Aller au contenu


Counter Grizzly. TOPIC OFFICIEL !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#16 frolll

frolll

    Exilé

  • Membres
  • 999 messages

Posté 23 March 2013 - 03:30

Oh mon dieu. J'ai écouté la game avec AJ Sacher. C'est énorme. Grandiose. Le chat et tout et tout. Et le magnifique AK.

Vraiment, magnifique. Merci Lejay pour ce grand moment !!!

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#17 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 23 March 2013 - 06:31

WTF... frolll qui poste!

on s'en fout on est sur le MàR...

#18 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 23 March 2013 - 13:46

je crois que je vais mettre un grizzly fate en side de TES !!

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#19 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 05 June 2013 - 23:29

Up débile






Image IPB
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#20 Joretapo

Joretapo
  • Membres
  • 39 messages

Posté 20 June 2013 - 08:56

Bonjour,
je voulais simplement dire merci à Lejay pour ce topic qui m'as fait découvrir le peasant.
je joue Legacy mais un certain nombre de mes amis jouent casual avec des cartes legacy de toutes époques. J'en avais assez de les exploser avec mes deck Tier 1 (et eux aussi certainement) Avec peasant j'ai un format ou ils peuvent se fabriquer un deck complet efficace a pas cher et de mon coté j'ai les combos et autres feintes complexes propres au legacy, storm, high tide etc !
je me suis fait high tide et counter grizzly je vais les poutrer mais ils n'auront plus d'excuses !

Merci encore

#21 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 20 June 2013 - 11:28

J ai récemment joué counter grizzly avec quelques amis.
C'est très très sympa !

J'ai eu un peu de mal à battre un deck affinité préside, mais post side je lui ai roulé dessus, même sans voir les grudge.

J'ai été trèèès content de sortir ce deck contre un deck tempo bleu rouge qui controle la pioche adverse en faisant meuler ( c est très bizarre mais rigolo ) car les flashback m'ont vraiment bien servi.
Par contre se prendre un delver tour 1 flip tour 2 c est un peu effrayant...

J ai eu du mal contre un deck The Rack, parce qu'on perd vite sa main si on pioche pas de connaissance accumulée, et rack et plein de rats imposent une clock pénible.
Peut etre que je ne jouais pas assez bien le jeu a ce moment ( disons que je le joue pas trop bien maintenant non plus, mais c'était mes premieres parties ^^ .. et pas de side, donc ancient grudge ou naturalisation n'ont pas pu briller ! )

#22 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 16 August 2013 - 21:23

Vous vous en fichez, mais pour la déconne je viens de rejouer le deck en 2 men pour la première fois depuis le match versus AJ Sacher. Je tombe sur Oops all spells... Win 2-1. Force spike et memory lapse for the win.

Modifié par Lejay, 16 August 2013 - 21:23 .

J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#23 Juju

Juju
  • Membres
  • 159 messages

Posté 07 November 2013 - 07:35

Mega merci a ce bon Lejay pour faire vivre Counter Grizzly, ca fait super plaisir :-)

Pour info, ce deck a tout de meme plus de 10 ans, hehe

#24 Aranaevens

Aranaevens
  • Membres
  • 73 messages

Posté 07 November 2013 - 19:25

Ca doit être drôle n'empêche de Memory Lapse Dread Return sur Maniac Oops :D

#25 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 08 November 2013 - 11:25

Je voulais intervenir parce que je suis ce topic, par nostalgie on va dire ^^... En général le joueur de Oops all spell / Rogue hermit ne dread return pas le maniaque. C'est pas comme ca que fonctionne la combo.

D'ailleurs la possibilité de prendre une ou deux cabales dans les dents apres le départ en combo me fait penser qu'il vaut mieux contrer avant la phase finale...

#26 Aranaevens

Aranaevens
  • Membres
  • 73 messages

Posté 08 November 2013 - 11:41

Voir le messageCorto, le 08 November 2013 - 11:25 , dit :

Je voulais intervenir parce que je suis ce topic, par nostalgie on va dire ^^... En général le joueur de Oops all spell / Rogue hermit ne dread return pas le maniaque. C'est pas comme ca que fonctionne la combo.

D'ailleurs la possibilité de prendre une ou deux cabales dans les dents apres le départ en combo me fait penser qu'il vaut mieux contrer avant la phase finale...

J'ai jamais dis qu'il DR Maniac. Juste que j'ai vu des oops qui ne tue pas au maniac.

#27 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 08 November 2013 - 13:43

Alors j'ai mal compris, my bad ^^

#28 P-E

P-E
  • Membres
  • 577 messages

Posté 24 April 2014 - 15:25

Papy je deterre le topic voir si tu continues a jouer un peu le deck. Je veux latter un pote que joue lehacy vs un pauper t as une version récente?  
Merci

#29 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 24 April 2014 - 15:40

J'ai peut-être pas tout compris mais je n'ai pas actualisé la liste non. Mais je pense pas qu'il y ait d'ajout à faire, en tout cas rien qui ne me vienne à l'esprit.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#30 P-E

P-E
  • Membres
  • 577 messages

Posté 24 April 2014 - 17:10

Je me suis mal exprimé mais tu m'as compris ^^
je vais jouer counter grizzly vs un pote qui jouera un legacy et je voulais savoir si y avait une liste plus récente. Merci d'avoir répondu.