Aller au contenu


Vos cartes d'Hearthstone préférées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 29 January 2016 - 17:16

Salut à tous, aujourd'hui je vous propose un petit sondage sur Hearthstone, je vous propose de voter 2 fois, une première fois pour vos 3 cartes légendaires favorites, une 2e fois pour vos 3 cartes non-légendaires.

Si possible, mettez un petit argument, pour expliquer pourquoi :)

Je commence:

Ysera: Depuis que j'ai crafté cette perle j'en suis dingue, l'image est magnifique, elle procurera forcément du CA, elle est compliquée à gérer pour la majorité des deck, un vrai bonheur à jouer :)
Antonidas: Trés classe, si l'on débute le tour avec, c'est GG dans 99% des cas! J'aime beaucoup la chaine de Fireball que l'on lance, soit pour clean le board, soit pour full face.
Empereur Thaurissan: Il permet des OTK pour le tour suivant, en préparant une "combo" (oui entre guillemet, dans HS une combo fait de la peine comparé à celles de MTG :P), il nous permet d'enchainer plusieurs cartes au tour suivant. Si il est encore là au début de notre tour c'est souvent win.

Fusée Eclairante: Pour les paladins secret que j'ai défoncé juste avec cette carte, et pour les blocs de glace que j'ai enlevé le tour où je suis létal :P
Mystique de Kezan: L'image est trés belle, et prendre un bloc de glace à mage freeze c'est priceless.
Attise-flammes: Car c'est drôle de sniper toutes les x/1, d'envoyer des tonnes de missiles quand on enchaine 2-3 spells :) De plus, l'image est trés classe.

A vous maintenant :)

#2 Alexei

Alexei
  • Membres
  • 325 messages

Posté 31 January 2016 - 22:57

Commissaire priseur et violet-teacher pour ma part car j'ai commencé par rogue-miracle et se sont les 2 cartes clefs (moteurs à combo). Aujourd'hui c'est toujours mon deck préféré même si le cher gobelin est passé à 6 mana après un kick-ban-nerf dans sa tête ^^

Modifié par Alexei, 31 January 2016 - 22:58 .


#3 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 01 February 2016 - 07:18

Anthonidas car je joue mage sur WoW et qu'enchainé les bdf me fait penser au Mmo.

En rare aucune idée...
Twitter : Mtgtafit08

#4 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 01 February 2016 - 13:32

J'ai un petit faible pour le Vieux Déchiqueteur de Sneed. Une des rare bête qu'on a envie de voir mourir rapidement. Une fois j'ai eu le droit au pop' d'un autre Vieux Déchiqueteur, et mon adverse a rage-quite instantanément, c'était fun.

Leeroy Jenkins me plait bien aussi (avec toute l'histoire de la carte derrière). Pour les nouveaux, je rappelle que cette carte (avant son Nerf) était une des meilleurs Légendaire du jeu, et le fameux "Leeeeeeeeerooooyyyyy JeeeenKINSSSSS" sonnait le glas de pas mal de partie (avec Rogue et Shaman notamment). Pour l'histoire: https://www.youtube....h?v=Caj74Dn0DYw

Modifié par Yoan42, 01 February 2016 - 13:38 .

Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#5 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 17 February 2016 - 11:44

anyfin, j'adore ce pack
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?