Aller au contenu


MKM Series Paris 2018 du 7 au 9 Septembre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 13 August 2018 - 16:22

Salut,

je suis tombé la dessus sur le site MKM :

La MKM Series arrive en France

2018-08-13 15:36:44

Nous sommes ravis d'annoncer MKM Series Paris '18, la prochaine étape de la série de tournois organisée par Cardmarket, qui pour la première fois arrive dans la capitale de l'Hexagone du 7 au 9 Septembre. Des miliers de joueurs vont s'affronter dans les quatre formats des main events et nous espérons vraiment que tu seras l'un d'eux. Comme d'habitude, tous les formats non eternal sont sanctionnés et auront donc un multiplieur de 4 pour tes points Planeswalker.

L'évènement va se dérouler dans un espace moderne et confortable, très bien connecté avec le transport public et aux deux aéroports de Paris. En plus, il y aura des artistes comme Johann Bodin - prépares alors tes cartes pour qu'ils puissent être altérées ou signées !

Découvre maintenant tous les détails de MKM Series Paris 2018 et à bientôt à Paris!

Ton équipe Cardmarket


#2 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 13 August 2018 - 17:13

On m'en a parlé. Vu que c'est pas loin de chez moi je vais me remotiver pour jouer. Par contre il me faudrait des cartes, notamment des city of traitors si quelqu'un a ça au prêt ou à l'échange versus des bilands ou autres trucs du même acabit.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#3 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 14 August 2018 - 09:13

Le samedi y'a un Old School Challenge, mais sans autre précision. Vous pensez que c'est du Old School 93/94?

#4 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 14 August 2018 - 09:35

Je suis tombé sur ça.
Donc IE/CE non-autorisés ([font=Verdana, "​]the regular [/font]Magic[font=Verdana, "​] backside)[/font], par contre strip mine en *4 à ce que je vois(faut que j'en achete 2 nouvelles du coup).
Aussi ya pas de brulure de mana(dommage), et on peut faire des draws.

#5 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 14 August 2018 - 09:42

Merci pour ton lien :)

C'est moche les IE/CE non autorisées....

Bon j'ai pas le P9, mais j'ai bien envie de participer quand même, juste pour le fun :D

#6 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 14 August 2018 - 09:48

J'ai pas le P9 non-plus, mais yen a pas forcément besoin.
Le chaos orb et les bilands sont un peu plus handicapants car rentrent dans plus de packs.

Ah et peu importe ton deck, les parties durent un peu et ne dégénérent que rarement. (Le meilleur moteur de pioche des richous c'est demonic tutor>ancestral donc une divination :D )

#7 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 14 August 2018 - 09:52

Pour strip mine il faut forcément des antiquities? ou celles en renaissance et 4eme peuvent être jouées? Je crois que c'est pas le même dessin?

#8 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 14 August 2018 - 09:54

EDIT : en fait je suis bête y'a 4 dessins de strip mine, donc tu peux les jouer en renaissance ou 4eme

Si tu joues unpow, il suffit de jouer 4 REB pour trall et timewalk et des désenchant pour les mox? c'est ça? :)

Modifié par Jorox, 14 August 2018 - 09:56 .


#9 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 14 August 2018 - 10:43

Les meilleures cartes du format sont disenchant et swords to plowshare.
Les REB sont en side des joueurs rouge en 3 ou 4 ex, mais jamais MD.
Pour l'instant j'ai joué dans un format strip mine en 1ex, donc library était un gros probléme, ça va changer!

#10 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 14 August 2018 - 14:56

Voir le messageEnder241, le 14 August 2018 - 10:43 , dit :

Les meilleures cartes du format sont disenchant et swords to plowshare.
Les REB sont en side des joueurs rouge en 3 ou 4 ex, mais jamais MD.
Pour l'instant j'ai joué dans un format strip mine en 1ex, donc library était un gros probléme, ça va changer!

Strip x4 c'est surtout pour lutter VS les factories, la meilleure bête du format.

#11 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 03 September 2018 - 16:18

Yo!

On y arrive bientôt, et me manque un endroit où dormir le vendredi soir uniquement aprés le-les trials.

Mes +:
Je suis pas gros, mais ne dort que dans des draps de soie arrosés d'eau de rose. Et pour m'endormir il me faut mettre en boucle "the final countdown", mais je m'endors en 2 ou 3h donc c'est rapide.
Je reviendrai de 3 jours de musées donc j'aurai de la discussion. #StephaneBern

Mes -:
Je suis un piétre partenaire de test-compét' et je tiens pas l'alcool.
J'ai utilisé un hashtag dans mes +. #FrontdelibérationdesDiéses

Edit: c'est bon pour moi, merci.

Modifié par Ender241, 05 September 2018 - 22:20 .


#12 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 03 September 2018 - 18:32

Salut à tous.
Je recherche au prêt pour vendredi et dimanche:
1 cité des traitres
1 boseiju
1 omniscience

Si quelqu'un a ça au prêt pour moi et peut me les transmettre avant vendredi 13h je suis preneur.

Merci à tous pour votre attention.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#13 MajestiK

MajestiK
  • Membres
  • 207 messages

Posté 06 September 2018 - 19:10

On risque bien de battre le precedent record d'affluence, c'est cool jai hate de vous revoir!

K.
Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé.