Aller au contenu


Reports - MUD


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#31 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 22 April 2016 - 08:51

Hello Veen,

Contre Eldrazi, les trinis sont vraiment utiles ? Ou tu n'avais rien à rentrer ?
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#32 Veen

Veen
  • Membres
  • 226 messages

Posté 22 April 2016 - 18:29

J'en ai laissé 2, mon adversaire jouait un eldrazi plus ramp avec expedition map et des mana fix. Ça peut aussi agir contre Eye of Ugin, éviter des petits mimic. Contre ce type de build, à défaut de mieux...
Globalement je n'ai pas le sentiment qu'eldrazi soit beaucoup plus fort si on s'équipe un peu contre. Et je me demande surtout s'il n'y pas moyen de bricoler un build hybride bien bourrin avec Smasher, Thought-Knot et metalworker.
"Some things are so wrong that even their opposite is not right."

#33 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 25 April 2016 - 07:48

Je comprends mieux ! De ce que j'ai testé, Mud a le mérite de gagner contre Eldrazi, mais globalement, on compare les deux dans les MU alors qu'ils sont bien différents, rien que la linéarité du second ne rend pas l'approche similaire.

Pour ton dernier point, c'est une idée que je travaille depuis quelques temps, d'ailleurs, si vous trainez sur xmage, vous m'avez peut être vu il y a quelques semaines jouer une telle liste, si j'ai le temps, je ferai un retour dessus, d'ailleurs, j'essayerai de le faire avant le BoM si cela peut intéresser des gens. La difficulté du build n'est pas dans sa structure (Mud + Eldrazi) mais dans l'équilibrage des plans de jeu (Mud/ramp + Full agro) qui doit tenir sur un très long terme (par hasard, sur un gros tournoi) !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#34 Veen

Veen
  • Membres
  • 226 messages

Posté 25 April 2016 - 10:15

Je suis fort interessé par de telles experimentations. Je poste ici une liste d'un japonais qui a tenté l'hybridation -je vais la reposter aussi dans le topic principal pour en débattre

http://www.hareruyam.../en/k/kD01833W/
"Some things are so wrong that even their opposite is not right."