation

C'est tellement + important de mettre toute la team dév sur un re-design atroce qui brise toutes les bonnes pratiques web.

On est d'accord. Mais un site français nous a fait la même quelques mois avant, à quand le redesign de Legacy france? :D

#146 Matsaya

Matsaya
  • Membres
  • 210 messages

Posté 21 December 2018 - 09:12

Citation

vendomkmita

Carte envoyée dans la mauvaise langue. Le menteur mens à ce propos, dis qu'il a même un scan qui prouve sa bonne fois, mais refuse de l'envoyer …

#147 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 05 January 2019 - 09:13

Lagunafly, vendeur français.

Je prends chez lui 15€ de cartes qui n'arriveront jamais. Je lui demande des explications, 0 réponse de sa part malgré les relances.
Finalement je fais appel au service client de chez MKM et "comme par hasard" ce jeune homme daigne enfin répondre :
"Bonjour, je ne propose pas d'arrangement".

Un bon connard à fuir.
Twitter : Mtgtafit08

#148 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 05 January 2019 - 09:22

Ha oui respect :D

#149 matchou

matchou
  • Membres
  • 19 messages

Posté 07 January 2019 - 00:48

Image IPB

Payé 11 euros djeiraji22 comme étant une armaguedon fbb good ...

#150 matchou

matchou
  • Membres
  • 19 messages

Posté 07 January 2019 - 00:55

http://image.noelsha...-mcm-fbb-5e.jpg

11 euros pour ce genre de bouze fuyez
djeiraji22