Aller au contenu


Tarmo altered textless


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 14 November 2010 - 09:57

Combien ça peut côter si c'est bien fait ? 60 euros c'est raisonnable ?

Tarmogoyf

edit : et ça serait jouable en tournoi un truc comme ça ?

Modifié par frodo21, 14 November 2010 - 11:56 .

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#2 romainsama

romainsama
  • Membres
  • 884 messages

Posté 14 November 2010 - 13:24

Voir le messagefrodo21, le Dimanche 14 Novembre 2010 à 09:57, dit :

Combien ça peut côter si c'est bien fait ? 60 euros c'est raisonnable ?

Tarmogoyf

edit : et ça serait jouable en tournoi un truc comme ça ?
ce genre de cartes c'est au prix que l'acheteur mettra ;-)
en tout cas les tarmo ( et autre) sont très beau ^^
Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui ce relévent toujours !!

#3 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 14 November 2010 - 13:54

Voir le messagefrodo21, le Dimanche 14 Novembre 2010 à 09:57, dit :

Combien ça peut côter si c'est bien fait ? 60 euros c'est raisonnable ?

Tarmogoyf

edit : et ça serait jouable en tournoi un truc comme ça ?
Pour la seconde question : Vraisemblablement pas > Frameless + Illustration d'avant plan écartant du sujet de la carte. A faire confirmer par un juge en partie ruling toutefois.

Pour la première question : Le fait que son altération la rende probablement injouable en partie sanctionnée (et la rende assez moche à mon goût) je la coterai en played voire poor.

Je suis dur mais faut arrêter de déconner avec la boite à crayons quand on ne sait pas ce qu'on fait  :angry:

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#4 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 14 November 2010 - 21:46

Sont quand même assez sicks les 4 tarmos O_o
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#5 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 14 November 2010 - 23:36

Voir le messageOrGy, le Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:54, dit :

Je suis dur mais faut arrêter de déconner avec la boite à crayons quand on ne sait pas ce qu'on fait  :angry:

C'est même très dur car V pour Vendetta fait quand meme de super trucs, voir ses bilands par exemple  :blink:
"Fun is not a straight line" :]

#6 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 15 November 2010 - 00:01

Voir le messageMinosSnt, le Dimanche 14 Novembre 2010 à 23:36, dit :

C'est même très dur car V pour Vendetta fait quand meme de super trucs, voir ses bilands par exemple  :angry:
Je suis d'accord sur la qualité des supers trucs mentionnés (Fetchs, Stifle, Brainstorm, ). Mais ce n'est pas la qualité globale de l'artiste que je commente : C'est le tarmo crayonné au fusain gras dans des teintes plus pâles que l'illustration originale pour un résultat "Goyf en surimpression sur un improbable champs de plantes carnivores issues de la forêt tropicale" qu'on appelle aussi "Désolé, j'avais trop fumé au moment d'altérer ton Tarmo, t'es pas fâché ?".

Quand bien même, si c'est le boulot global de l'artiste qui était jugé, je pense que les FOW façon "J'ai refilé mes pastels à ma petite sœur de 5 ans" feraient baisser la moyenne globale. Un mec fait un truc pareil à une de mes FOW, il a intérêt de courir vite...

:lol:

PS : Je grossis le trait volontairement
Re-PS : L'artiste aussi  :blink:

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#7 Elscouta

Elscouta
  • Membres
  • 370 messages

Posté 15 November 2010 - 02:12

Si j'étais celui qui devait décider de la jouabilité des tarmos, je dirais sans difficulté oui. La carte est très connue en Legacy, et il y a des chances minimes qu'elle soit confondue avec quoique ce soit d'autre au cours d'une partie.

Toutefois, cette opinion ne regarde que moi, car je rappelle que les critères sont très subjectifs et que c'est au HJ de chaque tournoi de décider.

A noter aussi que je ne peux pas me prononcer sur des problèmes liés à l'épaisseur de la peinture (qui peut rendre une carte injouable, car reconnaissable)

Modifié par Elscouta, 15 November 2010 - 02:12 .

Organisateur des Legacy Cachan // L2 Judge

-- Oui mon avatar est moche, mais j'ai la flemme de faire mieux.

#8 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 15 November 2010 - 07:29

Voir le messageOrGy, le Lundi 15 Novembre 2010 à 00:01, dit :

Je suis d'accord sur la qualité des supers trucs mentionnés (Fetchs, Stifle, Brainstorm, ). Mais ce n'est pas la qualité globale de l'artiste que je commente : C'est le tarmo crayonné au fusain gras dans des teintes plus pâles que l'illustration originale pour un résultat "Goyf en surimpression sur un improbable champs de plantes carnivores issues de la forêt tropicale" qu'on appelle aussi "Désolé, j'avais trop fumé au moment d'altérer ton Tarmo, t'es pas fâché ?".

Quand bien même, si c'est le boulot global de l'artiste qui était jugé, je pense que les FOW façon "J'ai refilé mes pastels à ma petite sœur de 5 ans" feraient baisser la moyenne globale. Un mec fait un truc pareil à une de mes FOW, il a intérêt de courir vite...

:blink:

PS : Je grossis le trait volontairement
Re-PS : L'artiste aussi  :angry:

J'ai tendance à être plutôt d'accord avec ce que tu dis d'habitude sur le forum, mais là je te trouve vraiment dur ! V4Vendetta est pour moi l'un des meilleur altérateurs français, tout simplement. Les tarmos ont vraiment de la gueule, tous !
Celui-ci fait vraiment créature de Avatar :lol:


Et ça, vous aimez ?
taiga

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#9 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 15 November 2010 - 08:16

Voir le messagefrodo21, le Lundi 15 Novembre 2010 à 07:29, dit :

J'ai tendance à être plutôt d'accord avec ce que tu dis d'habitude sur le forum, mais là je te trouve vraiment dur ! V4Vendetta est pour moi l'un des meilleur altérateurs français, tout simplement. Les tarmos ont vraiment de la gueule, tous !
Celui-ci fait vraiment créature de Avatar :blink:
Et ça, vous aimez ?
taiga
[Mode Chieur]
J'aime pô Avatar
[/Mode Chieur]

Plus sérieusement, j'ai fondé mon estimation sur la teinte pâlichonne de la carte et l'illustration d'avant plan qui rendent la carte moins facilement identifiable et donc candidate à un refus en compétition. Après, les goûts et les couleurs, c'est fonction de chacun.

:lol:

[Mode Chieur bis]
Ta Taiga ressort en lien môrt...
[/Mode Chieur bis]

:angry:

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#10 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 15 November 2010 - 11:05

Pour le coup je suis assez d'accord avec Orgy...

V4V fait du très bon taff, mais à la vue de toutes ses réalisations, ca me semble un chouilla irrégulier... Notamment les tarmos que je trouve pas terribles.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#11 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 15 November 2010 - 18:51

Taiga altered

Voilà cadeau !

Vous aimez ? :angry:

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#12 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 15 November 2010 - 20:11

moi j'aime beaucoup les tarmo, je pense que c'est surtout une question de gout (on peut très bien ne pas aimer le look azteque) par cotnre la taiga me semble bof, rien d'exceptionnel quoi, il a juste mis du blanc partout fait un arbre ou deux en plus et mis du bleu dans le ciel ... rien qui ne fasse sortir de l'ordinaire
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#13 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 15 November 2010 - 20:36

Voir le messagegnomenmy, le Lundi 15 Novembre 2010 à 20:11, dit :

moi j'aime beaucoup les tarmo, je pense que c'est surtout une question de gout (on peut très bien ne pas aimer le look azteque) par cotnre la taiga me semble bof, rien d'exceptionnel quoi, il a juste mis du blanc partout fait un arbre ou deux en plus et mis du bleu dans le ciel ... rien qui ne fasse sortir de l'ordinaire

Ouais c'est question de gout alors parce que j'ai tendance à préférer largement la taiga au tarmogofs.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#14 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 16 November 2010 - 12:32

Voir le messagefrodo21, le Lundi 15 Novembre 2010 à 20:36, dit :

Ouais c'est question de gout alors parce que j'ai tendance à préférer largement la taiga au tarmogofs.
pareil (après elles a quand même quelques défaut)
mais justement ce que tu reproche gnomenemy, c'est ce qui fait que je l'aime bien

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#15 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 16 November 2010 - 13:36

Effectivement, la Taïga est assez mignonne même si la bordure du texte est "mordue" par la couche de peinture en plusieurs endroits.
A distance raisonnable, c'est très sympa.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.