Aller au contenu


Mox diamond et taïga


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Nomos2

Nomos2
  • Membres
  • 2 messages

Posté 18 April 2022 - 20:27

Bonsoir

Sur Marseille depuis bientôt sept ans, plus trop le temps de jouer à Magic. Je joue depuis 1998 mais j'ai surtout repris en 2010 à Paris, et j'ai accumulé pas mal de stuff en legacy.

J'avais un compte ici (Nomos) mais j'ai pas réussi à récupérer mon mot de passe (jamais reçu le lien pour réinitialiser), j'ai sans doute été retiré de la base, faut dire que j'ai posté que deux messages! bref.

Je décide de me séparer d'un peu de mon stock (auquel je suis très attaché!), et je souhaiterais connaître la côte de ces cartes :

- 1 mox de diamant (édition Forteresse, état very fine (?))
- 2 mox diamond (édition Fortress, état very fine (?))
- 2 taïga (Revised, played)

Je mets des photos en PJ.

Je vous remercie et bonne soirée!

Nomos

Fichier(s) joint(s)


Modifié par Nomos2, 18 April 2022 - 20:28 .


#2 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 19 April 2022 - 11:52

et les prix ? :)

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#3 romainsama

romainsama
  • Membres
  • 884 messages

Posté 19 April 2022 - 13:24

Il est en demande de côte ...
Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui ce relévent toujours !!

#4 Meijin

Meijin
  • Membres
  • 225 messages

Posté 20 April 2022 - 21:51

Voir le messageNomos2, le 18 April 2022 - 20:27 , dit :

Bonsoir

Sur Marseille depuis bientôt sept ans, plus trop le temps de jouer à Magic. Je joue depuis 1998 mais j'ai surtout repris en 2010 à Paris, et j'ai accumulé pas mal de stuff en legacy.