Aller au contenu


Reports - UR Delver


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#16 tikodizo

tikodizo
  • Membres
  • 632 messages

Posté 13 June 2016 - 16:28

Salut à tous !
Petit report d'un triple tournoi avec UR delver.
Après avoir longtemps joué Grixis delver et TT, je voulais changer un peu. Je prenais beaucoup de plaisir à rajouter des PoP en side. Donc j'ai voulu tenter UR Burn.

Tournoi 1 : 5 rondes sèches.

J'ai commencé le mois dernier avec la liste de Pokpok et Lejay (http://www.mtggoldfi...k/419560#online).
Lejay me textote "oublie si y'a Miracle, c'est trop dur même post side" - "T'inquiète à Lyon y'en a jamais ou presque" - résultat, 4 miracles sur 11 decks...
Peu de joueurs, 5 rondes sèches. Dommage, 2 tournois en même temps dans 2 villes voisines.

Ronde 1 : Eternal Garden
Game 1 : je le descend petit à petite avec 2 bêtes et quelques burn spells malgré maze. Le tour où il part sur Marit Lage je PoP en réponse. Il est fulltap, plus de waste possible. Je prends la 1.
Game 2 : la 2 est pus chaude, mais la secret tech RiP exile un joli grave. Je Submergerai Marit Lage avec lequel il voudra bloquer. Victoire

Victoire.
1-0

Ronde 2 : Miracle
Game 1 : je le race bien comme il faut. Je gagne assez vite malgré quelques StP.
Game 2 : Je me sens frais, il doit être autour de 10 PV et je passe Sulfuric. Main vide. Il joue Nahiri, exile sulfuric. 3 tours plus tard je prends Emrakul.
Game 3 : Je me sens frais, il doit être autour de 10 PV et je passe Sulfuric. Main vide. Il joue Nahiri, exile sulfuric. 3 tours plus tard je prends Emrakul.

Défaite.
1-1
Bon, comme convenu, c'est dur.

Ronde 3 : Jund
La 1 est rapide, il a une main molle, je le descends plus vite que lui. Je PoP pour les 8 derniers dégâts (il devait jouer ses lands pour PF).
La 2 est plus longue mais la secret tech RiP me fait gagner beaucoup de temps pour pouvoir trouver un PoP.

Victoire.
2-1

Ronde 4 : Miracle
La 1 je pose delver T1, il a hésité à garder, le tournoi était bon enfant, il se marre en disant "tu vas voir que je vais crever là dessus". Effectivement il ne voit rien et c'est win.
La 2 et la 3 je prendrai Wear/tear sur 1 sulfuric à chaque game.

Défaite.
2-2

Ronde 5 : BUG delver
A la 1 il voit pas mal de terrains, c'est easy, je vais trop vite our lui.
Il gagne la 2 sur une race de tarmo (il m'aura discard le RiP et waste la seule tundra du pack, je piocherai un autre RiP mais ne pourrait pas le jouer).
La 3 est dure. Mon stormchaser a du mal à racer le tarmo posé tour 2. Je lui dis qu'il devrait épurer son deck avec ses fetches pour ne plus piocher de lands.Il finit par le faire, Submerge ! Je reprends l'avance qu'il me manquait. C'était chaud.

Victoire.
3-2

Bon, le pack est bon. Stormchaser est mauvais sur le papier mais excellent IRL.

Cependant, 2 reproches au deck :
- Le spash blanc :  RIP et MM sont parfait contre lands ou combo-grave, mais pas optimal contre les tarmo decks à cause des waste. Lynx moyen également, il n'aura rien fait de la journée. En plus, dans delver on aime bien garder ses lands en main pour brainstormer avec.
- Il manque quelque chose pour ralentir tarmo et racer maze (pas de waste dans le pack). Je me dis que Pypy pourrait bien remplir ces 2 rôles.

Tournoi 2 en FNM, 3 rondes sèches.
Je change un peu de deck pour jouer cette liste : http://mtgtop8.com/e...3&d=272530&f=LE

Game 1 : Nic fit.
Je fais un suicide collectif à la 1 avec 1 PoP, mourrant au tour d'après. J'aime pas ça, mais c'est le jeu.
La nouvelle 1 est tendue mais je prends les devant grâce à Sulfuric. Il ne ratrappera pas le retard.
La 2 est parfaite. Je daze son T1 avec delver qui flippe, je bolt son limon T2, Pypy T3, Je force sa deed T3, Pypy+delver+orgy de jetons plient la game. Sortie parfaite.

Victoire.
1-0

Game 2 : Grixis contrôle.
Je perds la une, trop de Bolt/Snap/Pypy/Strix il gère parfaitement mes bêtes et gagne.
Les 2 suivantes sont identiques, le topdeck Pop lui mets les 6-8 dégâts qu'il lui manque. Notamment à la 3 ou PoP suivra un sulfuric.

Victoire.
2-0

Game 3 : Infect.
Je perds la une, Invi/berserk sur Nexus, chaud à gérer sans waste.
A la 2, Pypy chumpblock ses elfes bien comme il faut, je finis par gagner.
La 3 est longue, je dois garder delver pour bloquer nexus. Je garde pyroblast et FOW/carte bleue tout le long, je suis safe mais met beaucoup de temps à le tuer. J'avais viré les PoP. A voir. L'ouvrir en main de départ doit être dégueulasse mais ça doit accélerer le kill.

Victoire.
3-0


Tournoi 3, 4 rondes sèches + top 4.
Même liste que la FNM.

Ronde 1 : BUG Midrange.
Game 1 : pioches dégueulasse de son côté, je crame 2 shaman et 1 strix et vais au bout tranquillement.
Game 2 : Je tente un chain Lightning sur son tarmo 2/3 T2. Il daze, dommage. Un autre tarmo T3. Il gagne tranquille.
Game 3 : mulligan de son côté, je submerge 1 gurmag. Pas trop en danger.

Victoire.
1-0


Ronde 2 : D and T
Game 1 : Sortie très rapide delver + Swifspear, je daze son T2. Triple burn le tour d'après. Il concède.
Game 2 : Il mettra trop de temps à trouver son 2° blanc pour poser ses bêtes. Malgré 1 stp, pypy prendra tout le board. Il meurt T4.

Victoire.
2-0

Ronde 3 : MUD
Game 1 : Sortie très rapide delver + Swifspear, force sur Chalice, burn sur Metalworker, Trinisphere quand j'aurai 3 lands, ça suffira pour placer PoP.
Game 2 : Je fais 1 boulette, j'ai forcé 1 premier chalice. J'aurai laisser passer le deuxième ayant Pypy + Swifstpear en jeu et fow/daze/Mage et sulfuric en main. Il posera 2 tours plus tard Sundering Titan puis Ugin.
Game 3 : Pypy T2 et T3 je gère tout le reste, notamment Smash sur Golem en réponse à l'équipement des Greaves. Il s'est mis 6 ou 8 avec les tombes. Serein jusqu'au bout.

Ronde 4 : Eldrazi.
ID, on n'est que 2 à 9 points.

Top 4 (les 2 miracles sont 5 et 6 :) )

Demie finale : Team America.
3 superbes parties.

Game 1 : Pypy temporise son tarmo, on trade les delver. Je veux racer ayant plus de pvs. J'avais zappé son bob posé à côté de ses lands, il bloquera PyPy avec, le boulet... J'étais en avance et voit mes jetons diminuer tour après tour. Shaman lui refait un santé. Topdeck pop. ouf.
Game 2 :  Je ne peux gérer aucune de ses 3 premières bêtes DRS, delver et tarmo. Il me bute les miennes. La fessée.
Game 3 :  Même départ, shaman + tarmo + delver, pas glop. J'ai Swifstpear + Delver. J'ai 3 BS et 1 ponder en main, je mets du temps à assembler une main correcte. Tour 3 ou 4 je l'oblige à fetcher pour decayer mon delver, submerge sur tarmo. Il est full tap, Bolt sur DRS et Chain sur Delver ? Fow ? Daze ! Ouf. Monastery ne race pas grand chose contre un autre shaman. Je pioche PoP, attends d'avoir Fow + carte bleue pour le jouer. Victoire. Je finis à 5 ou 6 à chaque fois (2 ou 3 avec le PoP).

Victoire.

Finale : Eldrazi.

Game 1 : Je Fow Chalic T1 puis Seer T2. Je race avec monastery. Je joue mal un ponder que je dois shuffler. Je ne le savais pas : il topdeck Urborg qui lui permet de jouer Smasher Dazeproof T4 et T5. J'avais 2 daze en main. Dommage. Il garde un smasher pour bloquer le monastery et finira à 5 ou 6. Je commençais je gagnais d'après les observateurs.
Game 2 : Mains très moyenne mais 2 PoP + Smash. Je passerai 3 PoP qui lui mettront 18. J'avais mis 2 dégâts avec 2 token élémentaux au début de la game.
Game 3 : J'ai Swifspear T1, je crame Mimic, Il posera 2 reshaper mais semble galérer avec ses 3 lands, j'attaquerai uniquement avec des tokens 1/1 (pas avec Monastery ou Young py) pour ne pas accélérer son jeu. Delver et PoP finiront la game.

Victoire.
5-0-1

Je prends 6 boosters Etneral masters, FOW, les 3 tuteurs bleu/blanc/noir, sulfuric, Entomb, carré de mangouste, fact or fiction foil, PoP, Pyroblast, pas mécontent ;)

A suivre !

Modifié par tikodizo, 13 June 2016 - 16:41 .


#17 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 13 June 2016 - 16:36

Bien joué pour les perfs. :D

Lorsque tu auras le temps, si tu pouvais partager ta liste ainsi que le sideboard, ce serait top :)

Merci

#18 tikodizo

tikodizo
  • Membres
  • 632 messages

Posté 13 June 2016 - 16:40

Voir le messageRocco111, le 13 June 2016 - 16:36 , dit :

Bien joué pour les perfs. :D

Lorsque tu auras le temps, si tu pouvais partager ta liste ainsi que le sideboard, ce serait top :)

Merci

Les listes y sont, j'ai mis les liens MTGtop8, les side sont identiques (j'ai juste mis 2 Surgery/1 Flusterstorm, n'ayant qu'1 seul Flusterstorm dans mon pool aujourd'hui).

#19 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 13 June 2016 - 17:16

Ah ok. My bad! :)

Merci

#20 Pivot

Pivot
  • Membres
  • 418 messages

Posté 06 July 2016 - 10:36

Bonjour à tous!

Je fais un mini report du BoM, j'ai joué cette liste:
MainDeck (60 cartes):

4 Lightning Bolt
1 Mountain
4 Scalding Tarn
4 Delver of Secrets
4 Brainstorm
3 Volcanic Island
3 Force of Will
3 Stifle
4 Wasteland
4 Ponder
2 Island
2 Spell Pierce
2 True-Name Nemesis
2 Snapcaster Mage
2 Grim Lavamancer
3 Daze
3 Young Pyromancer
2 Forked Bolt
2 Gitaxian Probe
1 Spell Snare
2 Arid Mesa
1 Price of Progress
2 Polluted Delta

Sideboard (15 cartes):
SB: 1 Red Elemental Blast
SB: 1 Pyroblast
SB: 2 Smash to Smithereens
SB: 1 Force of Will
SB: 2 Surgical Extraction
SB: 1 Grafdigger's Cage
SB: 1 True-Name Nemesis
SB: 1 Sulfur Elemental
SB: 1 Pyrostatic Pillar
SB: 1 Ensnaring Bridge
SB: 1 Sulfuric Vortex
SB: 2 Flusterstorm

J'ai gagné mes 2 bye en juin avec la liste, donc je commence à 2/0.

Ronde 3: Miracle de Gary (qui fera top8)
Je gagne la 1 grâce à mes deux TNN, une fois qu'il gère la première je passe la 2ème pour la win.
La 2 le plan dénial marche bien entre les waste et les stifle, ses blindflips CB passent trop peu pour lui et je win.
3/0

Ronde 4: Feature table contre Cloudpost
La 1 est sur la vidéo, je mull into oblivion, me fait waste mon seul mana.
La 2 n'est pas filmée,je mull à 6 pour avoir un contre, il décide de jouer aggressif sauf que j'ai une main avec des contres et delver. Une fois chalice contrée par daze, je déroule.
La 3 est filmée (je mull à 6), je missplay sur ma daze que je n'hardcast pas comme un jacky mais je me sentais trop confiant.
4/0

Ronde 5 Johannes & Miracle
A la une mulligan, j'arrive à passer TNN mais lui passe entreat il gagne la course alors qu'il finit à 1pv.
A la 2 mulligan, je prends le feu j'aurais pioché en plus de ma main de départ: land x3 puis daze x2.
4/1

Ronde 6; Julien et Loam.
J'ai peu de souvenir des parties, je contre ses sorts importants, je waste et stifle et ça passe tout seul, je gagne 2/0 en 15 min.
5/1

Ronde 7: Marius et D&T
A la une j'ai grim T1 qui se fait gérer puis il me déroule en règle j'ai eu du mal à voir le jour à cause de brimaz sous toupie (beau topdeck) puis stoneforge dans jitte.
A la deux je commence donc je l'agresse à coup de delver flippé t1 que je protégerais pour qu'il aille au bout.
A la trois, je pense que je perds sur missplay de ma part en boltant une volocille plutôt que de la daze, car daze était mon seul contre mais j'ai pas plus réfléchis que ça sur le moment... je dois craquer double contre sur StP pour que j'ai mon delver (ile volca en main) et lui rien mais avec une carte en main. A son tour il fait revoker et épée UR et j'arrive pas à revenir.
En sachant qu'en aillant contré volocille j'aurais perdu mon delver mais j'aurais gardé un pierce et une daze et j'avais bolt en plus. Donc j'aurais pu bolter le revoker et essayer de contrer l'épée.
5/2

Ronde8 Shardless
Je sens que mon cerveau depuis la dernière ronde se met en mode autopilote c'est pas rassurant mais il se peut que ça passe.
Je perds la 1, gagne la 2.
A la 3, il me passe saisie sur une bête, je pioche stifle, il essaie de fetcher T2 je stifle il rage à mort (bon en vrai il rage pour pas grand chose il a des lands en main), T3 je passe TNN pour la race. Je passe une probe pour voir ses cartes: 2 AD, 1 pulse, 1 bayou 1 Jace. Il piochera des lands principalement donc je connais sa main, je contre son jace et le tour avant d'être léthal il fait plague alors que j'ai pas de FoW. Je pioche FoW puis plus rien donc je perds.
5/3

Avant la dernière j'avais un OPwin de 80% donc je suis 31ème.

Bilan: Ne pas jouer legacy pendant 11 mois et faire seulement 2 petits tournois avant un BoM c'est compliqué de bien jouer, d'être concentré tout le temps et de ne pas faire d'erreur. J'ai fais pas mal de petites missplay surtout sur les 2 dernières games face à des adversaires qui ne devaient sûrement pas en faire (ou au moins pas autant que moi).
Je suis content d'avoir été à 5/1 mais le score final c'est vraiment 3/3 et ça c'est un peu crade mais bon je m'y attendais un peu.
Le pack permet de se sortir de beaucoup de MU, c'est un grand avantage mais il faut vraiment pas faire d'erreurs surtout à ce niveau!

Dans les changements de liste, j'avoue que jouer un autre PoP de base ça m'aurait pas déplu !

#21 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 06 July 2016 - 11:26

Bien joué pour la perf globale !

Sympa aussi les petits tweaks apportés à ta liste. B)

Mais oui, un deuxième PoP, ça peut faire le café... ;)

Modifié par Rocco111, 06 July 2016 - 11:26 .


#22 tikodizo

tikodizo
  • Membres
  • 632 messages

Posté 06 July 2016 - 11:30

Voir le messageRocco111, le 06 July 2016 - 11:26 , dit :

Bien joué pour la perf globale !

Sympa aussi les petits tweaks apportés à ta liste. B)

Mais oui, un deuxième PoP, ça peut faire le café... ;)

(J'suis passé à 3)

#23 Pivot

Pivot
  • Membres
  • 418 messages

Posté 06 July 2016 - 12:39

Merci !
3 PoP de base avec 4 waste il faut y aller quand même non ?

#24 tikodizo

tikodizo
  • Membres
  • 632 messages

Posté 06 July 2016 - 13:05

Voir le messagePivot, le 06 July 2016 - 12:39 , dit :

Merci !
3 PoP de base avec 4 waste il faut y aller quand même non ?

Je ne joue pas de waste 16 lands . La version prouesse

#25 Pivot

Pivot
  • Membres
  • 418 messages

Posté 06 July 2016 - 13:23

Ah oui alors ça se comprend parfaitement !
D'ailleurs, je crois que c'est Wata qui jouait une version URprowess qui a bien fini.

#26 portal

portal
  • Membres
  • 385 messages

Posté 11 July 2016 - 21:43

David, un pote qui fait top8 au bom avec le deck joue stormchaser mage x4, vous en pensez quoi?

#27 tikodizo

tikodizo
  • Membres
  • 632 messages

Posté 12 July 2016 - 19:19

Locoge ? Oui j'ai suivi. Pas mal. Je m'approche doucement de sa liste, j'aime bien pypy, je split avec stormchaser pour l'instant.
Pareil pour le side, je ne me suis pas encore fixé avec ou sans Blood Moon, Eidolon...

#28 portal

portal
  • Membres
  • 385 messages

Posté 12 July 2016 - 20:52

Blood moon ça a l air de faire le café et de te donner des out vs eldrazi et land aussi ;-) stormchaser, c est vraiment hard a tuer hein, mis a part decay y'a pas grand chose...

#29 Bobby69

Bobby69
  • Membres
  • 111 messages

Posté 30 August 2016 - 20:34

Bonjour à tous, en cette période de rentrée, je réactive un peu cette section « report » suite à mon tournoi boutique à Lyon chez Carta’Jeu du dimanche 28/08/16.

Faible affluence avec 14 participants, (la veille un Open CDF à Bourgoin-Jailleux et le même we le GP Lille, c’est peut-être la raison), mais  plusieurs joueurs qui se remettaient au Legacy « tournoi ».

Toujours avec UR Delver, je mets de côté les YP et WasteLand comme décidé après le BOM et  passe donc sur la version Aggro avec en test le Fêtard du Hourvari, nouveau venu avec la Lune Hermétique.

La liste :
    3 Volcanic Island
    3 Bloodstained Mire
    4 Polluted Delta
    1 Scalding Tarn
    1 Wooded Foothills
    2 Mountain
    2 Island

    3 Stormchaser Mage
    4 Delver of Secrets
    3  Bedlam Reveler
    2 True-Name Nemesis

    4 Brainstorm
    4 Daze
    4 Force of Will
    4 Lightning Bolt
    3 Ponder
    4 Gitaxian Probe
    3 Careful Study
    3 Price of Progress
    2 Chain Lightning
    2 Forked Bolt

SB: 2 Echoing Truth
SB: 1 Grafdigger's Cage
SB: 2 Rough / Tumble
SB: 2 Smash to Smithereens
SB: 2 Pithing Needle
SB: 2 Blood Moon
SB: 2 Spell Pierce
SB: 1 Dismember
SB: 1 Sulfuric Vortex

Quelques explications :
Terrains, RAS de mon point de vue

Créa : 12 est un bon nombre. Mais je voulais des créatures avec une plus-value et/ou un bon bodi. Donc les Delver et les Mage pour le Vol et les fêtards pour le ¾ + la prouesse.
J’ai pas mal hésité sur le fait de mettre 3 carrés ou non . Je ne voulais pas de vive lance non plus qui restent maigres je trouve quand on les pioche tard dans la partie avec peu de cartes en main. Du coup j’ai rajouté 2 TNN (qui auraient pu aussi être des TiTi, mais peut-être plus contrôle) qui me plaisent bien en milieu-fin de game.

Blast et Contres : RAS

Piocheurs : j’ai rajouté 3 Careful Study pour essayer de gagner 1 tour ou 2 pour poser les fêtards. Ça se pitch aussi sur FOW et on peut aussi en milieu de game se débarrasser de terrain inutile au cas où.

Pour le side, rien de trop exotique, bcp en x2 car je veux être plus sûr de mes pioches.

Les games :
En préambule, j’ai encore fait pas mal de missplays et mes adversaires aussi et j’ai aussi eu pas mal de chance dans les games B)

R1 : Julien, Mono W Moat/humility
On est table 1, c’est un joueur qui revient au legacy et qui a monté son deck la veille, donc pas optimisé à 100%.
G1, je le descends à 4 mais une fois la lock "Moat/humility" sur table, je concède
G2, je vais vite en contrant ses sorts clés
G3, je mull à 5 avec 2 FOW et lui loupe son T2 en ayant gardé une main moyenne, du coup après il ne fait plus rien quand moi je joue ^^

1/0/0

R2, Edouard, Mono B Réa
Joueur qui se remet aussi au legacy « hors salon »
G1, il sort vite et bien
G2, je sors vite et bien avec 1 cage posée T2 ça aide
G3, je fais un bon départ, puis je lui contre qq cartes clés, mais il réanime 2 bêtes et on s’observe jusqu’à ce qu’il soit à 1 PV (et moi 5), je topdeck 1 bolt FTW

2/0/0

R3, François, Storm
G1, il pioche bcp trop de terrain et j’ai le temps de le descendre à 0
G2, il part T2
G3, j’ai cage sur  table et lui a encore bcp de mana mais pas de tuteur. Je lui contre une Vérité Raisonnante sur la cage (il a PiF en main pour rejouer ses Ponder and Co), on termine le tour suivant

3/0/0

R4, Yann, Storm, ID on n'est que 2 à 9 points je crois

Je peux donc manger un peu et boire suite à mes games de 40 à 50 minutes chacune !!!
On regarde les possibles ½ finalistes (pas de top8, directement top4) qui seront Eldrazi et Burn.

Je suis second et prie pour tomber sur Eldrazi car je n’aime pas trop jouer Burn et pense pouvoir "mieux" m'en sortir, mais le dieu de MTG (qui en a déjà fait bcp pour moi jusqu’à présent quand même) n’exauce pas mon vœux :(

½, Julien, Burn
G1, avec une probe, je vois 2 eidolon, 2 vive lance, du coup je contre et blast les eidolon, mais il a encore des blast à coté
G2, je garde une main moyenne et lui part vite et me gère mes créa, du coup je suis « à poils » et il me finit à coup de Blast …

Il rencontrera ensuite Eldrazi en finale (qui a gagné Storm) pour gagner le tournoi et repartir avec les 2 BYE pour le BOM Paris (le second à 1 BYE).

Que dire de la liste à présent, j’ai souvent désidé les 3 POP+2 Chain et 2 Forked Bolt et rarement touché au reste
L’équilibre des créa était pas mal, à voir peut-être pour mettre 2 eidolon en side, et je pense que 3 fêtard est surement le max à avoir car on veut le piocher T3 ou T4 mais pas avant.
Toutefois, je vais tester lors d’une prochaine FNM la version 3 carrés de ces créa pour voir.

Enfin pour les careful study, ça surprend sur le papier, mais finalement ça m’a permis de piocher (c'est bien entre le T3 et T6 ) et notamment une fow décisive par la suite dans une game.

Voilà pour ma maigre contribution, j’oublie certainement bcp d’éléments, je dois encore mieux réfléchir et mieux jouer  ; merci à Tikodizo pour les débriefs et conseils sur certaines games, l’œil extérieur est un plus ;)  .
N'hésiter pas à poser vos questions

A oui j’oubliai, avant de partir, comme le veut ma tradition, pour chaque victoire, je me prends 1 booster. J’en prends donc 4 en conspi2 (pour moi le bye compte aussi :P !!). Le vendeur me dis que le joueur avant moi en a pris 8 et à presque rien ouvert donc tout est encore possible pour moi.
Et le Dieu de MTG est bien revenu vers moi puisque mon second booster m’apporte Show and Tell et le 4° me donne Inquisition de Kozilek !!!

A+

Fabien / Bobby69

#30 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 31 August 2016 - 08:32

Ma foi, c'est pas trop mal comme résultat ! ^^ Dommage pour le dernier round contre Burn.
Petite aparté : Je crois que c'est peut-être là où la version orientée contrôle est supérieure > normalement, UR Delver doit battre Burn. Mais si moins de counterspell, alors fatalement, ça devient plus tendu.

Ceci étant, très content de lire tes retours sur Bedlam Reveler. J'ai très envie de jouer le bestiau et ai commencé à tester sur Cocka. Même constat: très bonne bête mais on le veut pas en x2 en main.

Pour ce qui est de tes games, le fait que tu aies side-out les PoP n'est pas trop étonnant au vu des match-ups affrontés et de même lorsque tu sors des blasts pour rentrer des contres, c'est logique. :)
Et justement, comme ça, ta liste paraît un poil faible face à Storm. Du coup, vouloir rentrer des Eidolons n'est pas déconnant du tout.

Sinon, GG pour les boosters lol

Modifié par Rocco111, 31 August 2016 - 08:33 .