Aller au contenu


Emplettes de l'Eternal Week-end Paris

Vintage P9 Bilands Mentor Achat Cash

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Ridwane

Ridwane
  • Membres
  • 1 messages

Posté 14 March 2017 - 15:33

Bonjour à tous !

Je suis un petit nouveau ici, mais j'ai l'intention d'investir un peu dans les formats Eternal et pouvoir réaliser un projet de longue date, à savoir : me lancer dans le Vintage ! Pour se faire j'ai besoin de vous ! En effet il me manque du P9 et des Bilands, j'habite à l'Ile de la Réunion et ce genre de carte ne courent pas les rues malheureusement ;(
J'ai décidé avec des amis de venir participer à l'eternal week-end (ils y vont pour la compétition mais moi je viens pour l'acquisition de pièces de collection...) à savoir :

-1 Ancestral Recall (Unlimited) Good+ to NM+
-1 Time Walk (Unlimited) Good+ to NM+
-1 Mox Ruby (Unlimited) Good+ to NM+
-1 Mox Pearl (Unlimited) Good+ to NM+
-1 Mox Sapphire (Unlimited) Good+ to NM+
-3 Tundra (Revised) Good+ to NM+
-2 Volcanic Island (Revised) Good+ to NM+

Tout les trades se feront face-to-face à l'Eternal Week-end du Bazaar of Moxen (désolé les onliners et les PayPal addict...), je paye cash (je vérifie si l'état me convient) et ceux la totalité des cartes listées en un seul acompte (c'est pourquoi j'ai fixé des prix plutôt corrects pour quelqu'un qui achète l'ensemble... rien ne vous empêche de négocier pour Ancestral Recall / Mox Sapphire / Volcanic Island...)

- Ancestral Recall 500-750 € suivant état (débat.)
- Time Walk 500 € suivant état
- Mox Ruby 500 € suivant état
- Mox Pearl 500 € suivant état
- Mox Sapphire 650-850 € suivant état (débat.)
- Tundra 100 €/unit
- Volcanic Island 100-150 €/unit (débat.)

Total : 2650-3000 € P9 + 500-600 € bilands

Le grading est plus pour le front (Surface / Edges / Corners...) pour le back je suis un peu plus négligeant donc envoyé quand même vos scan (Front/Back) si ça vous intéresse ! Mon grading est pas hyper exigeant non plus...

Merci de rendre ce rêve possible la France ! Et bon tournoi à ceux qui participeront !

Cordialement,




Patel Ridwâne

PS: Je serais sur Paris depuis le 28 le soir (je serais au Stade de France pour France-Espagne, puis comme je n'y connais rien au réseau de métro de chez vous, je préfère que vous venez à ma rencontre, ensuite Vendredi 31 Mars 2017, je serai à l'espace Charenton (pour les trials), Samedi 1 Avril pour le Main Event Legacy, et Dimanche pour le Main Event Vintage... J'essaierai de passer à Jussieu (j'ai entendu dire que y'a du lourd à la vente en spoiler Modern là-bas aussi... le mercredi je pense)) et ce jusqu'au
6 Avril 2017. Veuillez me PM pour avoir mes coordonnées persos (keep in mind j'ai un numéro de la Réunion du coup appels légèrement surtaxé, privilégié donc les messages normaux...)







Aussi étiqueté avec Vintage, P9, Bilands, Mentor, Achat, Cash