Aller au contenu


[Chez vous] Legacy en ligne CMN 01/05/2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#16 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 12 May 2020 - 22:45

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, voici les résultats des Quart de finale :
Joelus gagne 2-0 contre Grokh
Stephen gagne 2-0 contre Anselme
Sablandriel gagne 2-1 contre le manchot
Aegnor gagne 2-1 contre Satréal  

Félicitation aux gagnants mais aussi aux perdants qui se sont battus du mieux possible.

Lançons dès à présent les demi-finales :
Stephen vs Sablandriel
Aegnor vs Joelus

Encore une fois, le joueur dont le nom figure en premier remporte automatiquement le premier toss.

Et à nouveau, je vous demanderais de me tenir au courant du jour et de l'heure de votre partie, je l'as retransmettrais en direct sur discord et je mettrais ensuite les parties sur notre chaîne You Tube, où vous pourrez y accéder le plus vite possible au cas où vous auriez raté le direct.

Vous aurez jusqu'au jeudi 14 mai à minuit pour me donner vos résultats puis nous passerons à la finale tant attendu.

Modifié par kiriyama, 13 May 2020 - 01:18 .

Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#17 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 13 May 2020 - 21:08

Bonjour à tous,

Sablandriel gagne 2-1 contre Stéphen
Aegnor gagne 2-0 contre Joelus qui perds sur mana death, le pauvre.

Bravo à vous tous. :)

La finale opposera Aegnor contre Sablandriel. Aegnor à le toss.

Bonnes parties à vous deux. Tenez moi au courant, j'essaierais à nouveau de streamer. Je pense que vous savez comment vous joindre, sinon prévenez moi.

Vous avez jusqu'au 16 à minuit pour me donner les résultats du coup.
Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#18 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 14 May 2020 - 22:40

Sablandriel gagne 2-0 contre aegnor avec Burn et s'en sort très bien contre deux chalices sur table à la deux. Bravo Sablandriel ! Et bravo à Aegnor également qui à éssayé tant bien que mal de s'en sortir.

Le vainqueur de ce tournoi est donc Sablandriel.

Merci à tous d'avoir participé, vous avez été super !

Nous réorganiserons un tournoi legacy en ligne vers début juin. Pour le moment, nous enchaînons avec un modern si cela vous intéresse, les inscriptions seront closes le lundi 18 mai.
Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#19 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 14 June 2020 - 11:30

Re à tous,

Voici la ronde 4, elle est toujours accessible sur le même challonge : https://challonge.co...rkazz33l/module

Kiriyama vs Vlad83
Angelinou vs Mayburns
Daynach vs Aegnor
Banban vs Guillaume C
Grokh vs Joelus
Babelo vs Noobi
Fred50 vs Fonkyjoy
Batyscaphe vs Quentin

Et c'est Daynach qui à le bye du au drop de Aegnor.
Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.