Aller au contenu


Reports - MUD


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#16 edk

edk

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 12 December 2014 - 15:41

Voir le messageBash, le 12 December 2014 - 15:28 , dit :

A noter que calice à 4 arrête à la fois NO et Zénith à 3.
Zenith à 4 va chercher Reclamation Sage de la même manière, et jambière ou pas une fois qu'il est là c'est un peu mort.

#17 Bash

Bash
  • Membres
  • 100 messages

Posté 12 December 2014 - 15:49

Au temps pour moi, j'avais zappé que c'était "inférieur ou égal" :blink:
Team BBQ

#18 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 12 December 2014 - 17:31

Bash, Je ne vois pas où est le souci pour le 2e point, mais si on ne veut pas se faire taper sur les doigts, mieux vaut sans doute poser la question dans le forum "règles"

#19 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 12 December 2014 - 18:15

Le jour où Ange sera une bonne carte contre Elves... Ca freine seulement le mode Beatdown et occasionnellement, pose une clock à 5 tours. Par contre ange + Golem commence à présenter un peu plus d'intérêt !

Pour Elves (MU relativement délicat), la meilleure tech, à part le fast agro prison (qui reste notre arme number 1 contre presque tous les jeux), c'est Torpor Orb, tout simplement, ou mass ratchet pour le tempo.

Modifié par Vétéran, 12 December 2014 - 18:16 .

- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#20 vengeur29

vengeur29
  • Membres
  • 243 messages

Posté 12 December 2014 - 18:15

Citation

2ème point, pourquoi rentres-tu Cage du fossoyeur versus Dark Depths??? A moins que j'ai raté une subtilité, ce que je vois surtout c'est que ça coupe ton plan Wasteland/Crucible ce qui est vraiment dommage! Pareil pour Kuldotha qui pourra tout de même aller chercher Spine en réponse pour casser son terrain.

Sur ce math, je sais que mon adversaire joue NO et qu'il s'amuse avec un progénitus d'ou je le coupe la-dessus sur son plan B et se permettre de virer life from the loam c'est pas mal non plus.

#21 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 16 December 2014 - 10:18

Puis, accessoirement, Cage ne coupe pas Waste/Crucible, seulement Kuldotha=>Créature.

Pour rappel

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#22 Bash

Bash
  • Membres
  • 100 messages

Posté 11 May 2015 - 16:05

Hello,

Rapide report du GP Paris de ce week-end.

Jour 1 : MUD Post au Side Event Legacy (46 joueurs)

R1 : Grixis 2-1
R2 : Elfball de l'espace 2-1
R3 : MUD Post 1-1
R4 : Grixis 0-2
R5 : Maverick 2-0
R6 : Next Level TT 0-2

Jour 2 : MUD Post au Side Event Legacy (44 joueurs)

R1 : Pox 0-2
R2 : UR Delver 2-1
R3 : Poison 2-1
R4 : Next Level TT 2-0  => Revanche contre mon adversaire de la R6 de la veille ! :)
R5 : Elfball 0-2
R6 : Dredge 2-1 => il me manquait 1 tour pour gagner la 3, mon adversaire me la concède gracieusement ! :)

*** Bonus ***
8 men Legacy "T2J" : je gagne la 1ère VS RUG Delver (2-0) et perds ensuite contre Sylvain pilotant Landstill (1-2)

Jour 3 : MUD Welder au Side Event Legacy (64 joueurs)

R1 : OmniTell 2-1
R2 : Pox 2-0  => Revanche contre mon adversaire de la R1 de la veille ! :)
R3 : Reanimator 2-0
R4 : Esper Stoneblade 2-0
R5 : Burn 0-2
R6 : Reanimator ID

Les + :
- la salle, l'orga, la buvette, la crépière ;)
- le pack que j'ai toujours plaisir à jouer et qui est encore méconnu du grand public héhé
- les parties de Love Letter entre les rondes

Les - :
- l'absence de clock pour les side events
- les quelques chaises piégées
- les juges cow-boys ainsi que les trolls -_-
Team BBQ

#23 Veen

Veen
  • Membres
  • 226 messages

Posté 25 December 2015 - 16:22

Hello amis marrons,

Petit report du tournois troll de jeux de mardi dernier, le dernier de 2015 et dans la boutique rue hector malot.
Je jouais mon RishaMud et j'ai fini 2e: 3 victoires, 1 Draw. Noël avant l'heure!

Round 1: Omnishow
Version jouant impulse.
1ere game, Trinisphere-Port Rishadan- Golem me permet de lui maintenir la tête sous l'eau tout en gagnant bien vite.
2e: fow met ma main molle hors-tempo, puis il tue au Lacher de fourmis.
La 3e se termine rapido, il me concède élégamment la partie.
Victore 2-1

Ronde 2: Miracles- Mentor
1ere: calice puis coercive portal puis staff of Nin, je pioche 3 par tour jusqu'à Freezer mes pv à l'emperion et à cogner mit Kolossus. La 2e est à sens unique, trini et rishadan me permettent à nouveau de me developper jusqu'à Ugin. Mon pauvre adversaire n'a pas pu faire grand chose.
Victoire 2-0

Ronde 3: Pentacolor Hatebear Contrôle- (certains auront reconnu Patrick-Voidmoth, jouant encore une liste qu'il a du copier quelque part sur legacy France).
Il en est à 2 victoires contre Tempo, je suis content de jouer contre sa dernière création, et de savoir qu'il semble tourner de mieux en mieux.
Il gagne la première en ayant posé divers éléments de contrôle -Gaddock entre autre- contre lesquels je ne peux rien. Je suis bien mal engagé à la deux, mais j'arrive à hardcaster blightsteel Kolossus qui m'offre une victoire in extremis.
La dernière se termine dans les tours additionnels, au 5e tour il bloque Kolossus avec noble hiérarche et Ali from Cairo, et finit à 9 marqueurs poisons. Sauvé par le gong!
Draw 1-1

4e contre Miracles
Décidément, c'est la soirée- patrick joue aussi en finale contre miracles.
Je lis la peur de Mud dans les yeux de mon adversaire et attaque confiant.
Je gagne la 1ere rapidement avec boots-double monolithe- Kuldotha.
Je perds la seconde, débordé par des token prouesse custom Marty mc fly et maitre Yoda.
La troisième me sera offerte par Ugin, et son ulti spectaculaire qui me permet de poser ma combo staff of domination-metalworker.
Pv infinis, mon deck dans ma main, tout le monde en jeu, quelques boots et c'est la sauce.
Patrick perd en finale, je suis donc 2e avec 3 victoires et 1 draw derrière les 4 victoires du miracles de jérémy.
Les satisfactions:
Mes 3 port rishadan main deck: accentuent la taxe, moins situationnels que cavern.
Staff of Nin ajoute du contrôle et fait du CA. Bravo les Ugin qui offrent la game.

Joyeux Noël, merci au staff de TDJ et à bientôt en 2016 à la nouvelle boutique, pour de la puissante magie!

"Some things are so wrong that even their opposite is not right."

#24 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 29 December 2015 - 12:01

Hello l'ami, gg !

As-tu une liste à partager (peut être dans débats afin de réagir dessus) ?
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#25 Slyweer

Slyweer
  • Membres
  • 17 messages

Posté 30 December 2015 - 01:36

Salut,

Sa a l'air plutôt sympas à jouer les port rishadan en main deck :)
Sa fait longtemps que tu les joues dans ton main deck ?

#26 Veen

Veen
  • Membres
  • 226 messages

Posté 30 December 2015 - 12:10

Hello! Oui, très! Je trouve Rishadan moins situationnel que cavern et vesuva. et puis la tête de mon pauvre adversaire lorsqu'il voit que Mud joue Rishadan... #déconfiture
Je les joue depuis septembre dernier, et j'en suis très content.
J'ai posté la liste dans Débat Mud, pour les curieux! N'hésitez pas à donner votre avis.
"Some things are so wrong that even their opposite is not right."

#27 Slyweer

Slyweer
  • Membres
  • 17 messages

Posté 31 December 2015 - 01:32

Merci pour la liste, je pensse que je vais tester car pour l'instant je suis en 12 post mais j'ai envi remplacer au moin 2 Vésuva.


#28 Veen

Veen
  • Membres
  • 226 messages

Posté 12 April 2016 - 15:05

Petit report du deck au legacy hebdomadaire Magic Bazar où j'ai fini premier avec 3 victoires.
Je jouais RishaMud avec deux metamorph md qui se sont héroïquement illustrés.

R1: Eldrazi
Il gagne la première en attaquant fort; je résiste jusqu'au late game mais il joue ulamog ceaseless hunger, j'aurais du concéder avant qu'il ne voit le tiers de mon deck.
Side je rentre piegepont, dupliquant et deux sphere de resistance.
La deux, depart champagne trini golem, metamorph-golem waste, au revoir.
Troisième, mis sous pression à 8 pv, 4 grosses bêtes en face, j'active kuldotha pour aller chercher ange de platine que je copie avec metamorph et protège avec boots. Je gagne par la voie des airs en étant à -4, avec deux anges en jeu.
2-1

R2: marit lage
Je perds la une après un denial très agressif, double decay waste waste et Kotr, je suis dans l'espace.
Je gagne la deux en cherchant metamorph copiant marit lage, je bloque et c'est boulevard ftw.
La trois, il a grosse chevalière, je tink mon Kolossus et le copie avec metamorph. Mon adversaire fait toxic deluge à 11 et tue mes
Deux golems ..! (Il est à 1 pv)
On repart à zero, mais j'ai de l'avance grace à trini-rishadan, et il ne peut plus fetcher. Je trouve une wurm et je gagne.
2-1

R3: reanimator
Chalice t1, trini golem, il concede.
Fetch go. Chalice golem golem. Je gagne.
2-0

Bilan: à ceux qui enterrerait le deck un peu vite, je pense qu'on reste bien compétitifs si l'on est bien metagamé. Metamorph fait des merveilles tant pour nous que pour neutraliser les menaces adverses.

"Some things are so wrong that even their opposite is not right."

#29 Slyweer

Slyweer
  • Membres
  • 17 messages

Posté 15 April 2016 - 22:31

Salut GG à toi !

Pour ma part j'ai fait  3-2 au dernier trial à bazar Annecy, en perdant contre merfolk et dredge à la dernière...
Sinon qu'es que tu a enlever pour pouvoir mètre les métamorph ?

#30 Veen

Veen
  • Membres
  • 226 messages

Posté 16 April 2016 - 10:14

GG! Connaissant mon meta, j'ai coupé sunderig titan.
"Some things are so wrong that even their opposite is not right."