Aller au contenu


Mirrodin Pure / New Phyrexia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
390 réponses à ce sujet

#1 haykel

haykel
  • Membres
  • 404 messages

Posté 27 March 2011 - 23:32

Allez, je lance le sujet  :D

Et pour commencer voici l'illustration d'une des cartes que nous attendons tous :

Image IPB

Sword of War and Peace (SoWaP)

Autres infos: Sortie le 13 Mai

D'après ce qu'on m'a expliqué, cette extension aura pour particularité d'avoir deux symboles d'extension: une pour les cartes mirran et une autre pour les cartes phyrexia. Mais il n'y aura qu'un seul nom (qui est déja choisi par WotC mais ils font durer le suspens  :D)

Sinon on connait pour l'instant deux cartes de preview, qui sont des bouses immondes, mais bon je les mets quand meme ;)

Image IPB

Image IPB

En attendant d'autres infos..

#2 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 27 March 2011 - 23:42

Citation

D'après ce qu'on m'a expliqué, cette extension aura pour particularité d'avoir deux symboles d'extension: une pour les cartes mirran et une autre pour les cartes phyrexia. Mais il n'y aura qu'un seul nom (qui est déja choisi par WotC mais ils font durer le suspens dry.gif)
C'est plus compliqué que ça. Les deux symboles ont été crée mais il à été dit qu'il n'y en aurait qu'un au final.

Les deux cartes que tu as mis ont d'ors et déjà été distribués lors des game day. L'une des deux devrait donc ne jamais être réedité avec ce symbole-la et donc être collector. Mais ce sont des boues :/.
please don't drive me blind

#3 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 28 March 2011 - 13:14

bah pour le T3 le suture priest est pas mal du tout
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#4 Reeko

Reeko
  • Membres
  • 263 messages

Posté 28 March 2011 - 16:32

Mouais. Si encore il avait l'infect.

#5 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 28 March 2011 - 17:06

Je ne sais pas si c'est le topic dans lequel on peut faire quelques spéculations sur la sword, mais a tout hazard, vous pensez à quoi comme capa ? moi je pensais à ça, toujours en conservant la mécanique "quand cette créature a infligé des dégats a l'adv..." :

effet R : la créature inflige autant de dégats que sa force a la créature ciblée que l'adv controle.
effet W : les créatures de l'adv ne peuvent pas attaquer le tour suivant

genre war & peace quoi  :D
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#6 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 28 March 2011 - 17:22

les épée sont pas sencées locker l'adversaire toutes seules (la empecher d'attaquer ça semble un poil fort non ?)

par contre un truc du genre la capa +1 d'ajani vengeant (ne se detap pas au prochain tour) ça semble pas mal :D



ps: un créa qui fait perdre des pv a l'adversaire s'il pose des betes et qui aurait l'infect serait autement antisynegique avec elle meme
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#7 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 28 March 2011 - 20:43

Voir le messagegnomenmy, le Lundi 28 Mars 2011 à 18:22, dit :

les épée sont pas sencées locker l'adversaire toutes seules (la empecher d'attaquer ça semble un poil fort non ?)

par contre un truc du genre la capa +1 d'ajani vengeant (ne se detap pas au prochain tour) ça semble pas mal :D
ps: un créa qui fait perdre des pv a l'adversaire s'il pose des betes et qui aurait l'infect serait autement antisynegique avec elle meme

Ouais ben empecher d'untap c'est un lock en quelque sorte, non sinon meme si ca parait plus adapte a une eventuelle sword U/W un blink me parait pas inevisageable pour un White effect meme si j'aime pas speculer.

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#8 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 29 March 2011 - 04:08

y'a une grande différence en bloquer un permanant (sous réserve qu'il soit engagé) et empecher l'autre de gagner via un des moyen mis à disposition (à savoir avec attaquer avec ses créatures)

sinon y'aura surement entre 3 et 10 cartes jouables en legacy, peut etre un gamebreaker et surement la plupart seront des unco/co, mais les 2 présentées sont plutot jouable en scellé/draft
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#9 juzam

juzam
  • Membres
  • 162 messages

Posté 29 March 2011 - 07:02

c'est tombé , c est new phyrexian la troisieme partie du bloc , de ce fait il n y aura peut etre pas l epee RW , la bonne nouvelle c est qu il y aura peut etre de quoi completer le "beta BG infect 1.5 "

Modifié par juzam, 29 March 2011 - 07:04 .

Le JuzamGob

#10 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 29 March 2011 - 09:10

Voir le messagejuzam, le Mardi 29 Mars 2011 à 08:02, dit :

c'est tombé , c est new phyrexian la troisieme partie du bloc , de ce fait il n y aura peut etre pas l epee RW , la bonne nouvelle c est qu il y aura peut etre de quoi completer le "beta BG infect 1.5 "


justement l'épée est complètement Phyrexiane vu qu'elle protège contre les couleurs de Mirran... elle est plutôt confirmée à mon goût... et en général il n'offre pas des images en preview, pour ne pas sortir la carte derrière...  ;)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#11 obe

obe
  • Membres
  • 145 messages

Posté 29 March 2011 - 10:18

L'épée WR ou l'épée la plus attendue des 5 .....

en carte promo ca serait sympa ;)

Sinon d'après la vidéo preview on peut espérer Karn en arpenteur on dirait : http://www.wizards.c...i.../arcana/677

#12 haykel

haykel
  • Membres
  • 404 messages

Posté 29 March 2011 - 11:29

allez une premiere mythique:

Image IPB

un thon à ranimer contre aggro? un peu fragile peut-etre...

Modifié par haykel, 29 March 2011 - 11:29 .


#13 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 29 March 2011 - 11:51

Voir le messagehaykel, le Mardi 29 Mars 2011 à 12:29, dit :

un thon à ranimer contre aggro? un peu fragile peut-etre...
Blazing Archon?
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#14 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 29 March 2011 - 11:59

on remarquera que c'est le premier praetor et qu'il est injouable en construit (et c'est limite pour le limité)
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#15 lolosoon

lolosoon
  • Membres
  • 603 messages

Posté 29 March 2011 - 12:47

Ouaip, un peu trop fragile comme bête, même si l'effet est sympa...

Dans ichorid par exemple; à la place de Iona, tu risques fortement de perdre tes bridges, mais les tokens en jeu riquent de bien bourrer comme il faut.

Par contre, avec un nom comme ça, la cartes va être régulièrement jouée dans les Ardennes !! ;)