Aller au contenu


MWS, Cockatrice et Les Troufions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3621 réponses à ce sujet

#31 Keranao

Keranao
  • Membres
  • 474 messages

Posté 09 October 2006 - 11:06

Just Laule!!
Image IPB

#32 jojo18

jojo18
  • Membres
  • 159 messages

Posté 10 October 2006 - 16:40

:huh:  ;)  terrible celle là!

#33 guivre1408

guivre1408
  • Membres
  • 12 messages

Posté 25 October 2006 - 17:43

la blague sur mws c'est que quand tu lance une pârtie legacy tu tombe que sur landstill mal joué :'(

#34 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 25 October 2006 - 17:49

Ce qui explique pourquoi je ne joue jamais en legacy sur mws. :huh:
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#35 Laurent Fleury

Laurent Fleury
  • Membres
  • 60 messages

Posté 26 October 2006 - 05:57

Lol pleins d'histoires qui me rappelnt mon quotidien.... snif.

Je fais environ 10-15 games par jour sur MWS, presque toutes en Legacy (une sur 15 en Type II, pour la forme), mon nom est "Gonzo", mon titre est toujours "EXPERT Legacy || 2/3 SB, phases !" avec ma join note "Francais / English / Nihongo". Si vous me voyez n'hésitez pas ! (D'ailleurs j'ai déja jouez Apo666 je crois :huh:).

Et bien... Apo ne prends pas la mouche pour rien (et ne parle surtout pas de foot lol), mais n'empeche que 90% de mes histoires de "Troufions de MWS" (pour reprendre le titre du topic) sont des xxxxx[ITA], joue 3 spells, se rends compte qu'ils vont perdre. Player Lost. Pas de second land drop. Player Lost. Mulligan a 5. Player Lost. Joue un Mox Sapphire, Ancestral Recall. Player Lost (ce coup-ci c'est moi). Joue Jotun Grunt, font n'importe quoi avec l'effet, j'explique. Player Lost. Joue Helm of Awakening, SDT et Future Sight, comprenne pas. Player Lost.

La liste est infinie... Jamais o grand jamais je ne refuserais jamais un joueur xxxx[ITA] pour une game, c'est ma regle personnele. Mais pourquoi est-ce qu'ils me décoivent a chaque fois ? ;) (ou presque ! J'ai un contact italien sur MWS aussi et des fois je tombe sur de tres bon joueurs)

~~~

Sinon, l'autre jour, je commence une game, pareil que d'habitude. Le mec me dit "salut", donc on se met a parler en francais, il joue plus ou moins bien, avec les phases et tout. Son deck est un peu bof et je finis par avoir une position dominante. On discute sympathiquement. Et la le tour ou je vais gagner, je vois la plus grande vague de spam de ma vie !

- son of a bitch!
- son of a bitch!
- youre a n00b
- youre a n00b

etc. pour genre environ 200 fois chaque hehe. Et apres le mec recommence a me parler l'air de rien. LOL.

~~~

Y a eu le japonais une fois aussi, on se parle un peu, il vois que je parle japonais mais je lui dit que je suis un francais vivant au Japon, et la il se met a insulter les étrangers de tout les noms en gros japonais vulgaire des qu'il se mets a perdre, j'étais assez choqué hehe.
小松 露蘭 - Komatsu Laurent

#36 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 26 October 2006 - 08:10

Laurent si tu veux on peut playtester serieusement alrs;)

Qd on a du tps tous les deux'

Apres sur mws a force d'y aller tu connais qui st les bons joueurs oopah..

Apres qd ya personne dont le pseudo te dis qqchose tu tentes et tu tombes tjrs sur un gros boulet..'
Qu'il soit francais, américain, allemand ou italien..

pr le tr 1 mox saphir tral j'y ai le droit souvent aussi^^

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#37 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 26 October 2006 - 13:12

Moi j'ai une théorie, 99% des espagnols sur MWS ne comprennent rien à l'anglais compensent par un expressivité vulgaire hispenglish débordante.

Les italiens, au niveau de l'anglais, c'est encore un peu pire, mais ils m'ont l'air un peu moins vulgaire. C'est plus,
It is now turn 1 (Maveric78f)
Maveric78f plays Mox Diamond
Maveric78f discards Wasteland
Maveric78f plays Ancient Tomb
Maveric78f plays Trinisphere
<System> Player Lost

En général les américains, les japonais, les allemands c'est mieux. Les franèais, c'est pas terrible, on sent pourtant à chaque fois que les insultes leur brûlent les lèvres mais qu'ils se disent que je les connais peut-être...

Modifié par Maveric78f, 26 October 2006 - 13:46 .

J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#38 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 27 October 2006 - 23:12

lien d'une partie

Une partie délirante sur MWS ou je fais 13 au lackey sans jamais pouvoir poser de gobelin, ou mon adversaire joue un ange tour 1 qui est direct mort puis une autre créature au moment ou j'ai une anarchie (on est tour 8 et j'ai pas encore touché le moindre autre gobelin). S'enssuit une accumulation d'utilitaires pour lui et moi de lands et vials. Vers la fin je finis par piocher du gob, lui sort LA seconde anarchie (j'en ai sidé deux) qui tue son second parrallax wave.
J'avais déja fait de la déchatte au possible, mais la c'était du grand art. Du kill tour 14 sans rien en face et avec une main de 7 cartes des deux cotés ^^
please don't drive me blind

#39 Keranao

Keranao
  • Membres
  • 474 messages

Posté 28 October 2006 - 00:03

enormous la needle sur vial xD
Image IPB

#40 Fegil

Fegil
  • Membres
  • 421 messages

Posté 31 October 2006 - 21:54

J'en tiens un bon là !

Je crée la partie, donc je spécifie bien "T1.5 - Legacy blablabla".
Un mec rejoint, la partie commence.
Je fais tour 1 duress. Mon adversaire qui revele sa main : montagne, chain lightning et 2 black lotus (entre autres ...).

Et le mec, culoté, qui me soutient que dans le titre de la partie ce n'était pas précisé que c'était du legacy.  :P
- Où vas-tu ?
- J'vais tuer cette sale pute. Tu veux quelquechose ?
- Achète-moi du chocolat.

#41 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 01 November 2006 - 09:41

non mais moi ils commencent tellement a me souler que je fais le con aussi:)

Hier:

LEgacy Very Serious Only 2/3 SB

Le mec se connecte je vois que son deck fait 78 cartes..'
" i said serious "
PLayer lost..

Ils st grave ss mws:(

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#42 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 01 November 2006 - 15:33

Encore une belle today..
Je tombe vs random blast..

J'ai sur table un silver knight il pose une ball lightning attaque:

Pizza plays Ball Lightning from Hand
Pizza taps Ball Lightning
<Pizza> Ok
<Pizza> 4
<[FR] Apocalypse 666> first strike
<System> Player Lost

..

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#43 Keranao

Keranao
  • Membres
  • 474 messages

Posté 02 November 2006 - 01:31

en voila un qui est very nice en plus d'etre court:

Chris shuffles library
Keranao[FR] shuffles library
Keranao[FR] draws 7 cards
Chris shuffles library
Chris draws 7 cards
Keranao[FR] takes a mulligan
<Keranao[FR]> kp
Chris takes a mulligan
Chris takes a mulligan
<System> Player Lost

maintenant faire plus court ca va etre dur...
Image IPB

#44 jojo18

jojo18
  • Membres
  • 159 messages

Posté 03 November 2006 - 16:13

le truc habituel...
J'ai un spirit link sur une bestiole à mon adversaire, qui me met à 0 grace à celle-ci, puis le spirit link s'active. En réponse à la capacité du lien, il me stiffle mes 2 worships et me donne la priorité en me disant que je tombe à 0 et perds.
D'ailleurs, si c'est assez clair et que quelqu'un peut me dire si ça marche...^^

bref, ma réaction:

<jojo disuit> Thinking
<jojo disuit> i think it don't works, but i'm too bad in english
<jojo disuit> so gg! 2nd?
<Gozak> heh
<Gozak> it's worth asking a judge
<System> Player Lost


Pourquoi à chaque fois qu'on a un différent sur les règles le joueur quitte? =(

#45 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 03 November 2006 - 17:16

On peut pas stifle une adoration, ce n'est ni déclenché, ni activé.
Tu ne passes pas par la case 0, sinon tu serais mort. Avec adoration et spirit link tes points de vie deviennent 1+ ce que tu gagnes avec spirit link.

Ca a du m'arriver 2-3 fois quand même de discuter d'un problème de règle.^^
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348