Aller au contenu


Archétype de force et marqueurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 aveline

aveline
  • Membres
  • 148 messages

Posté 07 août 2017 - 08:15

bon j'ai besoin d’explication sur cette créature d'amonkhet:

exemple type:

tour 1 je pose un elfe de llanowar.
tour 2 je pose Archétype de force.

Puis je tuer mon elfe en lui mettant 3 marqueurs. Si non, quelle est la force et l'endurance de Archétype de force.

Meme question avec une creature survivance ^^;;

merci d'avance :)

#2 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5 026 messages

Posté 07 août 2017 - 19:33

Tu peux mettre les trois marqueurs -1/-1 sur ton Elfe de Llanowar. La seule condition à la capacité déclenchée d'arrivée sur le champ de bataille de l'Archétype est qu'il s'agisse d'une cible valide que tu contrôles.
Du coup, tu as une créature 4/4.

En ce qui concerne une créature qui a la survivance, si elle a déjà un marqueur +1/+1 sur elle, un marqueur -1/-1 et le marqueur +1/+1 s'annulent après la résolution de la capacité de l'Archétype. Elle pourra d'ailleurs revenir une fois de plus sur le champ de bataille ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.