Aller au contenu


Marsh Flats miscut/misprint Expeditions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Socketubs

Socketubs
  • Membres
  • 18 messages

Posté 02 October 2015 - 22:32

Bonjour,

J'aimerais savoir d'après vous la côte de ce Marsh Flats qui est mal coupé en haut et à côté droite.
On le voit sur les bords et les angles de droite.
A-t-il une valeur spéciale ou vous pensez que je dois plutôt en réclamer un tout propre auprès de WoTC ?

https://imgur.com/WjpazXz

Merci à vous et bon week-end.

#2 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 03 October 2015 - 07:31

C'est la très faible qualité des cartes actuelles. À peine sorties de boosters que la carte est abîmée dûe aux manipulations.
La carte est quasiment played, pas misscut/missprint.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#3 valiak

valiak
  • Membres
  • 610 messages

Posté 03 October 2015 - 09:35

Les foils de certaines éditions couillent un peu, c'est pareil pour mon Jace FTV, il est explosé sur toute la tranche droite, alors que j'ai ouvert le coffret moi même.

<_<

#4 Purprel

Purprel
  • Membres
  • 391 messages

Posté 03 October 2015 - 09:46

@ Socketubs : Contacte le service-client de WotC France (Hasbro). Peut-être qu'ils pourront te remplacer ton Marsh Flat pour un exemplaire Mint.
Désolé mais je ne joue pas à Magic. Je joue à Dredge.

#5 Eternal

Eternal
  • Membres
  • 453 messages

Posté 03 October 2015 - 10:48

Voir le messagePurprel, le 03 October 2015 - 09:46 , dit :

@ Socketubs : Contacte le service-client de WotC France (Hasbro). Peut-être qu'ils pourront te remplacer ton Marsh Flat pour un exemplaire Mint.

Pourquoi j'ai ri
Random Team : Eveil du Fou, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#6 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 03 October 2015 - 11:19

Parce qu'il faut arrêter de croire au Père Noël ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#7 Purprel

Purprel
  • Membres
  • 391 messages

Posté 03 October 2015 - 16:11

Ah ça ricane, ça ricane... Et pourtant c'est ce qu'il se passe.

Comme n'importe quel service client pro ils remplacent les produits qui sont vendus défectueux.
Alors non ils vont pas vous remplacer votre playset de bilands played, en revanche tout ce qui est dû à un problème d'impression, de découpe, etc. ils le font.

Quelqu'un veut prendre le pari ?
Désolé mais je ne joue pas à Magic. Je joue à Dredge.

#8 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 03 October 2015 - 21:44

Moi.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#9 Jukilopiu

Jukilopiu
  • Membres
  • 245 messages

Posté 03 October 2015 - 22:57

Je pense que ca doit fonctionner aussi

#10 Purprel

Purprel
  • Membres
  • 391 messages

Posté 04 October 2015 - 01:00

Eh bien j'invite Socketubs à contacter le service client Wizard of the Coast France dès que possible (au 04 79 96 48 48), à leur expliquer la situation, puis à poster ici les résultats de sa demande. (Un copier/coller de l'échange d'emails que tu auras avec eux serait idéal.)

On parie quoi ? Un resto durant le prochain BOM ? Un biland ?
Désolé mais je ne joue pas à Magic. Je joue à Dredge.

#11 P-E

P-E
  • Membres
  • 577 messages

Posté 04 October 2015 - 07:25

je rejoindrai purpel sur ce sujet ayant deja vu auparavant des cas de remplacements (je ne connais pas l'etat de la carte envoyée)
Image IPB

Modifié par P-E, 04 October 2015 - 07:26 .


#12 boutitou

boutitou
  • Membres
  • 172 messages

Posté 04 October 2015 - 08:51

surtout que c'est avéré qu'il y a bon nombre de problèmes de ce genre,.
Fais la demande et tu auras gain de cause.J'ai eu ce de soucis avec des pack ftv et la reponse était positive
bonne chance et bon appétit

#13 valiak

valiak
  • Membres
  • 610 messages

Posté 04 October 2015 - 09:55

Oula mai c'est intéressant ça!
Vous pensez que c'est trop tard pour un Jace FTV?
Parce-que sinon il va faire un petit voyage.

#14 Purprel

Purprel
  • Membres
  • 391 messages

Posté 04 October 2015 - 10:03

Rhooo et moi qui me voyais déjà avoir un tête à tête romantique avec un arbitre... :)

J'ai déjà était en contact avec leur service client (http://www.legacy-fr...showtopic=13068) et comme je l'écrivais ils proposent spontanément un remplacement des cartes défectueuses. J'avoue que j'ai utilisé le mot "peut-être" dans mon premier post et que cela pouvait laisser penser que j'étais pas sûr de moi. Je me suis mal exprimé, j'aurais dû écrire "à priori" (car ils pourraient éventuellement juger que la carte n'est pas dégradée à cause d'un problème d'impression mais à cause de sa manipulation par le client).
Désolé mais je ne joue pas à Magic. Je joue à Dredge.

#15 Socketubs

Socketubs
  • Membres
  • 18 messages

Posté 05 October 2015 - 15:35

Merci pour vos réponses.
Il est évident que c'est un miscut plus qu'un misprint.
Je l'ai ouvert avec 2 autres personnes et la découpe donne un effet "foireux", comme si la découpe n'avait pas été propre.
En plus de ça, on voit clairement que les coins de droite ne sont pas bien arrondis.

J'ai eu un rapide contact avec le compte twitter officiel de Magic France et voici les premiers messages de réponse:
https://twitter.com/...938005986312192

De plus, le vendeur à ma LGS m'a clairement dit de le faire et que c'était très courant, ils me renverrons un exemplaire propre avec des goodies pour rembourser les frais de port (à priori).
Pour les gens qui doutent, en vous baladant sur Reddit ou autre site du genre, vous trouverez un paquet de scans montrant ce genre de petits soucis de découpe qui semble assez récurant.

Pour ceux qui ont parié un restau, je mettrais à jour le topic histoire de faire valoir votre pari :D