Aller au contenu

Débats/Questions - Aggro Loam

• Veuillez vous connecter pour répondre
827 réponses à ce sujet

#826 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2 524 messages

Posté 25 mars 2018 - 15:17

Oui le deck reste très bien dans le métagame actuel. Après il souffre beaucoup contre les grind.deck qui sont meilleurs, typqiquement Czech pile et reste très instable par son build. Mais je vois pas de MU où Aggroloam fait mieux que land, qui lui est un vrai deck bleu pour le coup avec une capacité de manipulation des draws en CA et CQ bien supérieure, tout en ayant des plans de jeu plus résilients.

Donc oui le deck est un bon tier1, mais pas god tier.

Modifié par Malhorn, 25 mars 2018 - 15:18 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#827 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 302 messages

Posté 02 juillet 2018 - 17:32

Avec les bans récent on perd le one off DRS mais on y gagne pas mal de protection pour loam à la G1.

Vu que je jouais Ajani md je vais pouvoir soit remettre GQ que j'avais cut pour bojuka bog ou bine pourquoi pas comme me l'avait suggéré Flutiau à l'EW un Quasali pride mage.

Je pense que le deck devrait rester bien dans la prochaine meta.

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#828 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2 524 messages

Posté 02 juillet 2018 - 23:51

Lands me semble plus adapté que aggroloam. SI je pars sur la version aggro je pense intégrer des cavernes avec des thalia et maxer mes slots de knight. Drs c'était quand même un peu l'ennemie numéro 1 du deck.

Maintenant faut se focaliser sur combo et miracles.

Modifié par Malhorn, 02 juillet 2018 - 23:51 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.