Aller au contenu


Tournoi Cartapapa Novembre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Vivior

Vivior
  • Membres
  • 157 messages

Posté 20 October 2018 - 01:05

Bonjour à tous,

Le FNM de cartapapa de vendredi a finalement réuni 15 joueurs de
legacy motivés. Je vais faire remonter les résultats dès que je peux.

Je vous fais suivre un lien vers un doodle que j'ai mis en place
pour le mois de novembre.

https://doodle.com/p...gm3x5hkcnhzhht7

En accord avec la boutique cartapapa, l'idée est de retenir UNE SEULE
date, celle qui réunira le maximum de monde. Notez que cette fois, ce sont des samedis qui sont retenus.
Il faut en revanche trancher de préférence avant la fin du mois d'octobre pour qu'ils puissent bloquer la date sur le planning de novembre.
Si vous connaissez des gens dans les villes alentours (Marseille, Nimes, Toulouse, Avignon), n'hésitez pas à leur faire suivre le lien, histoire que ça puisse devenir un gros tournoi. Je précise que le PAF est à déterminer entre nous, donc il y aura des sous à récupérer si on est nombreux et/ou gourmands.

Pour le mois de décembre, le gérant Yannick m'a proposé d'en mettre un en parrallèle des PPTQ des 16 et 23 décembre (dimanche, mais avec juge cette fois). Je mettrai en place un nouveau doodle à partir de la mi-novembre.

Bonnes vacances à tous, et pensez à signer le doodle le plus vite possible, c'est d'autant plus motivant quand il y a pleins de noms.

Vincent Puyhaubert


#2 Vivior

Vivior
  • Membres
  • 157 messages

Posté 26 October 2018 - 21:38

Re,

Le prochain legacy à Cartapapa a été fixé au 24 novembre, notamment pour permettre au MCB
de venir nous voir s'ils le peuvent :-), ou à nos autres voisins.

On a mis un PAF plus élevé que d'habitude (aux alentours
de 15 euros) pour pouvoir à nouveau proposer un biland à gagner (genre badland ou bayou).
On adaptera les lots en fonctions des pré-inscriptions. Pour l'instant, on a au moins une quinzaine
de joueurs locaux qui se sont manifestés.

La suite, sur la page des tournois de la boutique cartapapa, notamment pour les pré-inscriptions.

A bientot,

Vincent

#3 Vivior

Vivior
  • Membres
  • 157 messages

Posté 21 November 2018 - 00:12


UP: J'ai demandé à la boutique d'afficher les lots en avance pour motiver des personnes

extérieures. Voilà la liste et le lien de préinscription (15 euros pour les préinscrits, 17 sur place).


Samedi 13H Legacy "Gagne ton Biland" à Cartapapa. 15€ en preinscription.
Vous les avez demandé, voilà les lots:

-20 players:
1er Badlands
2eme Scalding tarn
3eme 4eme Polluted KTK
5-8eme Windswepth heath KTK


-25 players
1er Tundra
2 eme Plateau
3eme 4eme Polluted KTK
5- 8eme Windswepth Heath KTK

-30 players
1er Tundra ou Tropical Island au choix
2eme Scrubland
3eme 4eme AridMesa ou MarshFlats
5-8eme Windswepth heath KTK



https://www.inscript...uYRs7RCmehcCNEA