Aller au contenu


Jacques le vert


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Xiko

Xiko
  • Membres
  • 164 messages

Posté 30 April 2021 - 14:54

Bonjour,

Dans l'optique possible de me séparer de cette carte, j'aimerais avoir vos avis:
Donc c'est un : Jacques le vert édition legends graded BGS 9,5, et comme je ne trouve pas d'équivalent je me demande à combien je peux le laisser filer, si jamais vous avez des idées (ou même des prix références) je suis preneur.


Merci

#2 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 01 May 2021 - 19:17

Sur la bay t as deux 9 gradés qui sont proposés en achat ferme à 120 et 200 USD (a la louche ça doit faire 100 et 160€)
Comme toujours, de la à dire que ça se vendra ce prix là.
Si on considère qu ils prennent en compte les frais vendeurs, j imagine qu entre 90 et 145€ est une bonne fourchette

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#3 Xiko

Xiko
  • Membres
  • 164 messages

Posté 02 May 2021 - 08:06

D'accord, je te remercie de ton expertise.

#4 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 02 May 2021 - 09:14

Expertise faut pas exagérer
Après si tu n es pas pressé... comme le vin ça peut valoir le coup de conserver ^^
Quand je vois l inflation de fou qu il y a sur tout ce qui est old (Lego, figurines, jeux vidéos et Pokémon en bénéficient aussi)... la politique US et Euro de planche à billet va mécaniquement amplifier les bulles actuelles (jusqu’à quand j en sais rien... mais à échéance 18/24 mois pas impossible d avoir aisément du +20/30% sur ces produits de « capitalisation »

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu