Aller au contenu


Dragon Stompy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
420 réponses à ce sujet

#46 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 16 February 2008 - 16:42

Lu Bu, Master at arms coute 6... c'est vraiment pas combo ...
autant 5, c'est cool avec song, sans song c'est deja moins sex
mais 6... , en plus c'est pas franchement meilleur que ce qui est deja dans le deck.
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=

#47 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 17 February 2008 - 14:00

Citation

Certes, tout ce qui importe est de gagner, mais de là à builder un deck en version sous-optimale spécifiquement pour s'adapter à de faux principes (genre les cantrips, ou penser qu'on ne rencontrera pas de Blood Moon/Magus) c'est ma foi quelque chose que je ne comprends pas...


alors je suis curieux et pressé de connaitre quelle est la version optimale a laquelle tu penses


le but est pas de s'adapter a de faux principes,mais a la *réalité*

ca fait tout de meme 2 tournois d'affiler que quand je prevois les MU aluren(en jouant un autre deck que DS) je pense toujours a celle qui est aggro/controle
et 2 fois que je tombe contre la version "full combo" avec imperial/living wish etc....
la version que vous aimez pas,elle est plus rapide cependant et a a chaque fois trouver les solutions contre les miennes et j'ai remballer la ou la version aggro/controle l'aurai pas fait

donc qu'elle est l'interet de se baser sur des principes si l'on sait qu'il se sont pas respecté/utilisé par plus de la moitié de tes adversaires???
legacy:mental misstep is banned

#48 shaka26

shaka26
  • Membres
  • 32 messages

Posté 18 March 2008 - 13:20

et la petite bete de shadowmoor ne serait pas top??!!

Image IPB

#49 Roldaice

Roldaice
  • Membres
  • 179 messages

Posté 18 March 2008 - 13:43

Ca te force à jour 4 Seething Song, ce qui est pas forcément optimal je pense. Et même dans ce cas je trouve pas ça top.
(\ /)
( . .)'
(")(")

#50 amylynnlee1981

amylynnlee1981
  • Membres
  • 400 messages

Posté 18 March 2008 - 14:02

ben difficile de faire un pire CC quoi
she's a touch of dream in the pure insanity of this world, a sparkle of hope in the darkness of nights, a sparkle of hope in the darkness of days.

#51 shaka26

shaka26
  • Membres
  • 32 messages

Posté 18 March 2008 - 14:09

si lune de sang ou mage de la lune en jeu, le cout me parait pas affreux si joué avec seething!

je voyais ça en ptite "combo" avec Pillards gathans

#52 DevilManCry

DevilManCry
  • Membres
  • 54 messages

Posté 18 March 2008 - 14:16

Je ne m'i connais pas trop en Dragon Stompy,
Mais dans le WStax, j'ai vus que certains jouer l'arpenteur chanteur Goldmane,
Se ne serait pas possible dans le Dragon Stompy d'insérer Chandra ?
Aprés tous à peine deux tour aprés sa pose elle peut infliger au total 12 de blessure et avoir détruit toutes les créatures sur le terrain adverse.

Modifié par DevilManCry, 19 March 2008 - 13:03 .


#53 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 18 March 2008 - 16:34

chandra ça a deja été envisagé par quelques joueurs sur The Source, et ils ont pas aimé, disons que c'est pas une menace immédiate et que les slots sont très serrés, c'est juste moins fort que le reste du paquet en fait :/
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=

#54 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 21 March 2008 - 18:26

je confirme que golman dans W stax c'est moins fort que exalted qui est lui meme deja moche
chandra n'est pas une creature, et a un CC de 5 , le deck a deja une curve suffisement haute

quant aux creatures de DS les slots vont etre difficilement prenable

SSG et Magus sont "incutables"
rakdos et gathan je vois mal ce qui pourrai etre plus fort
slogger a la limite PE on va voir quelque chose de mieux mais j'en doute

demigod (pour demi cochonne ??? %W )  :lol:  :huh:  :D  ;)  :)  c'est trop, meme si ca va bien avec avatar of discord,mais la c'est plus du legacy
legacy:mental misstep is banned

#55

  • Invités

Posté 21 March 2008 - 18:30

Heu, Slogger c'est quand même le thon qui te fait gagner la partie quand il arrive en jeu. Difficile à virer quand même.

#56 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 21 March 2008 - 18:49

Voir le messageMouarf, le Vendredi 21 Mars 2008 à 18:30, dit :

Heu, Slogger c'est quand même le thon qui te fait gagner la partie quand il arrive en jeu. Difficile à virer quand même.


^^

et oui c'est pour cela que je dit qe c'est haud de remplacer les betes

il va fallioir trouver plus gros plus fort, plus controle......
legacy:mental misstep is banned

#57 Nautilus

Nautilus
  • Membres
  • 186 messages

Posté 21 March 2008 - 19:27

Voir le messagela loutre, le Vendredi 21 Mars 2008 à 18:49, dit :

^^

et oui c'est pour cela que je dit qe c'est haud de remplacer les betes

il va fallioir trouver plus gros plus fort, plus controle......

Je rappelle la proposition de Fevin sur MV : Taurean mauler.
Faites un geste pour l'environnement, luttez contre le réchauffement climatique : tuez une vache.

#58 Hertz

Hertz
  • Membres
  • 81 messages

Posté 21 March 2008 - 19:30

Le but de DS c'est pas empêcher l'adversaire de jouer des sorts?
Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.

#59 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 21 March 2008 - 19:37

Si c'était ca il s'embéterait pas à jouer tant de bêtes. Dragon stompy c'est pas un deck prison, c'est un deck super aggro avec des moyens de prison , un aggro-prison à la limite. Il va essayer de le bloquer ou le ralentir quelques tours le temps de le tuer.

Mais je pense pas que taurean soit une bonne idée car les quelques cartes que jouera l'adversaire sera des solutions car il ne perdra pas de temps en bouibouitage contre DS : aucun deck ne peut se le permettre. Ou à la limite que si tu as que taurean mauler sur table et qu'il peut se donner du temps et à ce moment toutes les autres bêtes auraient été meilleures.
please don't drive me blind

#60 hcldecalastie

hcldecalastie
  • Membres
  • 301 messages

Posté 22 March 2008 - 23:43

le debat se fait encore sur the source au sujet des slots supplementaire de menace pour le deck.
y'a en gros trois propositions "honnetes" que sont:
Elemental de soufre
Meurtrisseur taureau
Akroma red
Tout est bien sur ici question de metagame, il est clair qu'akroma est un exellent top deck en fin de partie, en fait c'est tout le contraire du taureau, taureau que je test actuellement, disons que ça donne des games qui n'aurais pas forcement été facile sans lui, mais si et seulement si ce dernier sort t1/t2 ...
Une association qui fait des tournois ? Un groupe de joueurs régulier ?  sur Valenciennes ? C'est =>ICI<=